NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 07:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 18 août 2016  (Lu 3115 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« le: 18-08-2016, 08:02 »

Aujourd'hui c'est la Sainte-Hélène.

Qu'il est doux ce prénom. À la prononciation rien ne vient heurter la langue, pas de consonne autoritaire pour couper le souffle du son. Cela doit jouer sur le caractère des "Hélène" généralement doux, que d'avoir toujours été appelée sur un ton cotonneux. Difficile de crier sur Hélène, impossible pour un mec bourré d'insulter une Hélène. Essayer de prononcer le prénom sur un mode bourré, vous n'y arriverez pas, le prénom sera déformé, contrairement à une "Sophie" par exemple qui toute petite aura entendu les voix pleines de reproches de ses parents et sera plus à même d'accepter les mots qui blessent des adultes et des ivrognes. Les malheurs c'est pour Sophie.

Aux Hélène on pardonne tout, même d'être à l'origine, à cause de sa beauté et d'une attitude équivoque, de la catastrophe la plus terrible : la guerre (de Troie).

C'est le premier prénom qui retient l'attention des enfants quand le dimanche midi ils dégustent ce dessert délicieux et facile à faire : la poire belle Hélène.

C'est la première leçon d'histoire et l'évocation aux voyages quand, enfant, on découvre que Napoléon, ce fils de rien qui a mis l'Europe à genoux, a été exilé à Sainte-Hélène par ces enfoirés de Brits de la perfide Albion qui porte bien son nom.

Hélène c'est aussi une chanson (2 même) vite ringardisée peut-être mais qui a permis sur cette voix cannadienne de draguer ou de rêver sur une fille qui ne s'appelait jamais "Hélène".

On recherche tous notre "Hélène". Sachons la trouver.

« Dernière édition: 18-08-2016, 08:04 par Armand Van Helden » Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 18-08-2016, 08:34 »

Hello les Nuts
Je vais devoir aller à l'encontre des propos très romantiques d'Armand. ... Mais je me suis pris des engueulades plus souvent qu'à mon tour. ... Et la douceur n'est pas ma qualité principale. ...
Mais à toute règle il faut une exception. ... Je suis donc exceptionnelle. ...
Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 18-08-2016, 10:14 »

Bonne fête léni  kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #3 le: 18-08-2016, 10:31 »

Hello les Nuts
Je vais devoir aller à l'encontre des propos très romantiques d'Armand. ... Mais je me suis pris des engueulades plus souvent qu'à mon tour. ... Et la douceur n'est pas ma qualité principale. ...
Mais à toute règle il faut une exception. ... Je suis donc exceptionnelle. ...
Kiss

 Smiley Smiley Smiley
Bonne fête Léni !
Et oui, alors tu es exceptionnelle
En cela tu es bien Hélène  Tongue
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #4 le: 18-08-2016, 10:49 »

Hello , bonne fête Léni .

Aujourd'hui il pleut et c'est raccord avec l'assagissement de mes vacances qui commence maintenant. Je retourne à mon célibat pour la semaine et heureusement car on est quasiment fin août et je n'ai absolument rien foutu pour la rentrée  ange.

Allez go go god att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 18-08-2016, 11:21 »

Merci bcp  Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #6 le: 18-08-2016, 11:56 »

bonjour les nuts

bonne fete leni

hier c'etait une journee de merde comme rarement

bonne journee tutti
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #7 le: 18-08-2016, 12:32 »



hier c'etait une journee de merde comme rarement




Oui?

Salut les Nuts,

Bonne fête Léni kiss

Semaine particulière, en congés mais ambiance particulière car présence de la belle mère..
Pour le moment tout va bien , on parle pluie et beau temps mais je sens bien qu'elle voudrait évoquer la séparation..moi pas et elle le sait!! Sifflotte Sifflotte
J'ai eu 2 petits jours d'un moral un peu en baisse mais là je retrouve ma pêche, tout va bien.

