NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 02:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sortir du train train  (Lu 17374 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #15 le: 04-01-2017, 09:29 »

Les suggestions de Geg c'est quoi pour toi ?
D'autres folies réalisable ? Réalisable mais pas fou ? Fou mais pas réalisable ? Ni l'un, ni l'autre ?

Trouver une personne flexible pour garder les enfants sur des coups de tête ?   Grin

Pour moi les suggestions de Geg sont de très bonnes idées. ..
La preuve étant qu'il est prévu que je reprenne des cours en septembre prochain.
Mais j'avais plus en tête des cas concrets, .... j'aime assez l'idée qu'elle a exposé dans son dernier post.   
Je suis tellement dans l'organisation et le contrôle que je n'y aurais jamais pensé. ...
Et j'ai justement envie de sortir du contrôle. ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 04-01-2017, 09:36 »

l'idée que t'avait donné Rhiz du club , c'est une folie réalisable ou pas ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #17 le: 04-01-2017, 09:45 »

Oui ça l'est ...
Mais par contre peut-être pas sur un coup de tête Grin
« Dernière édition: 04-01-2017, 09:48 par léni » Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #18 le: 04-01-2017, 11:34 »

Plutot sur un coup de queue?  Grin
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #19 le: 04-01-2017, 11:56 »

Il faudrait qu'on en reparle Nico et moi...
Mais on serait plus dans un trip voyeur que participant
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
jura
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 140


« Répondre #20 le: 04-01-2017, 16:22 »

Meilleurs vœux à toutes et tous les Nutsiens. xtfr8d

Un petit avis tout personnel...
Les clubs c'est bien pour s'amuser, danser, éventuellement rencontrer même mater mais je trouve cela assez glauque dans la mesure où il y a surtout des mecs seuls qui s'adonnent à ce genre de pratiques... L'idéal est selon ma compagne et moi c'est de rencontrer en privé un couple, un homme, une femme,... et d'organiser un apéro dinatoire, un petit repas, de faire connaissance et d'aller plus avant si feeling il y a.
Nous avons ainsi mis une activité très ludique au sein de notre couple qui permet vraiment de sortir du train-train du commun des mortels...
Il est vrai que le premier pas n'est pas évident à franchir mais une fois accompli nous n'avons plus eu envie de retourner à notre vie antérieure.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 04-01-2017, 17:31 »

Je ne suis pas du tout d'accord avec Jura. Les clubs sont très bien pour commencer sans pression justement parce que tu ne peux faire que regarder. 0 engagement. Pas du tout la même histoire avec les rencontres "privées" où la pression est bien plus grande. "Si finalement, ils me plaisent pas? Et si je leur plaîs pas. Bref, si ça le fait pas, comment je m'en sors?"

Ensuite, pour éviter "les mecs seuls", il suffit de choisir un club réservé aux couples.

Édit: Même chose pour le côté glauque. Se renseigner avant. Visiter les sites des clubs, lire les avis, etc. Permet souvent d'éviter les écueils.
« Dernière édition: 04-01-2017, 17:33 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 04-01-2017, 17:59 »

Il faudrait qu'on en reparle Nico et moi...
Mais on serait plus dans un trip voyeur que participant
Ouais mais non.

Tu veux y aller ? Suffit de fixer une date, de faire garder les momes à cette date, d'y aller à cette date.

Tu en as déjà parlé à Nico alors arrête ton cirque et les faux prétextes d'ajournement super bidons.  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #23 le: 04-01-2017, 18:41 »

Oui chef  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
jura
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 140


« Répondre #24 le: 05-01-2017, 06:54 »

C'est bien que tu ne sois pas d'accord avec moi, Flibette, c'est l'essence même de ce monde du libertinage.
La différence de nos propos tient surtout sur la localisation de chacun, tu es sur Paris et je suis dans la France, plus que, profonde... Les soirées couples n'existent pas, il faut rentabiliser au max et il en va de même pour la tenue de ces clubs.
Pour ce qui est de la question de feeling en comité privé, il n'y a pas de soucis si la connexion ne se fait pas, il ne se passe rien et nous avons passé tout de même un agréable moment à discuter de tout et de rien mais surtout de cul, sujet difficilement abordable avec les personnes rencontrées au quotidien. Ce que nous apprécions dans ce milieu c'est le profond respect de l'autre.
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #25 le: 05-01-2017, 07:04 »

Le soucis Jura c'est que si je suis certaine de vouloir regarder. ..Je ne le suis pas autant de vouloir participer.
Ce qui fait que les clubs me conviennent, je pense, beaucoup mieux.

Mais merci beaucoup de ton intervention  Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 05-01-2017, 08:50 »



HS et pardon L'énigme de faire dévier ton sujet.

Jura, ça me surprend quand même vachement ce que tu dis à propos des clubs de province. J'en ai fait qqn uns, pas 36 hein, mais à chaque fois le lieu prévoyait des thématiques de soirée : couples, trio, pluralité, troisième sexe, etc.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #27 le: 05-01-2017, 08:59 »

HS et pardon L'énigme de faire dévier ton sujet.
Les mysteres des correcteurs  Grin

Et sinon, dans le seul club que j'ai jamais fait, il y avait aussi des soirees a themes et c'etait aussi en province  ouioui
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 05-01-2017, 09:07 »


HS et pardon L'énigme de faire dévier ton sujet.

Jura, ça me surprend quand même vachement ce que tu dis à propos des clubs de province. J'en ai fait qqn uns, pas 36 hein, mais à chaque fois le lieu prévoyait des thématiques de soirée : couples, trio, pluralité, troisième sexe, etc.
non non il y a des clubs ou les hommes sont systématiquement admis seuls même le samedi soir
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #29 le: 05-01-2017, 09:21 »

C'est pourtant simple pour comprendre les clubs échangistes.

La sélection naturel de Darwin prévoit qu'à l'origine tout les clubs acceptait les mecs seuls.
Puis des mutations aléatoire sont apparu, refoulant les hommes seuls à l'entrée.
Ensuite, la sélection du suffisamment apte à commencé.
A Paris, beaucoup de clubs y sont présent, les couples préférant éviter les hommes seuls ont déserter les premiers types de clubs.
Et un club sans couple, c'est un club ou les hommes seuls ne vont plus eux même car peu/plus de femmes, donc le club ferme.
En Province, la sélection est moins importante donc il subsiste encore des clubs qui n'ont pas muté qui ont résisté.

Voilà, c'est pourtant pas compliqué à comprendre  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.