NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 18:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 18 août 2016  (Lu 3116 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #15 le: 20-08-2016, 18:08 »

Suis a la bourre mais : bonne fete Leni  kiss
Et  kiss marie.
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #16 le: 20-08-2016, 22:29 »

merci à tous, mais le lendemain ça allait dejà mieux

dans l ordre

à 5.30 je pense  que le chien de mon nouveau  patient va me croquer..pour refermer vite la portiere,car il me saute dessus , j 'accroche la barre de protection ( voiture pretée)..

à 7h j ai beau sonner et tel et frapper à la porte ,ce patient agé  ne m ' ouvre pas ,prise de sang pre chimio,au  bout de px aller retour,sans succes, je tel  aux enfants .pas de reponse, en desespoir de cause à 9h avant de tel aux pompiers pour faire defoncer la porte, je toque chez les voisins,patient parti dans la nuit avec ambulance ....

je pique des psg, depuis 5h30, à 9 h appel du labo, annulez vos  prises de sang ,panne generale au niveau du logiciel dans tous les labazur de france ..et mes patients, je leur dis quoi? que vous repiquerez demain........ ;wacko xxxxproxy xhip001

je vais chez un patient à 10h, dernier psmt ce jour  et derniere chimio la veille..encore couché curieux, bouillant 41°..allo le samu

et ça a ete comme ça tout le jour deux appels pompiers, une autre hospitalisation, me suis disputee avec un patient agé ,qui m a mise hors de moi Cool,j ai encore honte et non c est pas bon dans ce contexte...j ai fait un semainier je l ai renversé ,des medics partout partout, les retrouver tous pour que ni animaux ni enfants petits puissent les ingerer et le refaire bien entendu..

une petite gamine operée du cerveau 3 jours avant, la maman me tel , reveillée , elle ne parle toujours pas ,ne mobilise pas son coté droit, Undecided

un camion me double ;une pierre tape le pare brise et j ai un pet (toujours sur la voiture pretée) Cry

et je ne vous note pas tout, avec aussi entre autre ,  l appel du banquier Cool le vrai  coup de flip , le retard sur ma tournee tout le jour ,
,ma collegue qui m annonce qu elle voudrait partir tres bientôt , plusieurs semaines en voyage,elle a une opportunité ,pas de soucis j ai dis oui bien sur,mais bon ça va etre long et notre remplacante fait d'autres cabinets donc ça va etre chaud

donc journee de merde,c'est extremement rare, c'est fait, je suis paree pour les annees à venir...

voilà ,le lendemain j avais dormi,plus de recul et moins à subir les evenements.. et la veille au soir, compatissante et pour une note humoristique ,,ma fille m a apporté des chocolats , un petit repas complet , et un livre sur des paysages monastiques  ...... pour adoucir mon monde de brute,c'etait rigolo inattendu,..de fait ça m a detendue.. Cheesy

voilà mais merci pour votre soutien les nuts
« Dernière édition: 20-08-2016, 22:32 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #17 le: 21-08-2016, 10:10 »

Ah oui effectivement, c'est de la belle journee de merde.
Ce que je retiens surtout c'est ca:
me suis disputee avec un patient agé ,qui m a mise hors de moi Cool
Ca me fait du bien de lire ca (excuse, ca ne devrait pas mais je t'explique): tu es pour moi la nana qui ne s'enerve jamais, j'en connais quelques uns sur ce modele et ces gens ont toute mon admiration. Moi qui suis un peu fachee avec ma colere en ce moment, voir que toi (et il a vraiment du pousser le petit vieux) tu puisses te mettre en colere, ca me reconcilie un peu avec la mienne. Tu es un etre humain, moi aussi, on a tous nos limites et dans le contexte, un craquage s'explique assez facilement.

Merci pour les explications Marie.  kiss
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #18 le: 21-08-2016, 14:18 »

de rien..

je pense que meme lui ,le patient il a ete scotché..son propos etait abusif et injuste et repetitif,et j etais un peu surmenée de ma journee, Grin
c etait 18h, j ai commencé à repondre doucement,il a surencherit, je me suis fachée..c'est à dire j ai levé la voix en expliquant...
le lendemain il m a dit,oh vous etiez fachée hier....j ai repondu oui..il me dit pourtant je vous aime bien ...j ai repondu moi aussi,mais vous m aviez vraiment contrariée et au bout de plusieurs explications normales j ai levé la voix..on a  fait le soin, en parlant de tout et de rien , et en partant il me dit, je vous ai vraiment faché. Undecided Undecided
ben ,
.j ai toujours honte..ça fait pourtant qques jours maintenant.et ça me fait de la peine pôur lui.

geg, je suis souvent en colere,mais ma façon de l exprimer n est jamais violente ni excessive,en general je parle j explique, je ne suis jamais hors de moi c'est à dire que je ne me mets jamais dans un etat ou je pourrais regretter à froid ce que j ai dit et comment je l ai dis c'est une regle..ça me fait trop peur

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #19 le: 21-08-2016, 15:13 »

ça me fait trop peur


Je comprends tres tres bien. J'ai pas encore trouve le chemin pour l'instant... mais je ne perds pas espoire  Smiley
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #20 le: 21-08-2016, 19:38 »

Vu que je cherche le chemin de la chaude colère , je suggère une collaboration chère geg !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #21 le: 21-08-2016, 22:07 »

Vu que je cherche le chemin de la chaude colère , je suggère une collaboration chère geg !

Quand tuv' ma belle!  ouioui
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #22 le: 22-08-2016, 13:32 »

Oui, on peut le dire, journée de m... Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.