NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 15:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: America  (Lu 15165 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
jura
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 140


« Répondre #15 le: 10-11-2016, 15:59 »

Nous vivons dans une société qui plus est une France dont la devise est LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ... Faisons tout pour qu'elle ne s'estompe ou ne s'oublie.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 10-11-2016, 16:59 »

Je ne suis pas un mouton, je n'ai pas besoin de berger pour me guider et me protéger, ni de propriétaire pour me tondre et me manger.


Donc, il faut que tu rennonces à ta pension de retraite and co et que tu quittes la France pour aller vivre à un endroit desert et soumis à aucun gouvernement.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #17 le: 10-11-2016, 17:28 »


Donc, il faut que tu rennonces à ta pension de retraite and co et que tu quittes la France pour aller vivre à un endroit desert et soumis à aucun gouvernement.
Tu vas rire, mais j'y ai déjà pensé. Un endroit de non-existence, qui existe quand nous n'existons plus.
Dès que la vie ici me sera devenue insupportable.
Mais ma vie, pour le moment, ça va très bien.
Je n'ai pas besoin d'espérer et de croire en un homme ou en une femme providentiel(le), héroïque, dont l'élection  enchanterait mon monde ... Je vis dans la société telle qu'elle est, je m'y adapte sans pour autant partager ses buts et ses valeurs.
Je n'aime pas le monde dans lequel je vis, mais je m'y suis fait une vie que j'aime.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 10-11-2016, 17:37 »



Personne ne te demande d'aimer qui que ce soit ou quoi que ce soit.
Ça n'a rien à voir.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 10-11-2016, 19:36 »

Nous vivons dans une société qui plus est une France dont la devise est LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ... Faisons tout pour qu'elle ne s'estompe ou ne s'oublie.
je suis d'accord mais tu mets quoi là dedans ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #20 le: 11-11-2016, 09:10 »

Tu vas rire, mais j'y ai déjà pensé. Un endroit de non-existence, qui existe quand nous n'existons plus.
Dès que la vie ici me sera devenue insupportable.
Mais ma vie, pour le moment, ça va très bien.
Je n'ai pas besoin d'espérer et de croire en un homme ou en une femme providentiel(le), héroïque, dont l'élection  enchanterait mon monde ... Je vis dans la société telle qu'elle est, je m'y adapte sans pour autant partager ses buts et ses valeurs.
Je n'aime pas le monde dans lequel je vis, mais je m'y suis fait une vie que j'aime.
Ben, en fait,  tu ne me fais pas  rire.
Si tu veux que ta pension de retraite continue a t'être versée, si tu veux avoir le droit de dire ce que tu veux et raler sur tout, si tu veux continuer à bénéficier des prestations sociales pour tes enfants et de la sécu, tu devrais avoir un peu de reconnaissance pour l'histoire et la lutte de certains pour avoir mis en place ce régime, qui bien sur n'est pas parfait mais t'occroit  une liberté, une égalité et une fraternité que peu de pays hors d'europe offrent
Tu pourrais quand te forcer a te bouger deux fois tous les 5 ans pour aller déposer un bulletin, qu'il soit blanc si c'est ton choix, pour honorer la possibilité que tu as de la faire
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 11-11-2016, 10:04 »



Merci Valentine.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
jura
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 140


« Répondre #22 le: 11-11-2016, 10:38 »

Merci Valentine, c'est exactement ce que mon intervention voulait exprimer...en plus condensé
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #23 le: 11-11-2016, 13:30 »

Ben, en fait,  tu ne me fais pas  rire.
Si tu veux que ta pension de retraite continue a t'être versée, si tu veux avoir le droit de dire ce que tu veux et raler sur tout, si tu veux continuer à bénéficier des prestations sociales pour tes enfants et de la sécu, tu devrais avoir un peu de reconnaissance pour l'histoire et la lutte de certains pour avoir mis en place ce régime, qui bien sur n'est pas parfait mais t'occroit  une liberté, une égalité et une fraternité que peu de pays hors d'europe offrent
Tu pourrais quand te forcer a te bouger deux fois tous les 5 ans pour aller déposer un bulletin, qu'il soit blanc si c'est ton choix, pour honorer la possibilité que tu as de la faire
Valentine, il y a bien longtemps lors d'une élection mon grand-père a écrit sur son bulletin "Jesaja 41:24". Au dépouillement ils ont eu la curiosité d'aller chercher une Bible.
Si tu es curieuse, je vais t'aider, il s'agit de la bible de Luther, en allemand.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #24 le: 11-11-2016, 14:10 »

N'empeche que ton grand pere est alle voter, lui.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 11-11-2016, 14:12 »

N'empeche que ton grand pere est alle voter, lui.
En n'allant pas voter je pourrai prouver que je n'aurai pas voté Marine Le Pen.
Si ma carte d'électeur est tamponnée, il y aura doute !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #26 le: 11-11-2016, 14:41 »

En n'allant pas voter je pourrai prouver que je n'aurai pas voté Marine Le Pen.
Si ma carte d'électeur est tamponnée, il y aura doute !
Ah, parce que tu ne veux pas voter pour ne pas donner une mauvaise image de toi? Je ne te pensais pas si narcissique...
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #27 le: 11-11-2016, 14:47 »

Ah, parce que tu ne veux pas voter pour ne pas donner une mauvaise image de toi? Je ne te pensais pas si narcissique...
Bah, il faut bien trouver un excuse.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 11-11-2016, 14:54 »

Valentine, il y a bien longtemps lors d'une élection mon grand-père a écrit sur son bulletin "Jesaja 41:24". Au dépouillement ils ont eu la curiosité d'aller chercher une Bible.
Si tu es curieuse, je vais t'aider, il s'agit de la bible de Luther, en allemand.

Et donc pour être cohérent, tu devrais renoncer à ta retraite, à la sécu pour ton fils, car c'est porté et financé par le système en place dont tu souhaites te retirer.

Tu réponds quoi à ça Mescal car tu ne réponds pas à Valentine sur ce point.

C'est bien joli de taper sur tout, tout en en profitant grandement.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #29 le: 11-11-2016, 14:55 »

Bah, il faut bien trouver un excuse.

Et ben non justement, etre citoyen c'est des droits et aussi des devoirs. On te donne a te soignes, t'as droit a ta pension, la prise en charge de tes momes, tu votes et tu te presentes au jury le jour ou on t'appelle. Sinon tu peux aussi aller dans un pays ou tu ne peux pas voter si ca ne t'interesse pas... y'en a. Mais je doute que tu beneficies de quoique ce soit la bas qui te permette de vivre comme tu le fais ici.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.