NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 01:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 29 Faout  (Lu 2984 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 29-08-2016, 07:51 »

Salut bande de Noiz,

la journee d'hier fut en demi-teinte: si j'etais contente de retrouver ma soeur, je l'ai trouvee "pas au top", il faut dire que son mec etait la... Je vais essayer de la chopper seule dans la semaine pour voir.
Puis je suis allee a la piscine histoire de survivre a la canicule (avec ma cops de Madrid): j'ai tristement constate qu'il n'y avait rien qui puisse reveiller le debut d'une envie de decoincer ma libido + des photos de Chouch' et sa nouvelle future ex sur FB.
Ca s'est fini sur un cine: Nerve. C'est l'histoire d'un jeu sur les reseaux sociaux qui tourne mal. Ca m'a fait flipper pendant (scene sur une echelle en hauteur insoutenable pour moi qui ai le vertige) et après parce que je me suis dit que ma fille allait surement etre exposee a ce genre de trucs...

Resultat: encore des noeuds au cerveau toute la nuit. Je me tate a aller voir le doc pour qu'il me recharge en somnifere. Je me donne encore quelques jours et j'avise.

Je vous souhaite donc une meilleure journee, les Noiz  Kiss
« Dernière édition: 29-08-2016, 08:07 par Geg » Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #1 le: 29-08-2016, 10:39 »

Hello les Nuts !

 kiss Geg

Bon le mariage de ce week end c'est bien passé, il y avait des gens biens et beau temps (càd, pas trop trop chaud).
Bon week end donc, même si j'ai bien pensé hier soir en rentrant que le pc que j'utilise maintenant allait partir au sav lui aussi, me laissant sans informatique du tout, et ça m'aurait vraiment pas arranger  Lips Sealed
Mais non, il a redémarrer comme il faut ce matin, sans vraiment plus de raison que pour sa "panne"  Sifflotte

Allez, j'arrête de vous saouler, bonne journée les Nuts !  Smiley
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 29-08-2016, 11:20 »

GEG  kiss

Salut les Nuts,

Lundi qui ressemble à tous les autres lundi, tout va bien.
Ma femme était partie Sur Orléans avec mini run 2 pour l'installer, du coup vendredi en lisant la provence me suis dit, tiens ça pourrait être sympa d'aller au vélodrome avec mini run 1.
Par chance il n'avait pas prévu de grosse soirée , du coup une soirée avec son père ne le dérangeait pas.
Rentré du boulot puis parti tôt sur Marseille, on a eu le temps de se prendre une bière puis un restau avant le match.
Donc vrai moment ensemble , on a pu papoter, j'ai beaucoup aimé.
Du coup il a eu le droit de rouler en V6 pour rentrer Cool Grin
A ce sujet, en recherche d'une petite bagnole pour mini run 1, génial 4 à la maison, 4 bagnoles Lips Sealed
Mais bon ça va deux fois moins chers j'ai repéré une yaris avec..3 cylindres!! xxxxproxy Grin
Bon sur ce, vais bosser faut payer tout ça!!! Grin

Excellente journée à toutes et tous!! kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #3 le: 29-08-2016, 11:38 »

Et voila, les vacances sont finies et il faut bien reprendre ... Bon, pour le moment, ma matinée n'a pas été ultra top productive, mais on va y aller en douceur histoire de ne pas se claquer les neurones du cerveau  Grin

Bonne journée les zamis.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #4 le: 29-08-2016, 12:03 »

Et voila, les vacances sont finies et il faut bien reprendre ... Bon, pour le moment, ma matinée n'a pas été ultra top productive, mais on va y aller en douceur histoire de ne pas se claquer les neurones du cerveau  Grin

Bonne journée les zamis.

Et ménager ta cheville  Cheesy  kiss
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #5 le: 29-08-2016, 17:19 »

Presque bonsoir !

Je suis crevée , il pleut , cédécé part à 13 000 kms de ce que j'ai dans la culotte et même pour lui ,çà va faire loin d'accés, en plus je reprends après demain .Il y a des journées pas gentilles . Cool

Bon courage à ceux qui ont déjà repris.

