Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« le: 19-07-2016, 08:10 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse, - Ah là làààààààà mais il fait louuuuuurd Dis donc: tu veux ma main dans ta gueule ? Les gens se plaignent qu'en été il fasse un temps d'été sans compter qu'il se plaignent quand il fait gris-pluie et qu'en plus ils confondent "lourd" d'avant orage avec "chaud" de: normal c'est l'été. Bref il se plaignent d'ailleurs je pense que ça marche aussi pour l'alternance en politique ou encore le physique des gonzesses: celles qui ont les cheveux lisses envient celles au cheveux bouclés, celles qui ont de gros nichons se font traiter de putes par celles qui n'en ont pas mais qui reverraient d'en avoir plus et c'est quand elles se plaignent pas d'être trop maigres ou trop grosses. En fait, le monde est une gonzesse Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 19-07-2016, 10:02 » |
|
Bonjour les Nuts. Moi je comprend pas les gens qui apprécient les grosses chaleurs. C'est vrai, à 20-25°, on est franc bien, mais non, les gens à les entendre, il faudrait plus de 30 tout le temps C'est vraiment lourd +1 Hot Bonne journée les Nuts !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 19-07-2016, 10:25 » |
|
Coucou,
Temps splendide. Il peut faire ce temps tout l'été et meme plus, j'adore!
Du moment qu'il y a du soleil, je me fous de la température et ce, aussi bien l'été que l'hiver.
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #3 le: 19-07-2016, 13:06 » |
|
Bonjour les nuts! Ici il fait 36 degrés, je crois bien que cela n'est jamais arrivé depuis que je vis en Normandie Les normands ne vont pas survivre je crois
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #4 le: 19-07-2016, 13:16 » |
|
la semaine dernière je mettais le chauffage en salle de soin, et cette semaine c'est la clim. Je soupçonne edf de pacser avec la météo
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 19-07-2016, 18:00 » |
|
Aujourd'hui il fait un temps typiquement breton : 30°, soleil.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 19-07-2016, 20:06 » |
|
En parlant de nichons, Mauricette (l'amante de l'homme, faut suivre, bordel ) s'est fait faire une réduction mammaire. Elle avait mal au dos. Je l'ai vue hier soir, ça fait tout drôle.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 19-07-2016, 20:22 » |
|
Bonsoir , J'ai bronzé du visage , il ne ressemble plus à mon cul , qui n'a plus de toiles d'araignée soit dit en passant , ce sera ma petite joie d'aujourd'hui God Att
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #8 le: 19-07-2016, 22:07 » |
|
ne ressemble plus à mon cul , qui n'a plus de toiles d'araignée soit dit en passant
non mais tu rigoles? qui quoi quand !?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #9 le: 19-07-2016, 23:18 » |
|
non mais tu rigoles? qui quoi quand !?
Pareil!!! Tu ne vas pas t'en tirer comme ça! Sinon il a fait 38 degrés aujourd'hui, là il fait encore 30... Demain on perd 20 degrés, ça ira très bien comme ça.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Luciole
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 20-07-2016, 01:49 » |
|
En parlant de nichons, Mauricette (l'amante de l'homme, faut suivre, bordel ) s'est fait faire une réduction mammaire. Elle avait mal au dos. Je l'ai vue hier soir, ça fait tout drôle. J'ai fait une réduction mammaire en 2011 et la 1er chose que l'on m'ait dite est: "tiens tu as perdu du poids"... Tu m'étonnes...Ils m'ont presque enlevé 1kg par sein..., alors oui je peux dire clairement qu'après ça et trois mois avec une brassière de sportif jour et nuit, tu n'as plus mal au dos...
|
|
|
Journalisée
|
Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #11 le: 23-07-2016, 16:00 » |
|
Pareil!!! Tu ne vas pas t'en tirer comme ça!
Kai, au rapport!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|