NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 09:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 16 Octobre  (Lu 6788 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #75 le: 21-10-2016, 17:59 »

Nan mais faut arreter, la question c'est "stop ou encore" tu peux l'interpreter comme tu veux, le message de Carda est clair et lui, il est pas clair.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #76 le: 21-10-2016, 21:08 »




Marsup: Je vais m'appuyer sur le mot "Aventure" utilisé plus haut mais, je laisse de côté l'histoire de Carda qui fera ce qu'elle veut. ouioui
En langage amoureux, une aventure est rarement un truc impliquant (genre "épouse-moi dans les 10 minutes, j'ai des tas de projet pour les 4587 années à venir pour nous deux.") Je ne vois pas bien où est l’ambiguïté.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #77 le: 21-10-2016, 23:30 »



Marsup: Je vais m'appuyer sur le mot "Aventure" utilisé plus haut mais, je laisse de côté l'histoire de Carda qui fera ce qu'elle veut. ouioui
En langage amoureux, une aventure est rarement un truc impliquant (genre "épouse-moi dans les 10 minutes, j'ai des tas de projet pour les 4587 années à venir pour nous deux.") Je ne vois pas bien où est l’ambiguïté.



Ah merci Flibette!

On peut remplacer aventure par exploration si vous voulez, c'est exactement le sens de ma question

@ Geg, oui exactement, c'est on se revoit ou pas c'est simple. La réaction de Marsup est typique de la réaction mec en fait, genre avoir la peur directe de se faire mettre le grappin dessus  roll, alors que pas du tout. Le filtre mec quoi.

Bon, il est pas compliqué, il est lucide Flibette, c'est pas pareil. A sa décharge je le comprends. Cela ne m'empêchera pas de trancher très vite car je n'ai aucune énergie à mettre dans une relation qui va me pomper plutôt que de me porter  Wink
Il avait les données avant qu'on se retrouve en week end, donc il savait les conséquences possibles. Donc ça va deux secondes, il va pas me "balader" longtemps.

La question est: ai-je la place dans ma vie actuellement pour commencer une relation, ça c'est une vraie question.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #78 le: 21-10-2016, 23:40 »

Ah merci Flibette!

On peut remplacer aventure par exploration si vous voulez, c'est exactement le sens de ma question

@ Geg, oui exactement, c'est on se revoit ou pas c'est simple. La réaction de Marsup est typique de la réaction mec en fait, genre avoir la peur directe de se faire mettre le grappin dessus  roll, alors que pas du tout. Le filtre mec quoi.

Bon, il est pas compliqué, il est lucide Flibette, c'est pas pareil. A sa décharge je le comprends. Cela ne m'empêchera pas de trancher très vite car je n'ai aucune énergie à mettre dans une relation qui va me pomper plutôt que de me porter  Wink
Il avait les données avant qu'on se retrouve en week end, donc il savait les conséquences possibles. Donc ça va deux secondes, il va pas me "balader" longtemps.

La question est: ai-je la place dans ma vie actuellement pour commencer une relation, ça c'est une vraie question.
Je vais réagir sur la dernière phrase : c'est pas toi qui dis que si on a envie on se débrouille pour trouver des solutions. ??

Donc pour faire simple, pourquoi tu te poses cette question si tu as envie ?

Cohérence, quand tu nous tiens  ange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #79 le: 21-10-2016, 23:44 »

Rha bordel Valentine  Grin

On attire ce que l'on a en nous hein il paraît  Roll Eyes (indécision quand tu nous tiens - et là je parle de la mienne  Wink)

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #80 le: 23-10-2016, 19:00 »

Moi, j'aurais pris le mot ''existentiel'' comme de l'humour.

Pour ce qui est du message de Carda, il était forcément pas clair puisqu'il n'a pas été compris comme elle voulait qu'il le soit, et qu'elle a du s'expliquer.
Ceci dit, j'aurais compris comme Petite Bite. (et je viens de vérifier dans ma culotte, je suis bien une fille)

Tout ça me semble terriblement prématuré. Du bon temps passé ensemble, l'envie ou pas de se revoir. C'est tout.

Et puis, matériellement, il y a la distance géographique. Pour moi, ce serait rédhibitoire. Si l'envie de vous voir souvent vous prenait, vous seriez bien emmerdés.

