NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'est-ce qui a déterminé votre orientation sexuelle ?  (Lu 5511 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #15 le: 06-06-2006, 09:48 »

Un élément déterminant dans mon orientation sexuelle ?

Peut-être justement tout simplement mes origines familiales.  Ma mère a grandi à la campagne en Italie dans une famille nombreuse très catho, mon père pareil mais en Algérie dans la religion musulmane. Ils nous ont donc éduqués dans le tabou du sexe. Jamais nous n’en avons parlés, et chaque image, pub, film, feuilleton était tout de suite zappée de notre paysage audiovisuel.  Le sexe était vu comme quelque chose de sale. Mais je suis moi-même née et ai grandi en France, où les meurs sont différentes surtout dans la capitale. J’ai tout de suite ressenti une très grande curiosité concernant justement tout ce qui m’était caché.

A la fin de l’adolescence, je ne tenais plus en place. J’avais besoin de savoir. Je ne désirais pas forcément l’homme ou la femme, mais je tenais absolument à savoir ce qu’était le sexe. Je fréquentais à l’époque un milieu où au contraire il n’y avait aucun tabou. Je me suis donc lancée. Ma première fois ? Sans sentiment, sans réel plaisir, mais nourrie d’une grande envie de connaître. C’est dans ce milieu que je me suis laissée aller à diverses expériences car les occasions ne manquaient pas. Mon mot d’ordre du moment était « pourquoi pas ? ».

J’ai connu les expériences avec d’autres femmes, j’avais besoin d’assouvir ma curiosité. Et puis je me posais aussi la question. « Suis-je homo, bi ou hétéro ? ». C’est donc grâce à ces différentes expériences que j’ai su. J’ai aimé le corps de la femme, ses caresses, sa douceur, ses formes. Un corps de femme m’excite parfois, encore aujourd’hui, et je serais tout à fait capable de renouveler.

J’ai connu les expériences à plusieurs. Tout le monde en parlait autour de moi. C’était très « tendance » à ce moment là. L’occasion s’est présentée, avec des personnes que je connaissais. J’ai donc tenté, totalement en confiance. J’ai apprécié sur le moment, et ça m’a permis de savoir que je préférais que cela reste à titre occasionnel, voire très rare. Finalement, je n’aime pas partager la personne que j’ai avec moi dans un lit.

Aujourd’hui je me sens totalement hétéro (je n’envisage aucunement de faire ma vie en couple avec une autre femme) mais je ne suis pas contre une nuit avec une femme qui me plairait et m’exciterait, car j’en garde un très bon souvenir. (Monica Belluci à titre d’exemple serait mon type de femme). Mais j’aime profondément le corps de l’homme, le toucher, le sentir contre moi. Passer mes mains sur son torse, ses fesses, ses bras musclés J’aime caresser son sexe du bout des doigts, ou le prendre à pleine main. Le caresser du bout de la langue, ou le prendre à pleine bouche. J’aime le sucer, doucement d’abord, puis accélérer, y aller de plus en plus fort, plus profond dans ma gorge.

Pour ce qui est de la question « domination-soumission », je n’ai jamais vécu d’expérience extrême de ce genre. Je veux parler de vrais jeux SM ou autre. Cela ne m’attire pas forcément. La notion de douleur pendant l’acte ne me plait pas du tout. La soumission version hard non plus. Alors que des versions plus softs comme être attachée, avoir les yeux bandés, être prise par les cheveux, etc.… m’excitent au plus haut point. Je pense être une soumise dans un lit. J’aime avoir un homme, qui me prenne comme il en a envie, me retourne, m’attrape avec force. Qu’il me montre qu’il est un dominant. J’aime me donner à lui, être prise par lui. Un homme qui pourrait me prendre à n’importe quel moment de la journée, sans préavis, sans concertation (pendant que je prépare le café par exemple, qu’il arrive par derrière, relève ma nuisette et me plaque là contre l’évier.)
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
lénita
Invité
« Répondre #16 le: 06-06-2006, 10:00 »

 xtfr2e

merci ma fillote par adoption  Grin

voilà qui réchauffe considérablement l'atmosphère ...  Tongue
Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #17 le: 06-06-2006, 15:30 »

