NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 11:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 21 Octobre  (Lu 700 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 21-10-2016, 07:13 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Une seule question: Ou est passée Célimène ?

J'ai une théorie.

On sait tous que Cel est une femme coincée et très snob qui marie mal le dress code des épouses de Notaire de province avec des idées marxistes léninistes maoïstes féministes viens là que je te fiste.

Bref elle a fait un burn out quand elle s'est rendue compte que la casquette Mao était importable avec un cerceau dans les cheveux ou alors que la jupe-culotte plissée seyait mal aux travaux dans le goulag, surtout en Sibérie, surtout l'hiver.

Ou alors: elle est tombée en pâmoison lorsque son amant qui habite très très loin lui a envoyé un lien Youtube d'un film d'art et d'essai Australo-Slave sur la vie et la mort d'un haricot, ça l'a toute perturbée et elle récupère dans une maison de repos Suisse.

A moins qu'elle se soit perdue dans une rave-party organisée par les admirateurs de Marcel Proust (le titres sont joués chacun pendant 8 heures et il y en a 22 à 30 bpm)

Peut être qu'elle a buggé devant un monochrome de Miroslav Metonslyp, artiste dissident cariée.


Enfin je sais pas: ça fait flipper  Impatient


Go Nuts!
« Dernière édition: 21-10-2016, 07:17 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 21-10-2016, 08:28 »

Dans mon idee, elle est plutot en train de prendre des cours de danse tout en s'intoxicant aux hormones de decroissance pour faire rat au Bolshoi...
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #2 le: 21-10-2016, 09:25 »

Bonjour les Nuts  Smiley

Toutes vos théories me semblent très probable et réfléchie, il va falloir creuser  Sifflotte

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #3 le: 21-10-2016, 10:54 »

 yyyy15

Non là je sais pas.

Jme tâte.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 21-10-2016, 13:32 »


Jme tâte.
Tant qu'à faire fais en profiter quelqu'un d'autre... Sifflotte Wink

Salut les Nuts,

Non, je n'ai pas filé mon 06 à Célimène et ne l'ai pas enlevée. Cool
Nouvelles actus à suivre sur mon UTS, forcément aujourd'hui mon actu est très centrée sur tout ce qui concerne ma future séparation.
Frais le matin mais on a vraiment de très belles après midi actuellement, c'est très agréable.
Le principal est toujours là, j'aime toujours ma vie, pourvu que ça dure!!

Excellente journée à toutes et tous kiss

Enjoy blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #5 le: 21-10-2016, 21:32 »

bonsoir les nuts
l automne est arrive en qques jours à peine
les couleurs sont incroyables
et ça commence à sentir bon les feux de cheminées,les soirées zen, et les tites boissons chaudes,le temps qui semble ralentir,
definitivement , je suis ravie ..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 21-10-2016, 23:42 »

Marie,  Smiley

Célimène qu'est-ce que tu fous!!

@ Hot  roll

Bon, deuxième journée complète au Centre chorégraphique. J'avais l'angoisse vrillée au bide et dans le dos. Ma chef est venue me voir à 15h pour voir ce que j'avais fait sur le job de fabrication de la matrice budgétaire. Et bien elle a validé, en grande partie juste relevé deux trois trucs à rectifier, mais  blackdevil blackdevil blackdevil blackdevil
Plus premier moment de travail avec le responsable des productions et diffusions, plutôt chouette, je saisis les trucs et je ne suis pas trop larguée,  blackdevil
Quand elle nous a vus ensemble dans le bureau ma chef s'est pointée, on a échangé cool, puis elle m'a demandé de lui faire un topo pour lundi sur les emplois intermittents sur la formation, je lui ai dis ah mais ça c'est no way vous êtes effectivement dans l'illégalité, elle m'a dit, ok banco tu dis ça lundi en réunion, ça va gueuler mais vas y prends ta place et banco ça va le faire, je veux que tu assumes ta place yeah!! (ça m'a grave plus et ça me donne confiance grave)
Mon Directeur le grand le vrai, le chorégraphe avec qui j'ai fais le spectacle est venu me voir dans mon bureau, savoir si jétais bien installé, good  Smiley

Y'a un millions de trucs à intégrer, à fabriquer ensemble, je prends la mesure petit à petit, je vais y arriver il le faut.

Demain dodo puis j'y retourne, le soir concert electro, et dimanche aprem peut-être encore bureau pour avancer et me mettre à niveau, mais je suis motivée.

Bordelais est présent de là où il est (dans sa grange perdu dans les hauteurs - de sa réflexion surement aussi) et il me dit déjà qu'il va débarquer chez moi (vacances scolaires hé hé hé)

Bonne nuit les nuts
« Dernière édition: 21-10-2016, 23:48 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.