NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 11:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Démon, vampe ou dépression ?  (Lu 4070 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« le: 30-11-2016, 15:57 »

Salut les Nuts !

Je me posais une question (enfin surtout pour les nanas) mais ça a un impact aussi sur les hommes, donc...

Que se passe-t-il pour vous quand vous avez vos règles, ou que vous êtes sur le point de les avoir ?

Je me pose la question car franchement pour ma part, je ne me reconnais pas...

Je ne supporte rien, et quand je dis rien, c'est vraiment rien...j'ai une patience à -1000, je pleure déjà deux jours avant et bien souvent sans savoir pourquoi, j'ai l'impression de tomber en dépression durant les trois fameux jours, je n'ai plus le goût à rien...et c'est un sentiment bizarre de se voir comme ça, car je sais que ce n'est quand même pas dans ma nature de base de pleurer tout le temps et tout...

Et j'ai une envie de baiser, de faire l'amour, de vibrer qui se décuple que je serais capable de sauter sur tout ce qui bouge...C'est presque affreux...

Alors je me demandais pour vous, si c'était pareil...

Je sais aussi pour en avoir discuter avec des amis que certains mecs "s'éloignent" de leur nana durant ces trois jours tellement elles sont invivables...

Et pour vous les mecs ? c'est pareil ?
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 30-11-2016, 17:32 »

48h avant, je trouvais le monde horrible, injuste, affreux... ca durait 24h.
J'avais en parallele des maux de crane horribles mais j'etais tres disponible a la gaudriole.

Mais ca, c'etait avant  Cool
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 30-11-2016, 17:41 »

Et j'ai une envie de baiser, de faire l'amour, de vibrer qui se décuple que je serais capable de sauter sur tout ce qui bouge...C'est presque affreux...
J'ai remarqué ça depuis longtemps, dans le cycle de la femme il y a deux pics de désir, au moment de l'ovulation et au moment des règles.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #3 le: 30-11-2016, 18:21 »

Je confirme. .. qqs jours avant d'être réglée je grimperais au plafond tellement j'ai envie de baiser ....
Je me masturbe facilement 5x/ jour et c'est rarement assez.
J'ai une contraception mécanique  (stérilet en cuivre) je ne sais pas si çà joue. ..
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 30-11-2016, 18:41 »

Pareil, furieuse envie de sexer au moment de l'ovulation, et furieuse envie de repeindre les plafonds deux trois jours avant les règles.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 30-11-2016, 21:36 »

Aucun effet, je ne savais jamais quand j'aurais mes règles à part en regardant sur le calendrier vu que j'étais réglée comme une pendule.
Depuis mon stérilet hormonal, plus rien depuis 10 ans
Pas de changement  sur ma libido non plus
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 30-11-2016, 22:55 »

Aucun changement sur mon humeur, par contre physiquement je gonfle, du ventre beaucoup, je me sens bombonne. Boutons sur la gueule aussi, bref l'enfer. Par contre grosse libido aussi. Et la veille de les avoir, je suis exténuée de fatigue et si je ne prends pas de médocs, je me roule par terre de douleur au ventre.

Youpi  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #7 le: 01-12-2016, 13:33 »

J'ai de la chance, je n'ai pas de douleurs, ni au ventre ni à la tête, ou encore les symptômes du ventre gonflé et cie...Mais oui par contre je peux jouir beaucoup, beaucoup de fois par jour à cette période et être tellement énervée que mon ex me disait des fois "t'as es règles ou tu vas les avoir ?" les rares fois où je m'énervais vraiment et que je n'étais pas pour autant dans mon cycle... Grin



Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #8 le: 04-12-2016, 10:01 »

Le fameux cycle lunaire de Petite Sorcière,  ici tout le monde connaît  mes crises pré  lunaires, une semaine avant la liberation...d ailleurs  pas seulement ici...Je suis odieuse , j encastrerai tout le monde, rupture assurée.  Au taff, domicile, bref je suis Infernale le mot est faible...un jour j ai même  consulté...conclusion ...je garde tout et au moment pré  lunaire j explose...donc tout le monde  est au courant...A chaque fois, que j ai mis fin à  une amitié même plus de 30 ans c était  mon comportement. .. bref aucune incidence sur ma libido...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.