Oui mais toi Carbo ca t'es venu comment, ou, quand  avec qui, pourquoi ?
Houlala, le premier émoi sexuel -- c'était où, ça devait être en 1965, j'avais 13/14 ans, une sorte de flash que tu n'expliques pas mais ce qui est bizarre c'est qu'elle était brune ... poilue peut être (j'étais encore contemplatif) et plutot plate, puis quelques moi plus tard j'ai fait la connaissance de D...... elle devait avoir mon age (et blonde lol) et nous avons conjugué au présent de l'impératif "Aimer son prochain", c'était une voisine, ça se passait à Vitry/Seine .. dans la cité où une gamine a été brulée ... Pourquoi , là tu n'expliques pas la chimie  cérébrale, les psychanalystes éssayent d'y répondre mais leurs réponses sont partagées .. Si tu lis Freud .. tu peux essayer de trouver une réponse, mais si tu attaques Lacan, tu mets un tube d'aspirine à coté de toi .. Quant à mes rapports homosexuels ben .. c'est comme le coté hétéro quand une personne du même sexe commence à te caresser tu .. je ... ressens un grand plaisir, pourquoi s'en priver puisque je n'éprouve aucun sentiment de culpabilité - Peut être que mon penchant pour les femmes plutot masculines est une face de ma bisexualité à moins que mon coté homosexuel compense de temps à autre cette "femme" On peut trouver ou donner des réponses à "ou, quand, avec qui "..Mais Le comment et le pourquoi appartiennent à l'inconscient et celui ci est difficilement pénétrable (Ne pas voir de jeu de mots dans le "difficilement pénétrable")
« Dernière édition: 06-06-2006, 15:44 par carbonatecaco3 » Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #18 le: 06-06-2006, 15:34 »

xxxxproxy  C'est Freud qui a déterminé ton orientation sexuelle Huh?
Freud a surtout aidé une génération à s'interroger sur le pourquoi et peut être qu'il a influencé des orientations ..?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 06-06-2006, 15:37 »

Freud a surtout aidé une génération à s'interroger sur le pourquoi et peut être qu'il a influencé des orientations ..?


Angeeeeeeeeeeeeeeeel, on a un client!!!!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #20 le: 06-06-2006, 15:59 »


Angeeeeeeeeeeeeeeeel, on a un client!!!!  Grin
Ouhais, je l'ai repere des le depart celui la...
Allez, je vais aller dans ton sens carbo et pis apres j'irais dans le sens inverse: j'avais un ami homo (il est pas mort mais vous comprendrez pourquoi je parle au passe apres). Homo qui s'est cherche un temps et puis qui s'est trouve homo.
Bon, tout va bien.
Enfin tout va pas si bien que ca parce que le mossieur il n'est pas bien dans ses baskets, coming out difficile avec les parents (enfin son pere surtout...) et pis ben... apres une dizaine d'annee de therapie/analyse, il est (re)devenu heterosexuel...
Marrant non? Docteur Freud dirait que c'est parce qu'il y avait un tel interdit sur l'amour a sa mere qu'il ne s'autorisait pas une autre femme ou que par fidelite a sa mere ... meme resultat.
Mais, en fait: on s'en fout. La question n'est pas de savoir CE QUI DETERMINE tes penchants sexuels mais si tu es EPANOUIS (bref, si tu assumes) tes penchants sexuels.
Moi perso, je suis exhib et potentiellement melangiste (je ne l'ai fait qu'une fois mais ca m'a bien plu...), peut etre bi (l'avenir nous le dira pour l'instant plutot non mais comme les autres, je ne dis pas fontaine).
Comment j'ai decouvert tout ca: j'avais envie de m'eclater sexuellement alors j'ai teste des trucs et certains m'ont plu. 'oila, aussi simple que ca...
Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #21 le: 06-06-2006, 20:57 »

Ouhais, je l'ai repere des le depart celui la...
Allez, je vais aller dans ton sens carbo et pis apres j'irais dans le sens inverse: j'avais un ami homo (il est pas mort mais vous comprendrez pourquoi je parle au passe apres). Homo qui s'est cherche un temps et puis qui s'est trouve homo.
Bon, tout va bien.
Enfin tout va pas si bien que ca parce que le mossieur il n'est pas bien dans ses baskets, coming out difficile avec les parents (enfin son pere surtout...) et pis ben... apres une dizaine d'annee de therapie/analyse, il est (re)devenu heterosexuel...
Marrant non? Docteur Freud dirait que c'est parce qu'il y avait un tel interdit sur l'amour a sa mere qu'il ne s'autorisait pas une autre femme ou que par fidelite a sa mere ... meme resultat.
Mais, en fait: on s'en fout. La question n'est pas de savoir CE QUI DETERMINE tes penchants sexuels mais si tu es EPANOUIS (bref, si tu assumes) tes penchants sexuels.
Moi perso, je suis exhib et potentiellement melangiste (je ne l'ai fait qu'une fois mais ca m'a bien plu...), peut etre bi (l'avenir nous le dira pour l'instant plutot non mais comme les autres, je ne dis pas fontaine).
Comment j'ai decouvert tout ca: j'avais envie de m'eclater sexuellement alors j'ai teste des trucs et certains m'ont plu. 'oila, aussi simple que ca...

