NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 05:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 4 juillet  (Lu 619 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 04-07-2016, 10:23 »

Salut bande de Noiz,

si vous voulez faire la fete nationale des Stazunis, allez-y mais c'est pas mon propos du jour (quoique... mais je vais y revenir).
Ce fut un bon week end: on a roule vendredi soir, on a fait la fete samedi soir (et j'ai revu le banquier avec plaisir), on a pique-nique dimanche, on a gagne le match (enfin nous on a bu des mojitos pendant que des mecs payes beaucoup plus que nous ont courus après un ballon) et surtout, surtout, j'ai lache ma fille pour 12 jours dans un American Village.
C'est quoi, tu vas me dire (oui parce que j'ai bien remarque que tu posais beaucoup de questions)? Et ben c'est un village au fond du Jura transforme pour les ados en campus americain: au programme, cours d'anglais, de twirling baton (c'est comme majorette mais avec accent), de baseball, de basket ball etc... hamburgers, mais grille, marshmallow party et bal de promo. C'est cliché a souhait, surement un peu catho sur les bords mais en tout cas, elle etait ravie et moi aussi.
J'ai meme reussi a lui faire ranger sa chambre avant de partir  blackdevil. Youpi, je vais pouvoir demonter son bureau pour lui en acheter un autre, histoire de voir si ca la motive a bosser.  zen

Allez, bonne journee bande de Noiz  Kiss
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #1 le: 04-07-2016, 11:13 »

Bonjour les Nuts !

Fatigué  yyyyy9
Pas mal de nuage aujourd'hui, mais bon au moins on a des températures plutôt agréable  Smiley

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 04-07-2016, 14:42 »

Salut les Nuts,

Je ne suis pas qu'un défenseur de la cause enseignante contre les parents, j'ai une autre vie!!
Enfin je dis ça mais ça végète un peu , sommes dans l'attente stressée de mini run1 et de ses rattrapages..
d'autant plus stressé qu'on n'a pas de date, les résultats tombent au fur et à mesure, déjà unenote un 9.5 en maths alors qu'en session  il a eu 9...tu parles d'un gain..reste à rattrapper un 6.5 en chimie et un ...4 en physique..
Dans tous les cas, ce sera juste, on en a parlé, s'il rate il ne veut pas reprendre l'équivalence en licence 3, marre de la théorie il veut s'inscrire pour un DUT..
A quelques points il joue sa carrière entre technicien et ingénieur bâtiment durable et intelligent ( place réservée à Nice s'il valide son semestre..) zen
En résumé aussi s'il valide moins de tension divorce avancera bien sinon ce sera clairement plus tendu ma femme est bien stressée pour ses résultats!
A suivre.
Ben sinon ça va, j'ai mis un peu d'eau froide dans la piscine, elle dépassait es 30° Sifflotte
C'était ma parenthèse pour ceux qui ont une météo de m.. Grin

Excellente journée à toutes et tous kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #3 le: 04-07-2016, 18:53 »

Bonsoir,

J'apprécie moyennement les 06 qui narguent avec leur piscine à 30 ° . Ca se fait pas  pfff.
Geg : je n'arrive pas à me débarrasser de la mienne de fille , profite !

Je suis allée , la fleur au fusil, à la bourse aux livres samedi matin pour la vente et l'achat des manuels de l'année scolaire à venir , wow putain ! C'était une bataille rangée .
Si tu ne te bats pas comme un vaillant soldat , tu finis au trou du déficit de ton compte en banque car les occasions ont été achetés par les gens qui campaient de la veille . Spa beau à voir  nan !
 J'ai combattu vaillamment et ne suis pas peu fière de mon adaptation héroique aux circonstances .

Demain , les derniers élèves  irréductibles et moi-même sommes en vacances  happy happy happy happy. Ils le méritent bien , nos horaires étant tellement abracadabrans que je finis avec des zombies ! S'il pouvait aller mordre et contaminer la bande de bras cassés qu'il faut pour aller mieux , ce serait cool !

God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #4 le: 04-07-2016, 21:24 »

bonsoir les nuts

c'etait un tres bon week end,
je suis retournee dans le luberon puis ,j ai fait du trike, dans les alpilles de samedi fin d apres midi à hier soir ,un vrai periple, nous etions 6 vehicules et 4 harley
un vrai convoi,j ai decouvert que ca attire un certain capital sympathie,c'est rigolo à vivre comme ca de l interieur..
les gens font coucou,klaxonnent,prenne des photos,ça m a fait sourire
un autre monde, et une equipe suoer sympa.
pi un vrai bonheur, les odeurs, les paysages,les cigales ,les petits cafes de village,
j ai l impression d etre partie une semaine

je pensais que j aurais mal au dos, malgre les denegations de mon amie, meme pas, nous sommes super installees là dessus..

bref ,un bon week end
et ici il fait une chaleur terrible ..et trop vite. 39°

apres m etre baignee chez mon amie, je me tate Cheesy,pour mettre un couloir de nage pas grd mais quand meme à la maison le terrain s y preterait,j ai une vue dominante sur la plaine et les montagne, ma pac est prevue pour au cas où pouvoir chauffer l eau d une piscine,alors voilà,j y pense et vu les temperatures, ça me botte bien, reste à voir si ce n est pas qu une envie passagere et si en fonction de l entretien previsible, je vais tenir  sur la longueur ...

voili voilere les nuts
bon debut de semaine à tous
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 04-07-2016, 23:55 »

Salut les nuts!

Encore une journée grise... je l'ai terminée avec un très beau coucher de soleil sur une mer d'huile.

Journée bien remplie au boulot.

J moins 9 avant la quille de 6 semaines  happy, j'ai du mal à réaliser.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.