Bon...je prend un peu de temps pour expliquer les circonstances de tout ça !
Durant notre relation, malgré que j'étais effectivement très accroché, elle était assez distante (de nature). Chacun a fait des effort, moi pour être moin accro, elle pour l'être un peu plus...On a battu de l'aile deux foi avant la fin, car toute immature, lunatique et inconfiante (ça se dit ?) qu'elle est, ça lui a pris de vouloir tout arrêter comme ça...puis de vouloir revenir (après argument de ma part XD). Elle m'en fait voir de toutes les couleurs avec son lunatisme puis me rappel pleine de remord après.
Je reste patient (et amoureux XD)
Elle a un flirt rapide lors d'une soirée alors que un mec (qu'elle ne connait pas) lui a fait un peu trop boire (elle était avec une amie a elle et le mec avec un pote à lui). Musulman de religion (donc no alcool) finalement les mecs les ont a un chargée en bière (ça s'est limité à quelques baisé, elle a été honnête). Oui, j'ai pardonné, même si j'avais beaucoup moin confiance.
Et après ça, elle m'appelais sans arrêt, m'envoyais des sms, bref, me montrais enfin ce que j'attendais d'elle, surment de peur de me perdre.
On se revoit donc une seconde foi : magnifique, la meilleur de nos rencontre, dur dur l'amour par le web ! C'était l'or de ma sortie scolaire à Paris (les profs et les élèves s m'ont tous grillé, mais j'étais fier, car pour une première, elle était ravissante :p et moi j'étais éperdument amoureux). Superbe journée, notre relation est à son apogée.
Tout va bien. Puis vient la troisième rencontre...se montre distante, je paye malgré tout le ciné et les cafés... puis elle m'annonce (fin de journée) qu'elle veut que ça se finissent...alors là tout s'effondre...je lui fait comprendre que je m'en remettrais et que je lui en veut pas.
"quand je serais monté dans le train, il sera trop tard pour faire machine arrière" "oui je le sais". Donc elle n'a pas fait machine arrière, j'ai eu droit a deux derniers baisés quand même
Le soir un pote accepte que je squate chez lui car je voulais pas en parler au parents en rentrant (c'est là que on reconnait les potes, quand ils vous laisse les souler toute la soirée autour d'une bière :p)
Pour la suite de l'histoire (et non ce n'est pas fini !) je m'en remet au bout de quelques jours, je suis solide, j'encaisse bien. Elle me rappel de temps en temps pour savoi si ça va (je vien de me faire larguer mais tout va bien...XD). Puis m'annonce de nouveau copain, mais me fait comprendre qu'elle m'aime encore...
Puis arrivé à un certain moment, m'annonce que son actuel copain, elle fait un transfert de moi à lui, qu'elle m'aime encore...La foi d'apres, je lui fais croire que je suis devenu gay (me foutra-t-elle la paix ? 1 mois et demis quelle m'appel chaque week end en tentant de me rendre jaloux, et me soule plus que autre chose).
ça marche seulement durant 15 jours...elle s'est carrément traité de conne, gourde, aillant fait la plus belle bourde de sa vie, et souhaitais me récupéré. J'ai dis niet. Assez souffert (et assez dépensé...vous aller comprendre ^^). Voila deux mois, je ne répond plus, quand quelqu'un de la famille répond : "seb, ton ex, je lui dis quoi ?!!". Elle m'a encore appeler le week end dernier, ma soeur a été lui dire que j'étais avec ma nouvelle copine (ce qui est faux, toujours celib). ça l'a vexé...mais a chaque foi qu'elle m'appel c'est pour tenter une manoeuvre récupératrice (et elle s'en cache pas).
Après quelques rencontre (350 km de séparation, donc seulement 3), et 700¤ de frais (voila, vous avez bien lu) je pense que les sentiments qu'elle éprouvait aux début l'on dépassé et sont devenu trop fort à gérer pour elle a cause de la distance. Alors elle m'en veut de m'en etre remis si vite, et a dis à une amie que pour elle je devrais etre son meilleur ami...
Je pense que j'ai été patient et même plus...ça fait du bien d'expier tout ça dans ce post...maintenant, vous connaissez les grandes lignes de l'histoire. Bien sur, mon récit est plutot subjectif, mais bon
Actuellement, une femme de 26 ans, 2 gosses, célibataire, me plait, et le peu de foi que je l'ai vu, le courant passai bien (et j'ai réussi a faire l'imment pas, a mes yeux XD, de lui demander son numéro, que j'ai eu ! lol)
On verra comment ça se passe
J'attend pas, je cherche pas vraiment...
Voila toutes les news de ma vie amoureuse depuis mes derniers post ^^
Kiss & Enjoy