NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 15:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 16 janvier  (Lu 471 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« le: 16-01-2017, 09:17 »

Bonjour les Nuts.

La neige, on l'enlève, elle revient. Toujours. Encore et encore. Et nous, pauvres âmes chagrines, nous perdons notre regard dans l'horizon blanc de notre solitude.

Bon voilà, le BH est tout vert, et je vais pelleter dehors.

Bonne journée les gens.
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 16-01-2017, 13:31 »

Salut les Nuts,

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!! Cool
Phrase hyper rassurante quand on va à l'encontre de certains trucs.
Ces derniers temps ( en fait depuis que je suis en prédivorce où chacun fait sa bouffe, sa vaisselle son repassage , ses courses etc..) j'ai une tendance à faire mes courses alimentaires le...dimanche matin!! xxxxproxy
Samedi j'étais du côté de Toulon pour faire les soldes avec ma copine d'Hyères ( journée super sympa  ), du coup courses hier.
Ca m'était déjà arrivé il ya quelques semaines.
D'une manière générale je ne trouve pas sympa de faire bosser des gens de ce type de commerce le dimanche mais bon, égoïstement j'en profite finalement.
Sinon, toujours grand beau temps ici mais bien frais le matin et tout juste positif dans la journée aujourd'hui.
Jeudi c'était journée O, excellente journée cul et grand discussion dans la voiture par la suite.
Bientôt 2 ans et cette relation va toujours crescendo.
J'aime autant vous dire que le jour où ça va péter, je serai à ramasser à la petite cuillère. Undecided
Bref ce n'est à priori pas d’actualité donc l'ordre du jour est toujours d'en profiter!!

Excellente journée à toutes et tous!!! kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 16-01-2017, 17:23 »

Salut bande de Noiz,

ca y est, je suis rentree. La neige qu'on attendait la-haut est tombee ici manifestement  Grin.

Halala, qu'est-ce que c'etait bien.
Il faut vraiment que je trouve un moyen de mettre plus de "ca" (notion indefinissable mais tres proche du Bonheur) dans mon tous les jours.

Bonne fin de journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.