NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 11:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Terminale et postbac  (Lu 10539 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #45 le: 18-07-2016, 16:33 »

je suis en plein dedans également avec gaminou , je lui laisse choisir ce qu'il veut faire comme etude puis le lycee, il a eu son bac S de justesse mais l'a eu
il a voulu faire un ecole ingé informatique , pas de bo pour moi c'est un privée qui me coute une blinde, il a fait sa 1ere année, il est au rattrapage pour un point, rattrapage debut septembre en attendant faudrait qu'il bosse, il a tout juste commencer son programme...
le hic c'est que c'est un gros faineant qui fait que le minimum, et qui s'en fout de gagner de l'argent.....
j'ai reussi a lui faire faire un stage dans ma boite pour 2 mois pour qu'il voit ce que c'est de bosser et de gagner un peu d'argent mais il s'en fout........

il voudrait faire sa 2eme année en alternance, une super possibilité qu'offre son école, mais faut trouver un patron..... et ca aussi il s'en fout.....il attend que ca vienne tout seul

je suis d'accord avec hot:

Je pense que le vrai soucis est là: on a donné énormément à nos gosses qui n'ont pas eu besoin de désirer avoir des choses, donc leur motivation est faible,
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #46 le: 01-08-2016, 15:40 »

Quel plaisir de te "voir", de te lire!!!! Kiss
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.