NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'est-ce qui a déterminé votre orientation sexuelle ?  (Lu 5510 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 24-05-2006, 21:13 »

Je ne sais pas trop comment poser ma question ...

Certains ici sont bi, d'autres soumis, d'autres dominants, certains autres échangistes ou mélangistes ...

Qu'est-ce qui a fait qu'un jour vous avez sauté le pas et "accepté" ces variations sur un même thème. Comment le gérez-vous dans votre vie quotidienne. Vos amis/famille ... sont-ils au courant ?

Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #1 le: 24-05-2006, 21:38 »

Dans mon cas c'est venu naturellement a 16 ans. Et puis je pense que c'est comme pour l'homosexoualité....tu ne deviens pas homo tu l'es c'est tout....enfin je vois pas d'autres explications
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 24-05-2006, 21:38 »

La toute première personne que j’ai embrassé n’était pas un garçon , mais une fille. Je devais avoir une dizaine d’année. Ce souvenir est resté longtemps enfoui dans ma mémoire, sans pour autant être ignoré par mon subconscient, puisque j’en gardais un très bon souvenir, et même du plaisir à y repenser. Seulement je n’en ai jamais parlé. Cela a longtemps été une expérience qui n’aurait pas dû être, car contre nature, face à l’éducation qu’on recevait à ce moment la. Et puis un jour, mon partenaire du moment m’a demandé si l’amour à trois me tentait, sur l’instant j’ai dit non, et puis après longue réflexion j’ai dit oui, et j’ai passé le cap. Pleins de souvenir de se premier baiser avec christelle sont revenus et ne m’ont plus jamais quitté.

La soumission est un jeu que j’ai connu bien plus tard. Je dis un jeu, car cela reste un rôle à tenir à part entière pour moi, et absolument pas une façon d’être.
Plusieurs paramètres se mélangent dans la notion de la soumission : aimé être à sa merci, l’avantage de ne pas avoir à prendre de décision, recevoir le plaisir physique tout en le donnant à travers la vue que l’on offre à l’autre. Pleins de controverses difficiles à expliquer pour moi, même encore aujourd’hui. Mais pkoi chercher une explication à cela, j’aime ça et ça me suffit amplement.

Echangiste, mélangiste, oui j’ai essayé, mais dans des situations ou je n’ étais pas réellement en couple mais avec un amant. Ca change un peu la donne. Je ne sais donc pas si aujourd’hui je serais encore totalement capable de partager comme je l’ai fait à ce moment la. Je pense que oui, car c’est dans ma façon de vivre que d’avoir une sexualité totalement libre, diversifié, et épanouis. Comment j’ai réussi à être capable de ca ? en séparant sexe et sentiments. Car même dans ce genre de situation, je ne mets jamais en doute les sentiments de l’autre envers moi.  

De manière générale, le sexe à toujours eu une part importante dans ma vie. Je me souviens que je regardais les livres érotiques dans la bibliothèque de mes parents (des livres bleus avec une photo d’une fille nue dessus, comme quoi ça m’a marqué), je me souviens avoir tj compris les blagues salaces de mon grand père (grand amateur de femmes) J’ai très tôt été attiré par les garçons, mais je suis pourtant passé à l’acte très tard, comme quoi……
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Touchmy
Invité
« Répondre #3 le: 24-05-2006, 21:55 »

Bon alors qui de la poule ou de l'oeuf était là en prum's  aange

Premier et seul truc dont je sois vraiment sure c'est que j'aime les hommes et donc une tendnace franche à l'hétéro

Après au fil des rencontres, des discussions, des échanges virtuels et réels, de vos récits et de ma propre évolution, est né une curiosité à vouloir explorer d'autres mondes, d'autres horizons, de nouveaux fantasmes sont nés en moi.

Explication de fille :

Comment dire t'as rarement envi de chose que tu n'as jamais vu, ni lu, ni entre aperçu à un moment donné dans ta vie, c'est comme les boutiques vous voyez les filles ce que je veux dire, au plus tu les fais, au plus tu passes et repasses devant au plus t'as de chance de craquer, et ben pour le sexe c'est pareil ....... et là encore il y a comme pour les fringues des trucs qui ne te plaisent pas et t'as même pas besoin de les essayer pour le savoir et d'autres pour lesquelles tu craques c'est comme ça, c'est un besoin, et c'est pas non plus parce que t'as les armoires pleines que t'as pas envi du dernier ptit top rouge que t'as vu hier .......... bon c'est imagé mais je le vois comme ça

Les idées d'échangismes, de bisexualité, de trio homo ou hétéro et je m'arrête là en ce qui me concerne, me sont venues en cotoyant des personnes qui soit les pratiquaient, soit les évoquaient comme étant des expériences à tenter, et forcément ça t'interpèle. Tu peux tout de suite te dire bah nan moi c'est pas mon truc (t'aime pas les tops rouge), soit te dire ben pourquoi pas et là le fantasme nait en toi (le top rouge il me plait trop mais la CB est dans le violet en ce moment mais il me le faut) ........ Voilà mon pquoi du comment mais maman n'est pas au courant qu'elle a fabriqué un bête de sexe !!!!  roll
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #4 le: 25-05-2006, 09:55 »

Je n'ai pas le sentiment d'avoir une orientation sexuelle bien définie et figée. A part le fait de n'avoir aucune attirance pour les femmes. Je vais avoir une attitude dominatrice avec un, et soumise avec l'autre, je vais avoir envie de certaines choses par moment, et pas à d'autres. Ca évolue en fonction des partenaires, des périodes, etc ...

