NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 07:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 5 janvier  (Lu 451 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 05-01-2017, 07:44 »

Salut bande de Noiz,

j'ai rien a vous dire, pas que je vous aime pas mais j'ai la tete dans le cul (tu noteras, je suis sur Nuts, je parle de cul).

Donc juste bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 05-01-2017, 08:26 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Bon putain je sais ! Célimène prépare les primaires de gauche, elle soutient Marcel Hamon

C'était un chanteur tout pourri, c'est devenu un homme politique par ce que ça marchait plus trop la chanson, note que la gauche non plus. Mais bon, il y a des causes qu'on sait perdues d'avance mais contre lesquelles on tente de se battre quand même genre: t'es en couple depuis longtemps et tu crois que ça va continuer à être la fête du slip ou encore tu es convaincu qu'il existe un trou dans la couche de zone bref, des tas de trucs incohérents en lesquels on veut croire.

Donc c'est pour ça qu'on la voit plus.

Pour un chanteur de maird. Bravo Célimène, je te croyais plus sérieuse que ça. Je suis terriblement déçu  Effrayé

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #2 le: 05-01-2017, 09:26 »

Hello les Nuts.

Après, si Marcel Hamont voulait se mettre à la politique, vu son âge, il a bien pu oublier  les 4 années qui ont passé.
Et si c'est le cas, la gauche peut paraître moins morte que la droite  Sifflotte

Bon ben, j'ai recommencer à traîner sur Tinder et autres. Ont va donc dire qu'à l'inverse de Geg, j'ai le cul en tête  Cool

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.