NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 06:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 8 Janvier  (Lu 863 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 08-01-2017, 09:07 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Hier soir j'ai regardé un film de quiou douksai qu'un mec donnait des claques bitales sur le joue de sa partenaire.
Alors ce matin je me suis dit tiens, je vais faire pareil à Nana

Et donc ce matin hop clac !
Une fois hein.

Et là j'attends que les pompiers la réaniment  Impatient


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 08-01-2017, 09:09 »

Et tu leur dira quoi aux pompiers pour expliquer mon malaise ?  Roll Eyes
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 08-01-2017, 09:29 »

 roll

Ça va Nana, tu n'as pas de bleu ?  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 08-01-2017, 09:36 »

roll

Ça va Nana, tu n'as pas de bleu ?  Wink

ben si ... énorme ....

(7 ans de mariage...   Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 08-01-2017, 10:11 »

Ben moi, je n'ai été réveillée que par un rayon de soleil sur ma joue.
Chacun fait ce qu'il peut.  Undecided
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #5 le: 08-01-2017, 10:21 »

Tu a un rayon de soleil chez toi vette  Shocked

Bonjour les Nuts !

Bon, pas de biffle chez moi non plus, du brouillard et un coup de téléphone pour me réveiller  Sifflotte

Allez on profite du dimanche parce que la semaine va être longue et dure (comme moi, je pense d'ailleur faire un passage sur 1j/1image  Cool ).

Bon dimanche les Nuts !
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 08-01-2017, 10:38 »

Salut bande de Noiz,

ici on est a 1 million d'annee lumiere de la biffle de reveil et pour cause: j'ai heberge mes nieces pour le week end, ca permet de me recaler les week ends avec ma soeur. Aaaaaaaaaaaaaaaahhh!
Comme Witabix, j'ai prevu un boeuf bourguignon et pas comme vette, ici c'est les premieres neiges dans la ville.
Je vais envoyer tout ce petit monde dehors faire des boules (histoire de faire un truc sexy dans mon environnement).

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 08-01-2017, 10:55 »

Tu a un rayon de soleil chez toi vette  Shocked



Oui, pas de vent, froid et soleil. A midi, il fera presque bon. Je vais en profiter pour aller planter les bulbes de tulipes que mon neveu m'a rapportées de Hollande.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #8 le: 08-01-2017, 16:00 »

Salut les Nuts !

Comme le temps passe vite...Comment ça va ? Je n'ai pas encore eu le temps de venir poster mes bons voeux alors les voilà :

2016…

Fut une année riche…très riche…

Je vous l’avais annoncé en début d’année qu’elle serait celle du changement, de tous les possibles…et ce fut le cas…

J’ai déménagé, pris de nouveaux repères, rencontré de magnifiques personnes, j’ai goûté à l’imprévu de nombreuses fois (et pour moi qui ne suis pas de ce genre-là, c’était quelque chose !), rencontré mes nouveaux neveux et nièces, revu ma famille, agrandit mon cercle d’amis, ai eu de belles discussions sur le net, sur les forum, j’ai été bouleversée par des sentiments que je ne connaissais pas avant, me suis découverte aussi dans des envies, des non-dits et des acceptations qui allaient au-delà de ma nature profonde…et j’ai grandi…pas en taille c’est sûr !

Mais pour tout le reste oui, j’ai grandi…J’ai fait des erreurs, des deuils, mais j’ai accepté aussi d’ouvrir des portes…et de me laisser faire, laisser vivre…face à l’inconnu…ou avec vous...

Oui ! 2016 a été une très belle année…Merci à vous pour tout ça !

On est en 2017 désormais…et je rêve…je rêvais déjà avant et j’ai toujours cru qu’on pouvait réaliser ses rêves…Je continue de le penser…

2017 sera une année particulière…car cela fera 10 ans que je vivrai en France, que je vous ai rencontré, que je vous ai choisi pour amis/famille/copains etc. et je compte bien continuer sur cette voie-là…

Et aussi parce que cette année, un de mes rêves va se réaliser…pas le plus grand, ni le plus beau ou encore le plus vibrant, mais un rêve auquel je tiens particulièrement quand même...je vous en dirai plus d’ici quelques jours…

Alors je vous souhaite que 2017 soit aussi pour vous une très belle année, une année où, ce que l’on croit, désire, souhaite, devienne une réalité pour vous…ou pour ceux que vous aimez...

J’espère que vous continuerez de rire, de sourire, de pleurer, de vibrer, de croire en vous, en l'Homme…

Je ne sais plus quel auteur a dit que « Rire à deux, c’est comme faire l’amour, c’est incroyablement intime… »

Alors que l’on soit deux, trois ou mille, riez, dansez, virevoltez, volez, laissez-vous faire et surtout vivez ! Mordez la vie, ne la lâchez pas car elle fait parfois des miracles !

Trois minutes de bonheur parfait suffisent à remplir une vie. Avec vous, j’en ai en pagaille des ration de trois minutes, et je suis heureuse…

Je souhaite qu’il en soit de même pour vous !

Prenez soin de vous, de votre famille…et des autres...

Je vous aime...

Belle année 2017 !
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 09-01-2017, 13:13 »

Excellente année à toi aussi!! Kiss
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 19 requêtes.