NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 08:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 5 Qoctobre  (Lu 1538 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 05-10-2016, 07:59 »

Salut bande de Noiz,

j'ai fait un reve super bizarre cette nuit.
Dans une conference a laquelle j'assistais, je retrouvais dans le public Socoyote (que j'ai pas vue depuis pas loin de 3 ans) et il y avait aussi Chouch' qui voulait me parler. Il avait beaucoup grossi. Je lui ai pince le nez et hurle dessus.
So m'a sorti de la salle et on est allee se refugier dans une petite salle qu'elle utilisait pour faire la sieste pas tres loin, on a voulu fumer des clopes mais en fait c'etait des joncs  Huh. On etait parties pour se faire du café (que je ne bois pas), on choisissait parmi les tasses totalement depareillees quand est arrive le conferencier avec ma fille pour nous dire qu'il l'avait trouvee alors qu'elle comptait chier sur la place public et qu'on pouvait utiliser la salle d'a cote (qui avait un ecran de retroprojecteur au milieu).

Alors autant je peux voir une explication dans le pincage de nez autant tout le reste n'a absolument aucun sens pour moi  Grin

Allez, bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 05-10-2016, 08:24 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Non vraiment bien la voiture électrique: 300 km d'autonomie, extraction de lithium pour les batteries hyper dévastatrice pour l'environnement, centrales électriques à déchets nucléaires ou charbon quand on en achète aux Allemands (vous savez Nuklear Nein Danke) bref: faut vraiment être con pour croire que le bilan carbone est positif et que ce sont des véhicules propres.
Ce sont les mêmes personnes d'ailleurs qui utilisent ces bagnoles et achètent au supermarché des pommes venues d'Argentine (par exemple)

J'aime bien ce monde, mais parfois, voilà qwa  Rigole

Go Nuts !
« Dernière édition: 05-10-2016, 08:38 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 05-10-2016, 09:35 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Non vraiment bien la voiture électrique: 300 km d'autonomie, extraction de lithium pour les batteries hyper dévastatrice pour l'environnement, centrales électriques à déchets nucléaires ou charbon quand on en achète aux Allemands (vous savez Nuklear Nein Danke) bref: faut vraiment être con pour croire que le bilan carbone est positif et que ce sont des véhicules propres.
Ce sont les mêmes personnes d'ailleurs qui utilisent ces bagnoles et achètent au supermarché des pommes venues d'Argentine (par exemple)

J'aime bien ce monde, mais parfois, voilà qwa  Rigole

Go Nuts !

Je suis bien d'accord avec toi, Hot !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #3 le: 05-10-2016, 09:41 »

Salut bande de Noiz,

j'ai fait un reve super bizarre cette nuit.
Dans une conference a laquelle j'assistais, je retrouvais dans le public Socoyote (que j'ai pas vue depuis pas loin de 3 ans) et il y avait aussi Chouch' qui voulait me parler. Il avait beaucoup grossi. Je lui ai pince le nez et hurle dessus.
So m'a sorti de la salle et on est allee se refugier dans une petite salle qu'elle utilisait pour faire la sieste pas tres loin, on a voulu fumer des clopes mais en fait c'etait des joncs  Huh. On etait parties pour se faire du café (que je ne bois pas), on choisissait parmi les tasses totalement depareillees quand est arrive le conferencier avec ma fille pour nous dire qu'il l'avait trouvee alors qu'elle comptait chier sur la place public et qu'on pouvait utiliser la salle d'a cote (qui avait un ecran de retroprojecteur au milieu).

Alors autant je peux voir une explication dans le pincage de nez autant tout le reste n'a absolument aucun sens pour moi  Grin

Allez, bonne journee les Noiz  Kiss


En vérité, tu es le rétroprojecteur.

                                 -Sigmund Freud-
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 05-10-2016, 10:19 »


En vérité, tu es le rétroprojecteur.

                                 -Sigmund Freud-
Grin

Et sinon : oui Hot, le GIEC a demontre il y a longtemps que le bilan carbone n'est pas bon (pour l'instant) et qu'il y a peu de chance qu'il le devienne (avec les techniques actuelles).
Moi je suis ecolo mais j'essaie de l'etre intelligemment: je roule au diesel parce qu'aussi bizarrement que ca paraisse, pour le rechauffement global, c'est le moins impactant.

Bref, entre les idees recues et la realite, il y a parfois un gouffre. Soit dit en passant: LPF, tu nous manques.  Cry
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 05-10-2016, 12:30 »

Moi je roule pas, c'est encore mieux  happy
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 05-10-2016, 15:32 »

 zen

Bon, mon futur ex employeur est e rapport de force avec mon futur. C'est chaud. Et moi je suis entre les deux. C'est très tendu.

