Je ne sais pas trop comment poser ma question ...
Certains ici sont bi, d'autres soumis, d'autres dominants, certains autres échangistes ou mélangistes ...
Qu'est-ce qui a fait qu'un jour vous avez sauté le pas et "accepté" ces variations sur un même thème. Comment le gérez-vous dans votre vie quotidienne. Vos amis/famille ... sont-ils au courant ?
Globalement je suis open de chez open. C'est pas nouveau.
Totalement hétéro ce qui chez moi est sur, j'ai joué à l'explorateur enthousiaste.
A 2 puis 3 puis plus, un peu de Sado Maso version light etc. Echangiste melangiste etc Tout est bon dans le cochon
Toussa je l'ai fantasmé puis réalisé tranquillement, sans me presser, au grés de mes rencontres.
Dire que j'ai été influencé par quelqu'un, pas particulierement en fait, par contre vers 16-20 ans j'ai pas mal lu union, et cela m'a permis de savoir rapidement que le domaine du sexe etait quelquechose qui ne se limitait pas au 3m30 en missionaire.
Je n'ai pas vraiment sauté le pas (rencontres a plus de 2) avant trente ans, et tres progressivement.
Du reste, il m'a fallu un petit moment pour se sentir a l'aise dans les boites echangistes, car etre excité par ce que l'on voit est une chose, mais etre maté par tout le monde en est une autre.
Mais a vrai dire, j'etais dans tous les cas "client".
Il y a aussi la notion de gestion de la jalousie. Djeun's j'avais rangé cette idée au simple rang de fantasme, puis finallement on change et aujourd'hui je dissocie completement sexe et sentiments. Pas dans le sens ou je ne peux faire l'amour par ce que j'exprime des sentiments, mais juste que je suis cap de baiser comme un animal et d'accepter que ma partenaire en fasse autant.
A part ici, j'en ai vaguement parlé a certaines amies, mais je me vois mal au repas Dominical de la résidence Hotlly, sortir un truc dans le genre:
-A propos Père, Samedi soir nous avons; avec ma compagne; passés une merveilleuse soirée au Club des joyeux partouzeurs.
Donc, ma famille au courant? Nan nan!