NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-05-2024, 10:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 15 Juillet  (Lu 3394 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 15-07-2016, 07:08 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ami terroriste faut que tu comprennes un truc: on va pas changer de religion, ça va pas arriver ni par la force ni par la persuasion ni par rien du tout.
Ce pays a déjà botté des kilos de cul de connards.

Donc tu peux continuer à assassiner les nôtres avec des méthodes de lâche; chose que tu maitrises très bien d'ailleurs; mais on va pas voiler nos femmes ni se prosterner en direction de la Mecque et encore moins orienter notre vie en fonction de ta religion qui n'est pas la nôtre vu que nous sommes de moins en moins croyants dans notre énorme majorité.

C'est con par ce que comme nous sommes un peuple plutôt accueillant et qui offre tout plein de trucs dont l'un que tu aurais pu utiliser: l'instruction gratuite.
Mais si: le machin qui fait que tu acquières un esprit critique qui te permet de discerner le mensonge de la vérité et de chasser de ton esprit les influences toxiques.
Bon évidement pour ça faudrait que; dès petit; tu aies été assidu à l'école sans ramener ta gueule soutenu par les grands frères contre les professeurs qui essayaient de te transmettre quelque chose.
Selon toute apparence ça n'a pas été le cas, tu t'es enfoncé dans ta connerie et comme ta vie n'a été qu'une suite d'actes d'abruti, le jour ou un imam t'a fait croire que tu étais une personne importante tu t'es senti investi d'une croisade.

Je te le redis: on va pleurer nos morts (chez nous la vie compte) et puis ensuite nous allons retourner bouffer du saucisson, siffler les filles sexy avec l'oeil qui pétille et ... regarder l'heure qu'il est au clocher de nos églises.

Encore raté.


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 15-07-2016, 08:33 »

https://www.youtube.com/watch?v=g3D9M5-4tWg
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 15-07-2016, 08:55 »

Sad
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #3 le: 15-07-2016, 09:23 »

Putain. Je comprends pas.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 15-07-2016, 09:24 »

Putain. Je comprends pas.
Vraiment ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 15-07-2016, 10:19 »

On sait comment joindre Sensue? Il me semble qu'elle etait sur Nice, non?
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 15-07-2016, 11:37 »

On sait comment joindre Sensue? Il me semble qu'elle etait sur Nice, non?
Oui ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 15-07-2016, 11:45 »

On connaît vraiment les motivations du gars? C'est vraiment un attentat de l'état islamique? C'est pas le mode opératoire habituel... C'est pas un fou furieux illuminé en solo?

Parce-que la vraie difficulté là c'est que j'ai l'impression que certains individus basculent en solo d'un coup à l'acte illuminé ... C'est peut-être pas une organisation qui est derrière sur cet acte là... mais une balle folle perdue... ET ça c'est chaud à détecter.
« Dernière édition: 15-07-2016, 11:48 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 15-07-2016, 11:56 »

On connaît vraiment les motivations du gars? C'est vraiment un attentat de l'état islamique? C'est pas le mode opératoire habituel... C'est pas un fou furieux illuminé en solo?

Parce-que la vraie difficulté là c'est que j'ai l'impression que certains individus basculent en solo d'un coup à l'acte illuminé ... C'est peut-être pas une organisation qui est derrière sur cet acte là... mais une balle folle perdue... ET ça c'est chaud à détecter.
Tu as pris ton médicament, Carda, c'est bien ! Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 15-07-2016, 12:09 »

Ah mais je parle quand même de fanatisme islamique. Mais en acte isolé.

Je suis troublée car hier après midi, vers 17h30 dans le métro, j'ai eu une montée de gros flip, avec un énorme pressentiment, j'ai dû me raisonner pour faire baisser le flip. J'ai pensé, Carda, tu as un gros pressentiment mais calme toi tu délires.

Gloups, est-ce que ça veut dire que ça rentre doucement dans notre inconscient collectif cette menace? Et ça commence à s'intégrer dans nos pensées?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 15-07-2016, 12:14 »



Mescal, merci de conserver ça pour tes potes sur FB.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #11 le: 15-07-2016, 12:21 »

mescal, même si je suis assez d'accord avec toi bien souvent, la vérité est que le lien n'est pas encore vraiment prouvé.
Ensuite, la folie des meurtres de masses n'a jamais eu besoin d'avoir des religions comme prétexte, la folie n'a pas besoin de cadre pour se développer.

Aller vite en besogne, c'est le meilleur moyen de prendre des raccourcis, un véritable potentiel de biais de confirmation.

En tout cas, tout ce que je voit et qui est sûr c'est que la prolongation de l'état d'urgence qui évite pas le risque à priori n'a pas traînée.
Journalisée
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #12 le: 15-07-2016, 13:38 »

Hier soir, je bossais à la pizzeria pour le 14 juillet et on savait qu'il allait y avoir beaucoup de monde et qu'on allait finir sur les rotules. On a donc fait toute la mise en place très longtemps en avance, histoire de ne pas se faire prendre par le temps...

Puis le vent a commencé à se lever, il a fait très froid pour un 14 juillet, je voyais les gens en veste polaire et même certains en veste d'hiver...

Puis les gens ont commencé à demander si le feu d'artifice aurait lieu avec le vent qu'il y avait...C'était la préoccupation principale des gens d'ici...

A 21h, ils ont annoncé officiellement qu'il aurait lieu...

Et deux heures plus tard, celles et ceux qui ont assisté à celui de Nice sans même de poser la question s'il aurait lieu ou pas, y ont laissé leur vie...

Ca laisse sans voix quand même...
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 15-07-2016, 13:39 »


Mescal, merci de conserver ça pour tes potes sur FB.
ça c'est à moi d'en juger
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 15-07-2016, 13:50 »

Bon... et bien il fait beau, demain je pars dans ma famille, aller, surtout ne pas trop regarder la télé, ça fout l'angoisse et le morbide.. Essayons de nous protéger comme cela au moins, car pour le reste cela semble bien difficile de se protéger...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 18 requêtes.