Excellente journée à toutes et tous kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
meetchu
Invité
« Répondre #8 le: 18-08-2016, 14:45 »

Coucou les nuts,

Reprise du boulot mardi dernier, ça a été dur et d'ailleurs je n'arrive toujours pas à m'y mettre.
J'ai passé des vacances vraiment excellentes à la maison, c'était la première fois et ça m'a beaucoup plu.
Il faut dire que nous avons beaucoup de travail ici l'été avec nos plantations (verger, potager), en plus cette année le chantier piscine a bien mobilisé Arthur. On aime de plus en plus du coup partir hors saison.
J'ai passé 15 jours à faire de la conserverie familiale, compotes, confitures, gelées, conserves de légumes variées, jus etc... plus je vieillis plus j'aime ce genre d'activité. En ce moment, je ramasse environ deux kilos de mûres par jour, que je vais transformer, et ensuite distribuer en partie, à mes enfants et à mes proches. Je fabrique aussi des remèdes pour l'hiver et pour l'année qui vient, en ramassant les plantes autour de chez moi (savez-vous que si vous installez quelque part, en quelques années fleurissent autour de chez vous les plantes dont vous avez spécifiquement besoin ? Magique non ?).
Mon homme a super bien bossé et la piscine est magnifique, même si les plages ne sont pas encore posées. Le bâtiment est très zen, avec de grandes baies vitrées qui donnent sur la campagne (la Lomagne en l'occurrence). Je fais ma petite heure quotidienne de natation en musique, tout seule, et à poil, c'est le paradis !
Je crois que d'ici la fin de l'été, il ne faudra pas trop m'en demander côté boulot alimentaire, j'ai autre chose à faire  Grin
Si j'avais moins mal au genou, ma vie serait parfaite !

Bises à tous kiss

ps :  kiss bonne fête Léni.
pps :  Sad Marie
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #9 le: 18-08-2016, 15:24 »

Les fêtes se souhaitent la veille, faut tout vous apprendre les Nuts  Grin et c'est ce que j'ai fait



Fin des vacances, j'ai pris un peu de rab' au pays de Sensue et ce fut très bien, dont une journée à Cannes vraiment magique et une soirée nuit au Mas d'Estel, j'ai couché les petits jeunes  ouioui

Bilan de l'été:
Je viens d'obtenir mon prêt pour me libérer de ex cohabitante, rachat le 21/09 et départ de ex avant la fin de l'année j'espère.
Carton plein pour mes grands, mon grand, premier choix APB et l'entrepreneur vient de terminer l'appart que je lui donne à 5 km de son école, mon deuxième grand se retrouve en 1ere S dans une classe de 18 élèves dans un bon lycée parisien et il continue chez moi l'année prochaine.
Je suis en instance de renégociation de de la pension alimentaire avec la mère des grands.
Je suis en train d'organiser les vacances 2016-2017, on va faire un peu-beaucoup d'avion avec les kids.

Ce soir, je reprends les antidépresseurs pour que les attaques de ex-cohabitante glissent sur moi tel un gode bien lubrifié dans une petite chatte mouillée, ce que je ne suis pas prêt de revoir de si tôt  Cheesy

Autrement, ca va pas trop mal, des hauts et des bas, des vacances extras, du boulot, j'appréhende le retour de ex et la rentrée, mais de toutes les manières ca va passer, et comme toujours avec succès car je suis un tenace.

Sinon,  kiss à Marie,  clap à Zaz et bizzzzzzzzzz de Rhizzzzzzzzz aux autres.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #10 le: 18-08-2016, 15:49 »

Bonjour,

Tant pis si on n'est plus la veille, bonne fête Léni Smiley.

Ce soir je vais à l'enregistrement d'une de mes émissions préférées, je suis ravie.
Sinon les gens commencent à reprendre le travail, il va falloir s'y remettre.

Bonne journée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 18-08-2016, 16:01 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Je ne comprends pas comment on peut raisonnablement appeler son enfant Hélène.

Non mais n'importe qwa.


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #12 le: 18-08-2016, 16:13 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Je ne comprends pas comment on peut raisonnablement appeler son enfant Hélène.

Non mais n'importe qwa.


Go Nuts!

 roll
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #13 le: 18-08-2016, 16:58 »

Salut les Nuts !

J'espère que vous avez la pêche car moi oui !!!!

Je jongle entre mes cartons, mes soirées et Tutu...je dors une nuit sur deux chez lui...Hier soir 23h55 j'étais tranquille chez moi et je lui envoie un message pour lui demander comment s'étaient passés ses enregistrements en studio. Il me répond et me demande comment je vais...Je lui dit que tout est ok et que j'étais désolée d'être partie comme une voleuse le matin d'avant mais je voulais pas le déranger pendant son rendez-vous. Et merci pour la nuit...

Il me répond "prépare-toi, je viens te chercher, suis là dans 5 minutes..."

Et tout est parfait pour le moment, tout me va, tout est bien...

J'ai juste pas mal d'heures de sommeil à récupérer...suis un peu claquée quand même... Grin

 Kiss
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #14 le: 18-08-2016, 17:47 »

Merci merci. ... Smiley
@Hot  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 2.554 secondes avec 19 requêtes.