mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 02-09-2016, 19:57 » |
|
T'es propriétaire de la maison déjà ou c'est une offre de prêt pour que tu l'achètes?
Je vais l'acheter, et financer les travaux nécessaires : la toiture. Sur le plan patrimonial, ça ne change rien, elle appartient à mon ex, et nous avons les mêmes enfants. Sur le plan financier, ça ne va rien changer pour moi, je vais même rembourser un peu moins que ce que je verse en "loyer" (il n'y a pas de bail).
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #31 le: 02-09-2016, 20:04 » |
|
Et surtout ... Je suis heureux ici
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #32 le: 02-09-2016, 20:22 » |
|
Et surtout ... Je suis heureux ici Sinon les combi c'est bien, c'est joli, c'est pratique le matin parce que ça évite de devoir assortir le haut et le bas mais vraiment il ne faut jamais aller faire pipi.
C'est ta premiere combi hein?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 02-09-2016, 20:29 » |
|
C'est ta premiere combi hein? Même pas, je dois être maso ou obsessionnelle
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 02-09-2016, 21:34 » |
|
Et surtout ... Je suis heureux ici
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #35 le: 02-09-2016, 22:34 » |
|
bonjour les nuts
je vous ai lu
je bosse demain une partie de la journee et ensuite j ai 3 jours.c'est Byzance..yeahh et en plus il va faire beau ,je suis vraiment ravie
bonne nuit les nuts
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 02-09-2016, 23:06 » |
|
Je viens de passer une soirée super cool avec mon pote prostatique. Pas de bol, ce mec me plairait vraiment. Tout est fluide entre nous. J'ai mis de côté tout aspect sexuel avec lui. Je pense, j'espère, qu'on peut devenir amis.
Ceci dit, j'ai fort envie de me faire sauter, même pas par lui.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 02-09-2016, 23:36 » |
|
Et pourquoi c'est pas possible? Suis desolee, j'y connais rien en prostate mais comme t'es pas tres coit de toutes facons...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #38 le: 03-09-2016, 01:30 » |
|
@ Geg, oui je le fais pour moi de toute façon. @ Célimène, oui ça englobe toutes les spécificités du poste. Mais vu la masse de docs qu'elle m'a filé, je vais passer deux jours à tout éplucher , j'ai la structure de A à Z et de 1 à ... entre les mains. Sinon demain aprem on se tape la journée des associations, j'ai réussi à gérer le fait de n'y aller que de 14h à 16h alors que c'est à partir de 10h jusque 19h Demain soir dîner d'anniv chez des amis, J'ai posé mon enveloppe sur ma grande table de salle à manger, avec les stabilos de toutes les couleurs et les posts it. Ca va chier Sinon le beau gosse frère de mon pote est bien passé ce soir au bar, mais juste 10 minutes, franchement il est pas resté plus, le temps de me payer un verre et de me dire que dommage obligé de partir à cause de potes mais que j'étais toute pimpante. Ben purée, au revoir et next mon gars Prince du désert me relance grave, Jo la truite aussi, mon mexicain est en France et on doit se voir ce mois ci selon lui, Patron de bar veut m'épouser et me faire un enfant... Tout va bien
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #39 le: 03-09-2016, 06:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 03-09-2016, 08:53 » |
|
Bonjour les Nuts, Je suis bien rentrée de mon goulag tous les soirs tard et la reprise a été aussi speed que prévue. Je commence à prendre quelques marques et apparement le DG a bien compris oú était la place de chacun et on peut même arriver à bien bosser ensemble s'il ne me fait pas un coup de pute toutes les semaines. Bon un wk moyen cause inauguration à la con ce soir. Besoin de faire du sport et d'éviter de me lâcher sur le rosé le vendredi soir, j'ai mal à la tête ce matin Bon courage Carda, je détesterais faire ce genre d'exercice. Je suis fatiguée des tests à la con, je ne crois qu'à la rencontre. Sur ce, je n'arrive pas à recruter mon collab et l'actuel part fin du mois. Le mois d'octobre va être terrible
|
|
« Dernière édition: 03-09-2016, 08:55 par Valentine »
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 03-09-2016, 09:32 » |
|
Geg, hormonothérapie = diminution de l'intérêt pour le sexe, impuissance, diminution des caractères virils, gonflement des seins, etc. Pour lui, toute forme de sexualité le ramènerait au deuil de la sienne.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #42 le: 03-09-2016, 09:49 » |
|
Geg, hormonothérapie = diminution de l'intérêt pour le sexe, impuissance, diminution des caractères virils, gonflement des seins, etc. Pour lui, toute forme de sexualité le ramènerait au deuil de la sienne.
Ah oui effectivement...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #43 le: 03-09-2016, 11:14 » |
|
Bon, Valentine .............check !
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #44 le: 03-09-2016, 13:38 » |
|
Bon, Valentine .............check !
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
|