La seule chose que je sais, c'est que j'aime les hommes, j'aime le sexe, et que j'ai peu de tabous. Il y a des choses que j'ai envie de tester, d'autres qui ne me font pas du tout envie pour le moment, mais je ne dis pas " fontaine je ne boirais pas de ton eau "
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 25-05-2006, 21:02 »

Je n'ai pas le sentiment d'avoir une orientation sexuelle bien définie et figée. A part le fait de n'avoir aucune attirance pour les femmes. Je vais avoir une attitude dominatrice avec un, et soumise avec l'autre, je vais avoir envie de certaines choses par moment, et pas à d'autres. Ca évolue en fonction des partenaires, des périodes, etc ...

La seule chose que je sais, c'est que j'aime les hommes, j'aime le sexe, et que j'ai peu de tabous. Il y a des choses que j'ai envie de tester, d'autres qui ne me font pas du tout envie pour le moment, mais je ne dis pas " fontaine je ne boirais pas de ton eau "


Et voilà! Ou comment ne pas avoir besoin de se creuser la tête pour répondre!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 25-05-2006, 21:29 »

Je ne sais pas trop comment poser ma question ...

Certains ici sont bi, d'autres soumis, d'autres dominants, certains autres échangistes ou mélangistes ...

Qu'est-ce qui a fait qu'un jour vous avez sauté le pas et "accepté" ces variations sur un même thème. Comment le gérez-vous dans votre vie quotidienne. Vos amis/famille ... sont-ils au courant ?
Globalement je suis open de chez open. C'est pas nouveau.
Totalement hétéro ce qui chez moi est sur, j'ai joué à l'explorateur enthousiaste.

 A 2 puis 3 puis plus, un peu de Sado Maso  version light etc. Echangiste melangiste etc Tout est bon dans le cochon  Tongue

Toussa je l'ai fantasmé puis réalisé tranquillement, sans me presser, au grés de mes rencontres.
 Dire que j'ai été influencé par quelqu'un, pas particulierement en fait, par contre vers 16-20 ans j'ai pas mal lu union, et cela m'a permis de savoir rapidement que le domaine du sexe etait quelquechose qui ne se limitait pas au 3m30 en missionaire.

Je n'ai pas vraiment sauté le pas (rencontres a plus de 2) avant trente ans, et tres progressivement.
Du reste, il m'a fallu un petit moment pour se sentir a l'aise dans les boites echangistes, car etre excité par ce que l'on voit est une chose, mais etre maté par tout le monde en est une autre.
Mais a vrai dire, j'etais dans tous les cas "client".

Il y a aussi la notion de gestion de la jalousie. Djeun's j'avais rangé cette idée au simple rang de fantasme, puis finallement on change et aujourd'hui je dissocie completement sexe et sentiments. Pas dans le sens ou je ne peux faire l'amour par ce que j'exprime des sentiments, mais juste que je suis cap de baiser comme un animal et d'accepter que ma partenaire en fasse autant.

A part ici, j'en ai vaguement parlé a certaines amies, mais je me vois mal au repas Dominical de la résidence Hotlly, sortir un truc dans le genre:
-A propos Père, Samedi soir nous avons; avec ma compagne; passés une merveilleuse soirée au Club des joyeux partouzeurs.

Donc, ma famille au courant? Nan nan!
 
« Dernière édition: 25-05-2006, 21:35 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
arnaud810
Invité
« Répondre #7 le: 26-05-2006, 10:59 »

A 13 ans j'ai choisi les femmes, je pense que c'etait par logique et non par envie, qd on ne connait pas. Je n'ai pas changé, mais j'avoue que plusieurs fois durant ma jeunesse, je me suis posé la question d'une relation homo, mais je n'ai jamais passé le cap (pour quelle raison, peut etre faute d'opportunités, meme si je me suis qd meme tape une branlette avec un pote à 15 ans, mais rien de plus) et je ne pense plus le faire, maintenant j'aime trop les femmes ;..
Journalisée
arnaud810
Invité
« Répondre #8 le: 26-05-2006, 11:15 »

peur certainement à l'epoque, quoique avec un bon coup ds le nez on est capable de faire bcp de choses.
Non je ne crois plus maintenant
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #9 le: 26-05-2006, 11:22 »

je ne pense plus le faire, maintenant j'aime trop les femmes ;..

l'un n'exclut pas forcément l'autre ...  Smiley
Journalisée
arnaud810
Invité
« Répondre #10 le: 26-05-2006, 11:29 »

"l'un n'exclut pas forement l'autre"

c vrai mais ds mon cas je ne crois pas, je ne me vois pas un jour avec un homme et le lendemain avec une femme
Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #11 le: 05-06-2006, 21:18 »

Bonsoir

  Freud a essayé de répondre à cette question - Théoriquement nous sommes bisexuel(le)s et à la puberté notre orientation se définie mais en gardant certainement l'ombre de la bisexualité plus ou moins marquée
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #12 le: 05-06-2006, 21:30 »

Bonsoir

  Freud a essayé de répondre à cette question - Théoriquement nous sommes bisexuel(le)s et à la puberté notre orientation se définie mais en gardant certainement l'ombre de la bisexualité plus ou moins marquée

 xxxxproxy  C'est Freud qui a déterminé ton orientation sexuelle Huh?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 05-06-2006, 21:33 »

Bonsoir

  Freud a essayé de répondre à cette question - Théoriquement nous sommes bisexuel(le)s et à la puberté notre orientation se définie mais en gardant certainement l'ombre de la bisexualité plus ou moins marquée

Oui mais toi Carbo ca t'es venu comment, ou, quand  avec qui, pourquoi ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 06-06-2006, 00:20 »

xxxxproxy  C'est Freud qui a déterminé ton orientation sexuelle Huh?


Cro fort, ce Freud, hein?!  Cool Cheesy

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 20 requêtes.