God Att  blackdevil
« Dernière édition: 29-08-2016, 19:55 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #6 le: 29-08-2016, 17:42 »

Et ménager ta cheville  Cheesy  kiss

Oui aussi !
Et du coup c'est encore moins facile de bosser, vu que ma position préférée c'est en tailleur sur le canap, et que là je dois éviter. Bref, j'ai une vraie excuse pour glander  Sifflotte

(Mais je risque de m'en mordre les doigts en oct/nov, vu mon planning prévisionnel, donc vaut mieux pas quand même !!)
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 29-08-2016, 19:16 »

Courage les filles  Kiss
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #8 le: 29-08-2016, 19:30 »

Bonsoir,

Je viens de mettre mon ado préféré dans l'avion de retour et je pense aller prendre un bain de 2 heures au moins pour me remettre de nos 15 km quotidiens et de nos échanges délirants :
- tu vois cet immeuble et bien c'est là qu'habite Robert
- de Niro Huh  happy
- non Badinter
Sad c'est qui ?
- bla-bla-bla

Plus tard
- le genre Lionel Messi, tu vois ?
- pas du tout
Shocked qqqquuuuuuooooiiii ? Tu ne connais pas Lionel Messi ?
- ben toi tu ne connais pas Badinter  ange

Jamais je n'aurais pensé dire ca un jour, je n'ai jamais cessé d'avoir 15 ans en fait  Grin. Bref, c'était chouette, ce gamin est quelqu'un de bien.

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 29-08-2016, 20:38 »

Salut les nuts

Journée de reprise, et entretien au centre chorégraphique.
Bon, 20 mn de visite des locaux avec la directrice technique, puis 45 mn entretien de motivation avec le Directeur, la directrice adjointe et une autre nana je sais même pas qui c'est. Questions posées sur une grille spécifique, les mêmes pour tout le monde, ça révèle déjà des choses de l'employeur via ce mode (à la con) de recrutement mais bref. Je pense avoir dis tout ce que j'avais à dire sur la partie motivation, qui donne quand même via le questionnaire une vision assez franche de ce que pense un futur candidat du poste et révèle sa manière de travailler. J'ai pu faire passer les messages que je voulais.
Là où ça se gâte c'est sur l'entretien technique, questions à la cons purement techniques, avec deux personnes, dont une nana que je connais très bien professionnellement, on s'est fait la bise, c'était bizarre du coup de passer sur le grill, et forcément il y a des réponses que je ne connaissais pas, donc bon, ça craint. J'ai dis que forcément vu la nature de ma structure il y avait des cas auxquels je n'étais pas confrontée et que les infos ça se cherche et ça se trouve, tout est écrit noir sur blanc partout.

Mais cette partie technique m'a fragilisée, parce-que ça a tapé en plein dans là où je doute pour le poste. Mais j'ai été cash et je leur ai dis à la fin. Et que de toute façon les infos et la pratique ça se trouve et ça se solutionne, quel que soient les connaissances.

Sinon, mes chefs sont passés cet aprem, et mon chef était vraiment sincèrement content de nous retrouver, même si il va nous saoûler dans 15 jours, c'était cool.

Voilà, à suivre. Je ne me fais pas trop d'illusions, mais au moins, je me suis bien vendiue, mais en toute honnêteté sans mentir sur la marchandise (ce que j'avais déjà fait avant de postuler lors de ma rencontre informelle avec la directrice adjointe.) Maintenant ce n'est plus en mon pouvoir.

Sinon ben j'ai le mojo à fond de chez fond, un truc de fous, c'est hyper plaisant.

Bisou les nuts!
« Dernière édition: 29-08-2016, 20:41 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 30-08-2016, 09:14 »

Comme tu dis, maintenant il n'y a plus qu'à.
Personne  ne sait tout sur tout, t'es donc à minima au même niveau que la concurrence.
 blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #11 le: 30-08-2016, 13:40 »

Carda : cool, je ne suis pas sûre qu'on évalue réellement tes connaissances techniques mais plutôt tes réactions devant l'inconnu Smiley.
Pour la grille de recrutement, certains établissements publics sont obligés de respecter ce type de procédure pour prouver la non discrimination (notamment en cas de candidature interne Smiley).
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #12 le: 30-08-2016, 13:55 »

Coooooool Carda
Doigts croisés  Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 30-08-2016, 14:17 »

Merci mais j'ai la sensation d'avoir complètement foiré...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #14 le: 30-08-2016, 14:21 »

T'as une idée sur la date où t'auras des news?
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.