NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 02:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'éjaculation féminine  (Lu 14604 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 16-06-2016, 11:35 »

Ou femmes fontaines.

Hier soir j'ai cherché sur le net, et j'ai trouvé (accrochez vous tout existe sur le net c'est hallucinant) un tuto pour l'éjaculation féminine. Le truc est hyper bien fait, la nana super pédagogique, les cuisses ouvertes la chatte à l'air. Et elle montre en direct les étapes pour gicler.
Je me souviens de Hot qui disait que toutes les femmes sont potentiellement fontaines, et bien c'est vrai (et oui Hot a toujours raison  Cool).

Y 'a un truc qui me turlupine, et j'aimerais votre avis les filles, quand vous vous tripotez le point G, (elle dit dans la vidéo qu'il faut caresser le point G en faisant des cercles et puis ensuite lui donner des petits coups vers l'intérieur avec les doigts puis revenir au clito et se masturber, puis retourner à l'intérieur sur le point G en alternant les cercles et les coups vers l'intérieur...) bref une vraie technique mécanique en fait, je voulais savoir si vous ressentez du plaisir sur le point G, car moi quand je fais ça je ressens pas spécialement de plaisir... par contre quand je reviens sur le clito je pars au quart de tour, mais en interne sur le point G ça me fait pas du tout le même effet qu'à la nana sur la vidéo..  Cry
Ah et puis j'ai pas été jusqu'au bout mais je vais m'entraîner (elle dit aussi qu'on y arrive pas du premier coup)...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 16-06-2016, 11:37 »

Ah et puis sur des vidéos les nanas qui se font gicler ont un petit accessoire qui se met au bout des doigts comme une bague en fait, et y'a une bosse qui rentre à l'intérieur... vous savez ce que c'est je le trouve pas sur le net...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 16-06-2016, 12:24 »

Grin
Çà se passe comme elle dit
Je le fais sans accessoire
Comme je ne le recherche pas. ..bah çà vient ou pas
Plus facilement si je suis sur-excitee ou claquée ou un peu saoule  (quand je ne contrôle pas quoi)
En masturbation.... j'ai toujours besoin de mon clito pour jouir.
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 16-06-2016, 13:42 »

 Cool

 blackdevil

 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #4 le: 16-06-2016, 14:02 »

Heu toutes les femmes ne sont pas pareil, non ?  Grin
Je veut dire si la même "recette" marche pour certaines, ça ne veut pas dire que c'est la seule façon de décoller, non ?  Sifflotte

Donc chacune doit essayer, explorer et trouver sa technique, c'tout (ou à défaut, laisser des gars qui se feront un plaisir de chercher avec vous   Tongue).

Sinon, une petite recherche m'a sorti doigt chinois Carda, ce pourrait-il que ce soit le gadget que tu voyait ?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 16-06-2016, 14:19 »

Heu toutes les femmes ne sont pas pareil, non ?  Grin
Je veut dire si la même "recette" marche pour certaines, ça ne veut pas dire que c'est la seule façon de décoller, non ?  Sifflotte

Donc chacune doit essayer, explorer et trouver sa technique, c'tout (ou à défaut, laisser des gars qui se feront un plaisir de chercher avec vous   Tongue).

Sinon, une petite recherche m'a sorti doigt chinois Carda, ce pourrait-il que ce soit le gadget que tu voyait ?

Mais Chnaps, je ne dis pas que c'est la seule façon de décoller, d'ailleurs la nana dit que ne pas éjaculer n'enlève rien à la nature de l'orgasme...

Ma question les filles, c'est est-ce que c'est normal de ne pas ressentir plus de plaisir que ça quand je touche mon point G? 'par contre ça existe mon clito à mort...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #6 le: 16-06-2016, 14:27 »

Oui je n'ai pas dit le contraire Carda ^^

Je disais ça dans le sens : si ton point G te fait pas décoller, mais que tu peut le faire via le clito (qui n'est d'ailleurs que la partie "immergé" du "point G" si je ne m'abuse), ou est le problème ?  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 16-06-2016, 15:58 »

Oui je n'ai pas dit le contraire Carda ^^

Je disais ça dans le sens : si ton point G te fait pas décoller, mais que tu peut le faire via le clito (qui n'est d'ailleurs que la partie "immergé" du "point G" si je ne m'abuse), ou est le problème ?  Grin


Ben ça a l'air terrible le point G quand ça marche  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #8 le: 16-06-2016, 17:12 »

C'est bien beau tout ça, mais est-ce qu'il a une bonne situation c'est quoi le lien de la vidéo ?  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 16-06-2016, 17:19 »

C'est bien beau tout ça, mais est-ce qu'il a une bonne situation c'est quoi le lien de la vidéo ?  Cool

Ouh la, je vais essayer de le retrouver  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 16-06-2016, 17:21 »

http://www.nouveauxplaisirs.fr/tutoriel-video-pour-lejaculation-feminine-apprenez-a-ejaculer/16848

Le voilà, la vidéo est en bas de la page.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #11 le: 16-06-2016, 17:39 »

Ben ça a l'air terrible le point G quand ça marche  Tongue

T'as déjà jouis uniquement par pénétration, sans stimulation clitoridienne j'entends?
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 16-06-2016, 17:55 »

T'as déjà jouis uniquement par pénétration, sans stimulation clitoridienne j'entends?

Oui, mais c'est assez rare. C'est que je suis super excité quand ça arrive.

Mais je suis certaine que je n'ai pas encore eu accès à tout mon potentiel. D'ailleurs la nana de la vidéo là elle explique sur son blog que la seule personne qui peut ouvrir la porte de cette jouissance profonde est nous même, e lachant prise et en faisant le vide.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 16-06-2016, 18:42 »


Carda, comme le dit Chnaps, le point G ne serait que le "prolongement" du clito. C'est donc normal que ça t'excite de le tripoter.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #14 le: 16-06-2016, 18:53 »

Oui, mais c'est assez rare. C'est que je suis super excité quand ça arrive.

Mais je suis certaine que je n'ai pas encore eu accès à tout mon potentiel. D'ailleurs la nana de la vidéo là elle explique sur son blog que la seule personne qui peut ouvrir la porte de cette jouissance profonde est nous même, e lachant prise et en faisant le vide.

Et bien voilà, ca va viendre avec la pratique. Aller, une deux, une deux, au boulot, une à deux séances quotidiennes et ca va le faire. Enjoy  Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.122 secondes avec 20 requêtes.