NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-11-2024, 22:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plan cul ET plan cul...  (Lu 4152 fois)
Angel
Invité
« le: 24-05-2006, 18:19 »

Alors, hop, je rebondis sur un truc que j'ai dit en rebondissant sur une remarque d'Osiris...
Hors donc, moi, perso, un plan cul genre "wahoo, ce mec me plait, je reflechis pas trois secondes je me le tape pask j'en ai envie la maintenant la tout de suite", ben vi, vi, la chaire est faible donc 'oila ben... lisez ma signature quoi!
Mais un plan cul calcule (voir le mode panique dans lequel j'etais hier avec mon artiste)... ben, j'peux pas. Je sais pas, ca vehicule une image de moi que j'aime pas du tout: c'est pas "la chaire est faible" mais c'est "allez, hop, c'est l'heure, quand faut y aller, faut y aller, c'est pas le tout mais j'ai un taf moi!". Bref, je me sens un peu "pute" dans ces cas la et ben... j'peux pas. Alors pourquoi ce distingo entre les 2? Ben j'en sais rien, c'est une simple constatation de mon comportement a moi que j'ai...
« Dernière édition: 24-05-2006, 18:31 par Angel » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 24-05-2006, 18:25 »

Dans aucune situation, je me sentirais euh ..pas dans mon vocabulaire. Je ne considère pas une relation sexuelle comme dégradant, sale..bref...organisée ou pas, je prends du plaisir et ne me demande pas "mais alors qu'est-ce-que j'ai fait, j'ai donné qu'elle image...simplement un corps satisfait"..
j'ai simplement fait l'amour avec un homme, et c'était bon. (comment c'était un mauvais coup !!).
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #2 le: 24-05-2006, 18:31 »

Alors, hop, je rebondis sur un truc que j'ai dit en rebondissant sur une remarque d'Osiris...
Hors donc, moi, perso, un plan cul genre "wahoo, ce mec me plait, je reflechis pas trois seconde je me le tape pask j'en ai envie la maintenant la tout de suite", ben vi, vi, la chaire est faible donc 'oila ben... lisez ma signature quoi!
Mais un plan cul calcule (voir le mode panique dans lequel j'etais hier avec mon artiste)... ben, j'peux pas. Je sais pas, ca vehicule une image de moi que j'aime pas du tout: c'est pas "la chaire est faible" mais c'est "allez, hop, c'est l'heure, quand faut y aller, faut y aller, c'est pas le tout mais j'ai un taf moi!". Bref, je me sens un peu "pute" dans ces cas la et ben... j'peux pas. Alors pourquoi ce distingo entre les 2? Ben j'en sais rien, c'est une simple constatation de mon comportement a moi que j'ai...
C'est clair que présenté comme ça, ça fait un peu "pute" ......... mais pas d'accord avec toi, la grosse différence, c'est quand même, que dans le 2ème cas, le mec en question tu le connais, il y a eu une séduction qui t'as conduit à lui filer RDV, et si t'as la pression c'est pas parce que c'est un plan cul organisé c'est parce que justement ce mec tu t'en fous pas et tu le mets pas au même niveau que le plan cul d'un soir que tu croises en boîte.
Faut pas oublier que la pute elle n'a pas été séduite, elle n'éprouve pas un ptit pincement au coeur, elle ne s'affole pas pour savoir ce qu'elle va se mettre sur le dos, ni ne s'inquiètes de savoir si le mec il va voir ou pas qu'elle a pris 2 kg, elle s'en fout elle ne l'a jamais vu et ne le reverra jamais ......... donc ça rejoint plutôt ta def du plan cul 1er cas ça non Huh
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #3 le: 24-05-2006, 18:34 »

Faut pas oublier que la pute elle n'a pas été séduite, elle n'éprouve pas un ptit pincement au coeur, elle ne s'affole pas pour savoir ce qu'elle va se mettre sur le dos, ni ne s'inquiètes de savoir si le mec il va voir ou pas qu'elle a pris 2 kg, elle s'en fout elle ne l'a jamais vu et ne le reverra jamais ......... donc ça rejoint plutôt ta def du plan cul 1er cas ça non Huh
Je crois qu'il faudrait qu'on me definisse un plan cul...
Pour moi quand tu t'affoles pour savoir ce que tu vas te mettres et si le mec va voir tes 2kg en trop c'est que t'es pas tout a fait dans le plan cul... Pour moi un plan cul c'est "du cul" point barre... enfin c'est aussi skon a essaye de me faire comprendre hier. Ya plusieurs definitions du plan cul ou quoi?Huh  Huh
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #4 le: 24-05-2006, 18:38 »

C'est pas moi qui l'ai dit, justement jpense que le dans ce cas là c'est pas un plan cul où tu devrais te sentir "pute" voir ma def de la version plan cul "pute"
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #5 le: 24-05-2006, 18:41 »

