Qu'est-ce qui a fait qu'un jour vous avez sauté le pas et "accepté" ces variations sur un même thème. Comment le gérez-vous dans votre vie quotidienne. Vos amis/famille ... sont-ils au courant ?
élément déterminant sur mon orientation sexuelle ! !
je vais devoir rentré dans les détails
alors oui, il y eu plusieurs éléments qui me firent choisir mes orientations
je commence par le début ? non, commençons par l'hétérosexualité
je connu mon premier sexe féminin à l'âge de 12ans, c'était dans une infirmerie, j'étais soi disant malade, et cette jeune fille de 15ans, idem.
nous commencions a peine a parler ensemble qu'elle m'emmena auprès de la fenêtre, et me mis la tête sous sa jupe sans culotte,
je resta bouche bé devant ce sexe dessiné en dessous d'une fine épaisseur de poil, je le contempla, commença a mettre les doigts, toucha, caressa, huma, humecta, lécha...
je penses que c'est a ce moment, que je suis tombé amoureux du sexe féminin :$
par la suite je suis tomber amoureux des courbes féminine, j'adore le corps de la femme,
je crois même que je suis plus amoureux des courbes du corps féminin, que du sexe en lui même (oups)
ensuite je vais donc passer à mes 16-18ans ou là pour commencer je vais cité
tu ne deviens pas homo tu l'es c'est tout....enfin je vois pas d'autres explications
Sur ce point, je vais donc te donner un autre aperçu de ceci, ou plutôt te donner une autre explication
donc pour en revenir a mes 16-18ans, ma "première" relation homosexuelle (je met entre guillemet première, comprendrons ceux qui voudrons)
c'était l'époque, ou j'écoutais un peu beaucoup Coluche, qui disait : *il faut tout essayer pour pouvoir dire que l'on aime ou pas une chose et oui j'ai aussi essayé les hommes*.
Bon... j'en suis donc arriver a me laisser approché par un homme plus âgé que moi (de 2ans mon ainé), l'acte en lui-même m'a plu, et ce faisant, durant 2ans j'en est essayé pas mal :$
là viens donc l'explication autre.
J'ai écouter Coluche, c'est un fait, mais ce n'est pas vraiment ce qui a déterminer l'acte en lui-même, je voulais simplement savoir ce qu'étais cet acte fais avec amour, pour ne pas rester sur un acquis malsain
je ne suis pas homo, j'ai aimer l'acte entre homme donner avec amour, je me considère plutôt comme un Bi, mais avec un passé, qui fais que l'homme et moi, ne pouvons plus nous touchés (ceci est encore une autre histoire)
j'ai essayer par la suite
club libertin avec des amiEs, j'ai adoré voir ces corps ce toucher, ce caresser, s'enlacer, s'entremêler, ne faire plus qu'un, je suis par contre un peu comme Ma'am Scawlett'
Ma'am Scawlett' dit : je n'aime pas partager la personne que j'ai avec moi dans un lit.c'est d'ailleurs le pourquoi de ces expériences avec des amies, je ne penses pas être capable de "partager" l'être aimer, ce n'est pas de la possession, bien que si finalement, ou peut etre une jalousie...
mais qui sais, peut être que je changerai, comme lus ici, on ne peux dire "fontaine"
la soumission soft aussi, j'ai tester, plutôt gentillet, car pour le hard, je ne suis pas du tout partant, lier sexe et violence.. je ne me vois pas lécher les bottes de la dame, a grand coup de ceinturon (j'en est mal rien qu'a y pensé)
la domination soft aussi, j'ai tester, c'étais plutôt sympathique aussi, tout en ne liant pas de violence au sexe
je n'ai jamais essayé le SM.. .. .. là par contre, je peux dire "fontaine", car je ne peux envisager de violence dans le contact charnel, je me vois mal frapper ma partenaire, ou inversement :S
hétéro, et bi refoulé,
bi refoulé je ne sais pas, je dirais simplement, que l'acte est une chose,
mais que l'homme restera très loin de moi éternellement,
quoi qu'il en soit, je ne vois pas du tout finir en couple avec un homme,
j'aime beaucoup trop la femme et ses courbes, pour cela
gérer.. .. ..
oui je gère tout a fait ce que je suis, je ne le cache a personne,
tout mon entourage sais par exemple, qu'en fevrier2004 j'ai ré essayer un homme,
mon plus grand défaut, est que je ne cache absolument rien a personne,
ma mère a été quelque peu surprise,
mais c'est a cette date là aussi qu'elle a été mis au courant de ma jeunesse.. (toute ma jeunesse)
là par contre, c'est elle qui a eu du mal a gérée, c'est moi qui est du la réconfortée.. .. ..
heuuuuuuuuuuu je ne me suis pas quelque peut égaré là ??
ha non, c'était bien la question, maintenant a savoir si la réponse est bonne.. .. ..