Bien le Bonjou Ratousse,
Bon alors en fait il parait que les gens ne se rendent plus compte que le gouvernement utilise le 49-3 par ce qu'il y a eu foot.
D'ailleurs les véhéments ne tardent pas à enfoncer les portes ouvertes avec le fameux
du pain et des jeux histoire qu'on sente bien qu'il ne font pas partie des moutons bêlants.
Ceci sous entend que ceux là ne ce sont intéressé ni n'ont pratiqué aucun loisir depuis le début de la lutte contre la Macronade nan nan nan: juste l'étude des articles de la loi et la lecture intensive du milliard de motions de censure comme livre de chevet
- Chéri on baise ?
- Non, j'étudie la loi travailEh, vous en avez pas marre de vous la jouer? Enfin non, vous: vous ne jouez pas car vous n'êtes pas comme ces moutons bêlants, par contre moi si.
Enfin oui et non: le foot m'ennuie au moins autant que la loi travail à laquelle je ne bite pas grand chose par ce qu'elle ne me concerne pas. J'exerce une profession libérale dans un corps de métier qui ne compte pas ses heures. Bien sûr les salariés me rétorquent que moi c'est normal puisque je suis mon propre patron donc que la tune est corrélative à mes heures de prestation, s'imaginent un flot de biftons sans contrepartie.
C'est un peu vite oublier que si je tombe malade, c'est 45 jours de délai de carence avant de toucher un pourboire journalier qui ne couvre pas les dépenses de fonctionnement d'un cabinet (quand au salaire quotidien équivalent tu oublies)
Je sous rassure, les commerçant et artisans disent pareil.
Bien sûr pas d'arrêt si tu as une fidèle gastro (enfin éventuellement une journée histoire de pas vomir sur tes patients) et zéro si tu as mal au dents, au cul, le nez bouché toussa.
En fait, j'ai pas le temps pour ces conneries par ce que je suis prisonnier d'un système, à moins que je ne compte que sur moi, pas sur les lois et pas plus sur ce pays qui de toute façon se tape de mon sort.
Autant dire que les liesses populaires m'indiffèrent au moins autant que les indignations de forme mais rarement de fond vu que si tu interroges les gens sur ce qui va changer réellement t'en as pas un sur dix qui est foutu de te présenter une synthèse compréhensible.
Donc faites pas chier, soyez contents quand il se passe un évènement positif en France comme cette coupe d'Europe quand bien même elle ne m’intéressait pas.
Go Nuts!