NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 02:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fête des mères (Merci Pétain) ...  (Lu 3286 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« le: 29-05-2016, 14:10 »

Mon ex :
Grande Nunuche ma apporté une rose ce matin avec mon petit dej.
Zozo ne m'a pas souhaité la fête des mères, malgré qq discrets rappels ! ?
Toi, tu peux, je t'ai donné 3 beaux enfants !

Moi :
Ben heureusement qu'ils ont grandi.
Je ne voudrais pas revenir en arrière avec les soucis scolaires, le juge pour enfants et les éducateurs.

Et vous, la fête des mères Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #1 le: 29-05-2016, 14:18 »

J'ai bien briefé mes grands (17 et 16 ans) pour qu'ils achètent un cadal' à leur mère.

Ma petite, je me suis occupé de rien et je sais qu'elle a fait un truc à l'école.

Moi, plus de mère à fêter depuis 2008.

Je passe cette fête des mères au boulot pour par être présent avec ex cohabitante et fifille, et aussi car beaucoup  beaucoup d'urgences impossible à placer dans le planning de la semaine.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 29-05-2016, 14:21 »

Pour moi aussi la fête des mères est un moment "bizarre " à passer. ...
Mais bon ce n'est qu'un jour dans l'année  Smiley

 kiss Rhiz
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 29-05-2016, 19:27 »

Je continue à fêter sa fête des mères à ma vieille maman (presque 92 ans). D'ailleurs, elle, ma soeur et ma nièce ont mangé chez moi ce midi et je leur avais concocté un bon petit repas.

J'ai laissé mon fils m'offrir ses colliers de nouilles quand il était petit. Quand il a été adulte, je lui ai dit qu'il pouvait s'en dispenser. Je n'apprécie pas  plus que ça l'idée de célébrer-sanctifier-etc la maternité.

Mon fils me dit souvent qu'il m'aime et il me le montre. Ca suffit à mon bonheur.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 29-05-2016, 21:32 »

ma fille m'a préparé un petit déj de luxe et on a passé une journée très cool ensemble, mon ainé est passé avec un bouquet pour me raconter SA vie, mon second a fait une tentative avortée de venir dîner au dernier moment, je l'ai renvoyé chez son père  ange

Je les aime tous les 3 et n'ai aucun doute sur leur amour. Ca m'amuse de les chambrer avec la fête des mères  angie
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 29-05-2016, 22:23 »

Mes chats m'ont apporté un bouquet de fleurs  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 29-05-2016, 22:25 »

Et moi mon fils m'a dit "j'ai pas eu le temps pour un cadeau, ce sera plus tard hein ..."


 zen
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 23-06-2016, 12:05 »

Finalement, mon fils m'a posté un message d'enfer sur fesse de bouc. Le lendemain.
maman j'aurai certes pu te souhaiter une bonne fete des meres hier "le jour officiel de la fete des meres" mais cela aurait laissé supposer que tu soit une "mère" comme les autres ni plus ni moins ,noyé dans le flot des panneaux de souhaits qui sentent le préfabriqué et l'aubaine commerciale.......bof !!! pour moi tu es bien plus que cela !! tt d'abord une femme hors du commun ,dotée d'un courage a toute épreuve ,une bouée a laquelle on peut se raccrocher lorsque l'on coule.....tu as fait plus que m'elever (seule au passage) tu m'as donné les armes pour devenir quelqu'un de bien (enfin je pense) ah c sur tu ne m'as pas premacher mon avenir , je n'ai jamais été un enfant gaté pourri ,mais aimé ça c'est indeniable !!! tu es un etre de lumiere et tu la propage autour de toi .....je t'aime tres fort meme si ce n'est pas ma specialité de l'exprimer <3 et tu as du merite car on peut pas dire que je fut l'enfant modele ........je t'en aurai fait faire du soucis autant petit que grand.....mais tu as tjs été là presente et aimante pour panser mes plaies mes écorchures de la vie ,quand j'etais au plus bas ,quand je suis remonté tu ne m'a jamais laissé tomber bref voila juste une envie de te remercier pour tt ça que tu saches a quel point je t'aime et te suis reconnaissant j'ai vraiment trop de la chance !!!et en plus pour couronner le tout tu es maintenant une super mamie pour tes petites filles je ne sais pas si je pourrai un jour te rendre la moitié de tout ce que tu as fait pour moi d'ailleurs tu ne le voudra surement pas j'aimerai pourtant un jour pouvoir t'offrir mes épaules pour te reposer .....et te montrer que moi aussi je serai toujours là pour toi ..... tu peux aller fiere il n'y a rien a regretter de notre vie passée tu n'est pas une mére ,tu es" LA MERE"et surtout la mienne bon j'espere que t'as capté le message je t'aime plus que tout n'en doute jamais tu es la meilleure des mamans


Bon, on oublie les fautes, non  ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #8 le: 23-06-2016, 12:15 »

Tu l'as bien réussi ton fils
Les fautes n'empêchent pas de lire l'amour. ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 23-06-2016, 12:34 »

Je connais des êtres exceptionnels qui font pleins de fautes  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #10 le: 23-06-2016, 13:00 »

Finalement, mon fils m'a posté un message d'enfer sur fesse de bouc. Le lendemain.
maman j'aurai certes pu te souhaiter une bonne fete des meres hier "le jour officiel de la fete des meres" mais cela aurait laissé supposer que tu soit une "mère" comme les autres ni plus ni moins ,noyé dans le flot des panneaux de souhaits qui sentent le préfabriqué et l'aubaine commerciale.......bof !!! pour moi tu es bien plus que cela !! tt d'abord une femme hors du commun ,dotée d'un courage a toute épreuve ,une bouée a laquelle on peut se raccrocher lorsque l'on coule.....tu as fait plus que m'elever (seule au passage) tu m'as donné les armes pour devenir quelqu'un de bien (enfin je pense) ah c sur tu ne m'as pas premacher mon avenir , je n'ai jamais été un enfant gaté pourri ,mais aimé ça c'est indeniable !!! tu es un etre de lumiere et tu la propage autour de toi .....je t'aime tres fort meme si ce n'est pas ma specialité de l'exprimer <3 et tu as du merite car on peut pas dire que je fut l'enfant modele ........je t'en aurai fait faire du soucis autant petit que grand.....mais tu as tjs été là presente et aimante pour panser mes plaies mes écorchures de la vie ,quand j'etais au plus bas ,quand je suis remonté tu ne m'a jamais laissé tomber bref voila juste une envie de te remercier pour tt ça que tu saches a quel point je t'aime et te suis reconnaissant j'ai vraiment trop de la chance !!!et en plus pour couronner le tout tu es maintenant une super mamie pour tes petites filles je ne sais pas si je pourrai un jour te rendre la moitié de tout ce que tu as fait pour moi d'ailleurs tu ne le voudra surement pas j'aimerai pourtant un jour pouvoir t'offrir mes épaules pour te reposer .....et te montrer que moi aussi je serai toujours là pour toi ..... tu peux aller fiere il n'y a rien a regretter de notre vie passée tu n'est pas une mére ,tu es" LA MERE"et surtout la mienne bon j'espere que t'as capté le message je t'aime plus que tout n'en doute jamais tu es la meilleure des mamans


Bon, on oublie les fautes, non  ?

No comment...
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.