Donc, pourquoi pas se retrouver de loin en loin, et continuer sa vie chacun de son côté ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #81 le: 23-10-2016, 19:06 »


Donc, pourquoi pas se retrouver de loin en loin, et continuer sa vie chacun de son côté ?

Pour moi c'est exactement ce que demandait Carda...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #82 le: 23-10-2016, 21:09 »

Moi, j'aurais pris le mot ''existentiel'' comme de l'humour.

Pour ce qui est du message de Carda, il était forcément pas clair puisqu'il n'a pas été compris comme elle voulait qu'il le soit, et qu'elle a du s'expliquer.
Ceci dit, j'aurais compris comme Petite Bite. (et je viens de vérifier dans ma culotte, je suis bien une fille)

Tout ça me semble terriblement prématuré. Du bon temps passé ensemble, l'envie ou pas de se revoir. C'est tout.

Et puis, matériellement, il y a la distance géographique. Pour moi, ce serait rédhibitoire. Si l'envie de vous voir souvent vous prenait, vous seriez bien emmerdés.

Donc, pourquoi pas se retrouver de loin en loin, et continuer sa vie chacun de son côté ?


Vette c'est exactement ce que je demandais (et ce à quoi je pense) (Geg  Smiley), c'est lui qui projette (et la distance est son problème majeur, il me l'a encore dit ce soir). Il veut partager, et à 700 bornes ça limite pas mal.

Se voir de loin en loin ça me va bien à moi. Pas à lui.

Il m'a dit ce soir encore que je lui posais problème quand même, que ça le travaillait. IL m'a redis toutes les embûches, je lui ai répondu quelques solutions, puis je lui ai dis, ce n'est pas à moi de te convaincre. Que je trouvais ça bien compliqué dans sa tête et bien prématuré...
Vette il est comme toi je pense, c'est quasi rédhibitoire (mais alors pourquoi m'avoir draguée à mort?) la distance il l'a déjà vécue, et ça a foiré. Il ne veut pas le revivre.

On va se revoir, c'est sur, et il essaie de mettre de l'humour et de la légèreté.

Bref, commencer dans la légèreté à distance, ok, mais si on tombe amoureux on fait quoi? On morfle?

 nan

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #83 le: 23-10-2016, 21:20 »

Il vient de me rappeler  Grin

Il cogite depuis une heure  Grin

Il me dit qu'il va faire du bricolage pour se changer les idées et qu'il est sur d'une chose, qu'il veut continuer à utiliser l'huile de massage qu'on a acheté ensemble  Grin

Pffff ça pue du cul
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #84 le: 23-10-2016, 22:59 »



Pourquoi ça pue du cul?

Tu peux aussi dire stop.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #85 le: 24-10-2016, 07:53 »

Attention au classique emballement des liaisons longue distances ou on projette sur l'autre tout ce qu'il n'est pas ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #86 le: 24-10-2016, 11:18 »


Bref, commencer dans la légèreté à distance, ok, mais si on tombe amoureux on fait quoi? On morfle?

 
Vous aviserez bien le moment venu...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #87 le: 24-10-2016, 23:08 »


Pourquoi ça pue du cul?

Tu peux aussi dire stop.

Pour l'instant je n'en ai pas envie.

@ Hot, oui, en effet, d'où l'utilité de se voit (mais à longue distance galère), et il cherche une compagne pour partager à proximité donc...

@ Geg, autant éviter une perte de temps non? Sa difficulté  se projeter au vue de tous les paramètres est compréhensible. Moi je m'en fous un peu en fait, ça m'arrange une relation à distance pour l'instant c'est lui qui va trancher je pense car c'est à lui que ça ne convient pas.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #88 le: 25-10-2016, 08:00 »

Ouais ben c'est un reloud a petite bite si c'est le cas: je suis desolee mais je maintiens.
Il te chauffe, vous passez (donc prevoyez) le week end ensemble et apres "oui mais non, tu comprends la distance toussa toussa". C'est sur que ca serait perdre du temps que d'en passer encore avec lui.

Next.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #89 le: 25-10-2016, 11:39 »

Ouais ben c'est un reloud a petite bite si c'est le cas: je suis desolee mais je maintiens.
Il te chauffe, vous passez (donc prevoyez) le week end ensemble et apres "oui mais non, tu comprends la distance toussa toussa". C'est sur que ca serait perdre du temps que d'en passer encore avec lui.

Next.


Il est en contradiction, mais qui n'en a pas Geg. Et il l'admets.

Et non, pas encore next, désolée  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.