Ben, un plan cul c'est un plan cul quoi! 2 personnes qui s'envoient en l'air en dehors de toute tentative de construction, de projection dans l'avenir et en dehors de toute les contraintes et sentiments amoureux.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Touchmy
Invité
« Répondre #6 le: 24-05-2006, 18:44 »

Dans les 2 cas quoiqu'il arrive c'est un plan cul, mais je comprend pas pourquoi Angel se sent "pute" quand c'est préparé, qu'elle est séduite et tout et tout ......... à la limite, même si c'est pas mon cas, je le comprendrais mieux pour le coup pas prévu, style tirage vite fait sur la baquette arrière de la voiture
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #7 le: 24-05-2006, 18:46 »

Dans les 2 cas quoiqu'il arrive c'est un plan cul, mais je comprend pas pourquoi Angel se sent "pute" quand c'est préparé, qu'elle est séduite et tout et tout ......... à la limite, même si c'est pas mon cas, je le comprendrais mieux pour le coup pas prévu, style tirage vite fait sur la baquette arrière de la voiture
Parce que dans le cas du tirage vite fait, mon mode de reflexion n'est pas en route, j'ai pas le temps... c'est quand c'est organise que j'ai le temps d'y reflechir et que je me dis "meuh non meuh enfin... meuh non!", bref, retour des barrieres en fait et pas possibilite de lacher prise...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 24-05-2006, 18:48 »

Heu, dis donc Angel.... T'aurais pas un vieux reste d'éducation de femme bien comme il faut? Genre un truc maman/putain? Pas certaine d'être claire... Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #9 le: 24-05-2006, 18:54 »

Heu, dis donc Angel.... T'aurais pas un vieux reste d'éducation de femme bien comme il faut? Genre un truc maman/putain? Pas certaine d'être claire... Undecided
Mouhaif, possible... bizarre que ca ne soit pas tout le temps le cas en meme temps...
En fait tout bien reflechi, le probleme c'est que moi j'ai un peu du mal a baiser pour baiser si le mec me plait au depart. Spa logique... je vais essayer d'etre clair: la baise/le plan cul, c'est une experience pour moi (un jeune, un vieux, 2 mec, un chauve, double sodomie... si si j'vous jure...). Alors que quand c'est calcule ou repete (le PCR) ben j'ai un peu peur que les sentiments s'emballent et pis que j'ai drolement mal apres. Donc, j'me dis: non, spa bien, whou, c'est mal. Je me planque derriere des reflexions a 2 balles de "ca fait pute" et 'oila...
Bon, allez, je vais prendre mes gellules et ca ira mieux hein  Undecided
« Dernière édition: 24-05-2006, 18:58 par Angel » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 24-05-2006, 19:00 »

double sodomie... si si j'vous jure...

Pfiou, faut être motivée, là quand même!!! Cheesy
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #11 le: 26-05-2006, 14:16 »

Je lis surtout une tres grande frousse quand c'est "calculé" donc planquage derriere le terme pute mais peut etre je me gourre (suis crevée moi en ce moment)
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #12 le: 29-05-2006, 11:04 »

J'ai bien reflechi au sujet ce week end (enfin entre autre, j'ai pas fait que ca quand meme). Et en fait, c'est la notion meme de plan cul qui me pose un probleme. Comme No, je suis une sorte d'eternelle amoureuse, a savoir, mes sentiments s'emballent tres vite. Donc en fait, un plan cul, je sais pas faire ("no future").
Mais de la meme maniere, commencer une histoire en me disant "ca va etre l'homme de ma vie" je ne sais pas faire non plus. Dans les 2 cas, j'arrive pas a gerer. Moi, j'ai besoin d'une histoire qui commence comme elle peut mais a laquelle on ne fixe pas d'objectif particulier des le debut: cul ou amour. Ma vie n'est pas aussi tranchee, loin de la...
Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #13 le: 31-05-2006, 01:28 »

moi je te comprends Angel

J'ai aussi des inhibitions, c'est pas le fait d'être ceci ou cela,
catho ou autre ...

on est programmé pour pas vouloir souffrir, chimiquement.
c'est ça qui a déclenché l'apparition de l'intelligence sur cette planête bleue.
( serieux en plus )
pour simplifier : la souffrance génére  une sensation chimique désagréable qui déclenche une mémorisation
chez les premiers être vivants
 la capacité de mémoriser est la base de l'organisation de concepts et du dévelloppement de l'intellec

si t'as pas envie de souffrir, si tu veux pas te rappeler des expériences passés ,  tu préfére les plans baise improvisés
sans réflexion préalable

reste que ton plaisirs

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #14 le: 01-06-2006, 16:10 »

moi je ne pourrais pas ...

je suis certaine que je me ferais tout un film après, que je planterais mon couple tellement je me sentirais incapable d'assumer

déjà avec jojo (mon vibro) j'ai l'impression de tromper chéri alors, vous imaginez avec un mec en chair et en os  Shocked
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.