On entraperçoit un début d'accord, à suivre, réponse demain. Comme ça si ça le fait, personne se fâche. Sauf que ma chef actuelle me fait la gueule (c'est une conasse de toute façon je le sais), et mon chef, il défend son bout de gras, mais je lui en veux de ne pas me faciliter les choses.

Je commencerais en novembre, avec trois jours en octobre là bas (si mon chef l'accorde). Ma future chef est chouette et quand je lui ai proposé de se voir tôt le matin, elle m'a dit, je n'y arrive pas le matin, à me lever, si on se voit à 8h il manquera les verbes dans les phrases  Grin

Une chose est sure, je vais en chier. Et en plus je prends la place d'un mec qu'ils ont viré y'a 9 mois et les tutelles leur font payer, youpi  Grin (mais bon je connais bien les personnes en question, ce sont de vraies connasses et à leur postes ça craint, panier de crabes va). Va falloir que j'assure doublement. Si je suis encore vivante dans un an je paie ma tournée.

Bref, à suivre. je me console en regardant mon plan de trésorerie perso, une fois le nouveau salaire rentré  happy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #7 le: 05-10-2016, 20:15 »

Bonsoir,

Aujourd'hui mon chien s'est sauvé. Certes , on a un peu oublié de vérifier qu'il rentrait en même temps que nous  yyyy2, forcément , enfermé dehors , il a été se promener jusqu'à chez mes parents .

Je la refais :
Aujourd'hui on a oublié le chien dehors , il est allé se réfugier chez mes parents , je lui donne le numéro de la SPA , c'est promis !

Aujourd'hui , ma fille a roulé sa première pelle  tfr84, quand on connait la bête , c'est similaire à une révolution .Je tire mon chapeau à ce brave garçon , rien que pour sa patience , il mérite une médaille ! Je ne saute pas de joie , face à cette étape (que je prends toutefois mieux que son premier déodorant , ché pas pourquoi) mais les choses évolue sainement . Sanex, sainement , déodorant , c'est quoi ce bordel associativement paradoxalitement inconscient..... yyyy15 xtrf89

Bref , çà va !
De mon côté , j'ai enchaîné le boulot aujourd'hui  pour mieux  me faire en..(nan  nan) ...filer ce week end !

God Att  blackdevil
« Dernière édition: 05-10-2016, 20:29 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 05-10-2016, 21:17 »

Je ne saute pas de joie , face à cette étape
Tiens, ca m'etonne.
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #9 le: 05-10-2016, 21:18 »

Eta Choupette est heureuse ?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #10 le: 05-10-2016, 21:26 »

Geg : pourquoi çà t'étonne ?
Léni : oui , amoureuse quoi !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 05-10-2016, 22:03 »

Geg : pourquoi çà t'étonne ?
Ben parce que je trouve perso que c'est plutot un moment choupinet et que je ne te voyais pas maman poule a ce point.  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 06-10-2016, 01:08 »

Ce n'est qu'une pelle hein, c'est plutôt super positif pour ta fille!

Sinon, hier soir, j'avais besoin de relâcher un peu la pression, donc j'ai bu des coups, avec des copains et en rentrant, un peu pétée donc, j'ai envoyé un MP facebook à comédien torride (ceux qui sont là depuis longtemps se souviendront peut-être). Bref, j'ai envoyé que enfin je quittais mon job (il me demandait à chaque fois quand je me barrais), donc là je lui dis, enfin je me casse, et comme tu as marqué mon passage dans cet endroit, je tenais à t'en informer. Je lui dis que j'espère qu'il va bien, à la revoyure (un an qu'on est pas en contact, même pas amis FB), il m'a appelée direct j'ai pas pu répondre, il a pas laissé de message  Cry (le mec ça fait 7 ans qu'il a gardé mon tel) et moi non  Grin, je rêve encore de cet homme parfois la nuit, c'est dingue.

Sinon, truc qui me fait un peu flipper, mon bordelais m'a envoyé un mail avec une vieille photo de moi, et je ne vois pas du tout où il a pas la récupérer, elle n'est pas sur FB. C'est une photo qui date d'au moins 10 ans. Franchement j'apprécie pas du tout, je trouve ça flippant, où a t'il pu se procurer cette putain de photo??? je lui ai demandé mais là il doit roupiller.



Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 06-10-2016, 07:12 »

Carda : tu vas y arriver, arrête de te faire des noeuds au cerveau
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 06-10-2016, 07:57 »

où a t'il pu se procurer cette putain de photo???
C'est pas un copain de ton beau pere?
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.