NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 06:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Il y a 10 ans  (Lu 5749 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 09-12-2016, 17:51 »

 yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 09-12-2016, 19:06 »

J'aurais pu me dire de couper le turbo du vieillissement et de trouver le frein.
J'aurais pu me dire de me faire davantage confiance, que oui, j'allais arriver à surmonter mes problèmes énormes de l'époque (mon fils, en particulier).
J'aurais pu me dire que dans dix ans il irait bien et que j'aurais des petites filles géniales, ça m'aurait bien aidé.

J'aurais pu me dire que les gens que j'aime ne sont pas éternels et d'en profiter davantage.

 

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #17 le: 10-12-2016, 12:45 »

Nana  happy
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #18 le: 11-12-2016, 00:03 »

- hé salut Nana
- Salut Nana
- Tu sais qu'on est en 2006, que tu viens de déménager à la cambrousse profonde ...
- Ouai je sais ...
- Bon alors je vais te faire gagner un max de temps .... déjà achètes l'appart dont tu as envie !
- Oui mais non tu oublies que j'ai un procès sur le dos et que...
- Non mais oublies, t'en as encore pour 12 ans ... alors achètes, tu seras gagnante. Et puis dis à Steve et Jan que la taille de la cuisine ça va pas, mais alors pas du tout ...
- Hein quoi ??
- Ben ouai non mais ptin t'es lente .... la cuisine chez Hot c'est quoi ce mouchoir ? tu vas geindre pendant au moins 10 ans après le mariage sur la taille de la cuisine,
la maison faut la construire ailleurs mais avec une cuisine plus grande car le réveil le dimanche matin avec pour bande son les promos du jour, ça va pas le faire alors dis leur de modifier ça ... bécile"
- ok je note  Cool
- ah et puis comme tu vas l'épouser de tt façon ... ben go maintenant et arrêter de faire chier   Grin


Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #19 le: 11-12-2016, 12:46 »

Il y a 10 ans j'étais en pleine dépression mais je me soignais, j'avais un amant et je savais que c'était un symptôme. Je quitterais la maison et mon mariage 2 ans plus tard, je me posais déjà des questions.

J'aurais du me dire que je le valais bien plus encore que je ne le croyais. Mais je suis une optimiste et je manque assez peu de confiance. Je ne crois pas qu'il était possible de faire les choses plus vite. Tout ne dépend pas de nous. Il faut laisser aux autres le temps d’accepter.

Je pensais papillonner et butiner les hommes. C'était idiot, je ne suis pas faite pour cela, j'ai besoin d'intimité intellectuelle avant tout.

C'est bizarrement une période de ma vie où je me suis sentie très forte alors que j'étais dans la tournante.

Une chose peut-être : j'aurais pu me dire que je ne devais pas m'inquiéter pour ma relation avec mes enfants, divorcer ne les éloigneraient pas, au contraire, cela nous permettrait de passer à un autre niveau.

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #20 le: 15-12-2016, 12:41 »

Alors en fait j'hésite vachement.

Dans un sens, j'aurais envie de me dire que j'allais perdre du temps sur des conneries, m'attacher à des gens qui n'en valaient pas la peine,

faire de mauvais choix,etc

D'un autre côté, ce sont ces erreurs qui font celle que je suis aujourd'hui.  Pourquoi regarder en arrière ? Des mauvais choix, j'en ai fait. J'en ferais encore!  L'important, c'est de les avoir fait en son âme et conscience en ayant la sensation que c'était le bon choix!
Rêver d'avoir 20ans avec ce que l'on sait à 50 ans, n'est qu'utopie.
Je vais être amenée à faire des choix, bon ou mauvais, il faudra assumer et c'est tout.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.