Et bien j'assume sans problème bien dans mes basketts  Quant à ton ami, je ne suis pas si persuadé que ça qu'il soit guéri, il a peut être transformé son homosexualité ou bi ..en refoulement - D'un coté la culpabilité, de l'autre le refoulement .. ce n'est pas mieux, la société a du mal a évoluer de ce coté là, et l'homosexualité est rentrée dans les moeurs qu'en apparence.Les jeunes semblent plus prèts à ouvrir la porte, même au lycée il en est question en cours, mon fils a eu l'année dernière un TPE à traiter sur l'homoparentalité -- sujet d'actualité me diras tu
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 07-06-2006, 10:21 »

Et bien j'assume sans problème bien dans mes basketts  Quant à ton ami, je ne suis pas si persuadé que ça qu'il soit guéri, il a peut être transformé son homosexualité ou bi ..en refoulement - D'un coté la culpabilité, de l'autre le refoulement .. ce n'est pas mieux, la société a du mal a évoluer de ce coté là, et l'homosexualité est rentrée dans les moeurs qu'en apparence.Les jeunes semblent plus prèts à ouvrir la porte, même au lycée il en est question en cours, mon fils a eu l'année dernière un TPE à traiter sur l'homoparentalité -- sujet d'actualité me diras tu

 xxxxproxy

J'ai mal compris, lu?  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #23 le: 16-06-2006, 16:45 »

xxxxproxy

J'ai mal compris, lu?  Huh
Je viens de lire... euh... pareil... il n'est pas aller chez le psy pour GUERIR son homosexualite mais son mal-etre. Il s'avere qu'il a trouve son bien-etre ET une nouvelle sexualite... Carbo, fessee...  xhip001
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #24 le: 18-06-2006, 07:02 »

Qu'est-ce qui a fait qu'un jour vous avez sauté le pas et "accepté" ces variations sur un même thème. Comment le gérez-vous dans votre vie quotidienne. Vos amis/famille ... sont-ils au courant ?

élément déterminant sur mon orientation sexuelle ! !

je vais devoir rentré dans les détails yyyy2
alors oui, il y eu plusieurs éléments qui me firent choisir mes orientations

je commence par le début ? non, commençons par l'hétérosexualité Wink

je connu mon premier sexe féminin à l'âge de 12ans, c'était dans une infirmerie, j'étais soi disant malade, et cette jeune fille de 15ans, idem.
nous commencions a peine a parler ensemble qu'elle m'emmena auprès de la fenêtre, et me mis la tête sous sa jupe sans culotte,
je resta bouche bé devant ce sexe dessiné en dessous d'une fine épaisseur de poil, je le contempla, commença a mettre les doigts, toucha, caressa, huma, humecta, lécha...
je penses que c'est a ce moment, que je suis tombé amoureux du sexe féminin :$
par la suite je suis tomber amoureux des courbes féminine, j'adore le corps de la femme,
je crois même que je suis plus amoureux des courbes du corps féminin, que du sexe en lui même (oups)

ensuite je vais donc passer à mes 16-18ans ou là pour commencer je vais cité

tu ne deviens pas homo tu l'es c'est tout....enfin je vois pas d'autres explications

Sur ce point, je vais donc te donner un autre aperçu de ceci, ou plutôt te donner une autre explication
donc pour en revenir a mes 16-18ans,  ma "première" relation homosexuelle (je met entre guillemet première, comprendrons ceux qui voudrons)
c'était l'époque, ou j'écoutais un peu beaucoup Coluche, qui disait : *il faut tout essayer pour pouvoir dire que l'on aime ou pas une chose et oui j'ai aussi essayé les hommes*.
Bon... j'en suis donc arriver a me laisser approché par un homme plus âgé que moi (de 2ans mon ainé), l'acte en lui-même m'a plu, et ce faisant, durant 2ans j'en est essayé pas mal :$
là viens donc l'explication autre.
J'ai écouter Coluche, c'est un fait, mais ce n'est pas vraiment ce qui a déterminer l'acte en lui-même, je voulais simplement savoir ce qu'étais cet acte fais avec amour, pour ne pas rester sur un acquis malsain
je ne suis pas homo, j'ai aimer l'acte entre homme donner avec amour, je me considère plutôt comme un Bi, mais avec un passé, qui fais que l'homme et moi, ne pouvons plus nous touchés (ceci est encore une autre histoire)

