bonsoir les gens , aujourd'hui j'ai mis du vernis , du coup j'ai le temps de vous livrer mes profondes réflexions sur ce concept en attendant que çà séche.
Donc en gros , me poser du vernis à ongle me rend d’humeur asiatique . Un mélange pas très catholique entre la zénitude du bouddha et la concentration du samouraï .Il me faut au moins çà pour décider d’accepter le temps, la force de caractère que cela va me prendre.
Sans compter tout le travail de plénitude intérieure qu'il me faut en aval pour faire pousser ces trucs au bout de mes doigts car j’ai du être , dans une vie antérieure, un rongeur spécialisé dans la boulimie ongulaire.
Bref ! Voilà quelques temps déjà que je me suis imposée des séances de pose de vernis à ongle pour me calmer , me disant qu’au moins je m’occupais de moi et restais dans une obligation d’inertie totale le temps de séchage . Sauf que je n’y arrive pas .
J’y vais molo un temps , jouant au mikado avec tout ce que je touche ou même respire jusqu’au moment fatal de l envie de faire pipi , et croyez moi une envie de faire pipi contrariée se décuple .C’est comme la météo , il y a le vrai pipi et le pipi ressenti , nous n’avons pas les mêmes quantités de ressenti mon pipi , mes ongles pas secs et moi .
Et c’est là que je pleure , seule et désoeuvrée dans mes toilettes , de n’avoir jamais commencé le contorsionisme à la chinoise .Je ne vous fais pas un film , vous avez déjà dans la tête la sexitude de mon déhanché, petit doigt en l’air, pour faire tomber les obstacles sans les mains (et hop !).
Au moins mon petit trou de pipi devient de toute façon le mikado à mille points (c’est pas souvent) , le pantalon vaut bien ses 500 points, la culotte reste petite joueuse .Dans tous les cas , j’ai beau essayer la technique du levier pour faire péter le score , çà marche pas . Ya rien qui saute tout seul .
Alors je suis mitigée sur les bien faits que je m’autorisais en posant du vernis à ongle parce qu’en fait je suis plus crevéé et énervée après qu’avant .
gOD aTT