NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-06-2024, 08:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 29 décembre  (Lu 2575 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #30 le: 30-12-2016, 13:51 »

Qq part, ce n'est pas très loin de ce que l'on peut retrouver dans la relation amoureuse.

Et accepter qu'en amitié que comme en amour, l'autre change, nous changeons, et l'amitié peut aussi évoluer ensemble, comme l'amour. Ouuuaaahhh, je philosophe dur en cette fin de fin d'année  Cheesy
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 30-12-2016, 14:08 »


Je ne sais pas et c'est aussi peut être ce qui peut différencier l'amour de l'amitié.
Mon meilleur pote est très différent de moi. J'ai beaucoup changé entre le moment où on s'est connus et aujourd'hui pourtant, nous sommes toujours là l'un pour l'autre.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #32 le: 30-12-2016, 14:22 »

Je ne sais pas et c'est aussi peut être ce qui peut différencier l'amour de l'amitié.
Mon meilleur pote est très différent de moi. J'ai beaucoup changé entre le moment où on s'est connus et aujourd'hui pourtant, nous sommes toujours là l'un pour l'autre.
Mes amis sont assez différents de moi, même si on a des bases communes car nous nous sommes rencontrés il y a longtemps (43 ans pour le plus vieux et 20 ans pour le plus récent) et nous avons beaucoup changé, mais nous sommes toujours là les uns pour les autres et je trouve ça vachement rassurant et ça tombe bien j'ai envie d'être rassuré
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #33 le: 30-12-2016, 22:29 »

(ce qui est d'ailleurs très réducteur et amène une dimension assez péjorative alors que ça peut être des chouettes moment humains aussi).
C'etait dit de maniere tres cynique, je le reconnais... n'empeche que t'es entouree d'ex et que c'est pas ca qui va t'aider a avoir de la nouveaute dans ta vie. Et crois moi, je sais ce que tu peux ressentir en matiere de solitude (je traverse un desert affectif depuis des lustres, je te rapelle) mais ces gens la ne t'amenent pas de l'affection...

Je ne dis pas ca pour te faire du mal, je dis ca parce que je pense que ca pourrait te faire du bien de couper quelques branches mortes ou franchement dessechees.
Enfin tu fais comme tu peux et tu veux, c'est juste une piste de reflexion, pas un ordre.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 31-12-2016, 14:35 »

C'etait dit de maniere tres cynique, je le reconnais... n'empeche que t'es entouree d'ex et que c'est pas ca qui va t'aider a avoir de la nouveaute dans ta vie. Et crois moi, je sais ce que tu peux ressentir en matiere de solitude (je traverse un desert affectif depuis des lustres, je te rapelle) mais ces gens la ne t'amenent pas de l'affection...

Je ne dis pas ca pour te faire du mal, je dis ca parce que je pense que ca pourrait te faire du bien de couper quelques branches mortes ou franchement dessechees.
Enfin tu fais comme tu peux et tu veux, c'est juste une piste de reflexion, pas un ordre.

Je pense avoir coupé avec pas mal de choses du passé, et je ne pas être entourée de branches mortes, si elles étaient mortes, elles seraient tombées d'elles même, la vie quoi. Là ça m'apporte quelque chose, et si crois moi, de l'affection j'en ai, pas plus tard qu'hier soir avec shiatsu au restaurant. C'était chouette et on peut vraiment se parler librement, de tout. Cela ne m'empêche pas d'être invitée ce soir chez un nouvel ami (mon pote homo qui s'est marié), avec que des gens que je ne connais pas.

Tu ne me fais pas de mal, je sais très bien ce que je vis et quand je dois bouler les gens ou pas. Je te réponds juste que parfois les ex sont des ex justement parce-qu'ils étaient fait pour être des potes et pas des amoureux  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #35 le: 31-12-2016, 16:21 »

Alors je m'etonne de ton rapport avec les hommes qui doit passer par la case sexe.

Pour moi le sexe c'est plus un aboutissement qu'un commencement...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #36 le: 01-01-2017, 03:14 »

Alors je m'etonne de ton rapport avec les hommes qui doit passer par la case sexe.

Pour moi le sexe c'est plus un aboutissement qu'un commencement...

 Huh

Je ne comprends pas ce que tu veux dire,...

Je ne passe pas forcément par la case sexe.. je panne rien geg, ou toi tu pannes rien à ma vie en fait
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 01-01-2017, 09:54 »

Ouais, allez donc paner du poisson au lieu de discuter et de rien foutre salopes !  Bouder
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #38 le: 01-01-2017, 13:22 »

On va dire que c'est la panne  Grin
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #39 le: 03-01-2017, 10:56 »

Alors je m'etonne de ton rapport avec les hommes qui doit passer par la case sexe.

Pour moi le sexe c'est plus un aboutissement qu'un commencement...

Allez, je me mèle de la conversation, j'irai panner ensuite mais je précise à Hot que je suis pas une salope  Cheesy

Le sexe est au commencement pour moi et quoi que ça me soit jamais arrivé, si cela n'avais pas été bien, voir très bien, voir magique, si ca commence pas au moins comme ça le première fois, je n'aurais pas continué.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 03-01-2017, 11:14 »



En fait, Sadépan, non?

J'ai pas le sentiment qu'il existe de règle. Des fois, y'a sexe et la relation s'arrête là, des fois y'a sexe et une histoire d'amour, des fois, y'a sexe et une histoire d'amitié ensuite, des fois, y'a pas sexe et pourtant, une jolie histoire se dessine, etc. Bref, tellement de possibilités liées au tempérament des personnes concernées, à leurs attentes et buts, aux circonstances, etc.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #41 le: 04-01-2017, 00:39 »


En fait, Sadépan, non?

J'ai pas le sentiment qu'il existe de règle. Des fois, y'a sexe et la relation s'arrête là, des fois y'a sexe et une histoire d'amour, des fois, y'a sexe et une histoire d'amitié ensuite, des fois, y'a pas sexe et pourtant, une jolie histoire se dessine, etc. Bref, tellement de possibilités liées au tempérament des personnes concernées, à leurs attentes et buts, aux circonstances, etc.

+10000

En fait j'essaie d'arrêter de tout contrôler. Donc je vis ce qu'il y a à vivre sans vouloir absolument que ça rentre dans la case que je me suis pré construite parce-que je veux que ce soit comme si ou comme ça, ou que j'estime mériter si ou ça. J'essaie de recevoir ce qu'il se passe sans contrôler. Pour l'instant je découvre des trucs supers chouettes, notamment justement avec les hommes avec qui j'avais (j'ai?) un rapport faussé. Là j'apprends à devenir leur amie et vice versa, sans forcément le sexe... sans forcément tomber amoureuse à tout prix... ce que je faisais avant...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #42 le: 04-01-2017, 09:09 »

Tu vas encore dire que je comprends rien mais...  yyyy2
Avant tu tombais amoureuse a tout prix?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #43 le: 04-01-2017, 09:21 »


Carda me corrigera mais je pense que ce qu'elle veut dire, c'est à chaque nouvelle rencontre aventure, elle estimait des le début le nombre d'enfants possibles et la couleur de la peinture du salon.
« Dernière édition: 04-01-2017, 09:39 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #44 le: 04-01-2017, 09:26 »

Ah ok !
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 19 requêtes.