j'ai essayer par la suite
club libertin avec des amiEs, j'ai adoré voir ces corps ce toucher, ce caresser, s'enlacer, s'entremêler, ne faire plus qu'un, je suis par contre un peu comme Ma'am Scawlett'
Ma'am Scawlett'  dit : je n'aime pas partager la personne que j'ai avec moi dans un lit.
c'est d'ailleurs le pourquoi de ces expériences avec des amies, je ne penses pas être capable de "partager" l'être aimer, ce n'est pas de la possession, bien que si finalement, ou peut etre une jalousie...
mais qui sais, peut être que je changerai, comme lus ici, on ne peux dire "fontaine"
la soumission soft aussi, j'ai tester, plutôt gentillet, car pour le hard, je ne suis pas du tout partant, lier sexe et violence.. je ne me vois pas lécher les bottes de la dame, a grand coup de ceinturon (j'en est mal rien qu'a y pensé)
la domination soft aussi, j'ai tester, c'étais plutôt sympathique aussi, tout en ne liant pas de violence au sexe
je n'ai jamais essayé le SM.. .. .. là par contre, je peux dire "fontaine", car je ne peux envisager de violence dans le contact charnel, je me vois mal frapper ma partenaire, ou inversement :S


hétéro, et bi refoulé,
bi refoulé je ne sais pas, je dirais simplement, que l'acte est une chose,
mais que l'homme restera très loin de moi éternellement,
quoi qu'il en soit, je ne vois pas du tout finir en couple avec un homme,
j'aime beaucoup trop la femme et ses courbes, pour cela
gérer.. .. ..
oui je gère tout a fait ce que je suis, je ne le cache a personne,
tout mon entourage sais par exemple, qu'en fevrier2004 j'ai ré essayer un homme,
mon plus grand défaut, est que je ne cache absolument rien a personne,
ma mère a été quelque peu surprise,
mais c'est a cette date là aussi qu'elle a été mis au courant de ma jeunesse.. (toute ma jeunesse)
là par contre, c'est elle qui a eu du mal a gérée, c'est moi qui est du la réconfortée.. .. ..


heuuuuuuuuuuu je ne me suis pas quelque peut égaré là ??
ha non, c'était bien la question, maintenant a savoir si la réponse est bonne.. .. ..
« Dernière édition: 18-06-2006, 07:20 par ChrisTiaN. » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 18-06-2006, 10:03 »

ma mère a été quelque peu surprise,
mais c'est a cette date là aussi qu'elle a été mis au courant de ma jeunesse.. (toute ma jeunesse)
là par contre, c'est elle qui a eu du mal a gérée, c'est moi qui est du la réconfortée.. .. ..


Merci mon fillot!  kiss


Dis, tu ne voudrais pas développer la relation avec ta maman et comment ça s'est passé lorsqu'elle a appris?  Smiley
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tit-fraise
Invité
« Répondre #26 le: 18-06-2006, 19:33 »

qu'est ce qui a recherche mon orientation?
je pense le moule de notre societe
une fille aime un garcon
je n'ai pas ete tres precausse
premier baiser vers 16 ans (avec un garcon en boite)
et premier acte sexuel c'etait a la veille de mes 18 ans
bref
toujours avec des garcons
mais j evoue j'ai toujours regarder les belles filles ou femmes que je croisais dans la rue
et puis est venue ma petite femme d internet (j etais caramariee avec elle)
et mon premier vrai baiser homo etait avec elle
j'ai adore
je n'ai jamais ose saute le pas et je n'ai jamais trouvee la partenaire ideale mais j'avoue que j'aimerais essayer d'aller jusqu au bout
savoir si je suis reellement hetero ou bi car malgres tout j aime les hommes Smiley
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #27 le: 18-06-2006, 19:46 »

ma mère a été quelque peu surprise,
mais c'est a cette date là aussi qu'elle a été mis au courant de ma jeunesse.. (toute ma jeunesse)
là par contre, c'est elle qui a eu du mal a gérée, c'est moi qui est du la réconfortée.. .. ..
Merci mon fillot!  kiss

Dis, tu ne voudrais pas développer la relation avec ta maman et comment ça s'est passé lorsqu'elle a appris?  Smiley

je prefererais pas apres cette apres midi... .. .

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.