NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 17:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Désirs intenses et frustration profonde  (Lu 3694 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Etacarinae
Invité
« le: 23-05-2006, 22:31 »

Voilà nous avons, louloup et moi, découvert une nouvelle partie de notre sexualité : L’échangisme !
Louloup a rencontré il y a quelques temps une jolie demoiselle sur internet avec laquelle il participe à un jeu de rôle-play érotique. Bien entendu ils n’ont parlé que rôle-play et la confiance s’installant ils en sont venus à discuter vie privée. C’est ainsi qu’il apprend qu’elle et son chéri sont Libertins, la discussion s’oriente donc sur le sex et sur le partage du plaisir.

Nous en reparlons toute la soirée et en concluons que définitivement nous ne sommes ni lui ni moi monogame et que peut-être ce serait intéressant de découvrir un autre coté de la sexualité.
Nous prenons donc rendez-vous avec le couple afin de pouvoir en discuter et faire plus ample connaissance.

Nous arrivons donc chez eux le jour dit vers 15h. La discussion étrangement ne s’oriente pas du tout côté sex mais nous avons simplement parlé de nos visions de la vie, conception de la famille, nos hobbys, leurs enfants (adorables soit dit en passant) et enfin posés quelques questions sur leur vision du libertinage. Nous avons passé presque 12 h a discuter….sisi discuter, pour finir par nous donner rendez-vous le w-e suivant dans un club.

Nous sommes rentrés chez nous avec bien sur des images, des fantasmes plein les yeux et surtout une impression de légèreté comme si on nous avait enlevé un boulet qu’on traînait depuis des années. Nous nous sommes rendus compte qu’après 8 ans de vie commune nous avions oublié qui nous étions. Nous aimons le sex tous les deux et nous somme plutôt chauds.
La routine de la vie s’était installée et nous étions devenus deux petits vieux (on ne parle pas de sex et de ses fantasmes…..c’est mal !!!)

Le w-e suivant rendez-vous donc avec nos nouveaux amis de sensualité Wink

Nous voilà au club…ambiance super sympa, la patronne nous reçoit en nous faisant la bise (ça fait tout drôle et en plus elle est enceinte jusqu’aux oreilles) Les quelques couples qui sont déjà là nous accueillent de la même façon et nous font visiter les lieux. C’est un petit club ambiance familiale, la patronne prépare le buffet elle-même ou presque et le repas se passe dans une arrière salle ou l’on se sert en couverts et nourriture soi-même….bref très convivial.

Après le repas l’heure est venue de passer aux vestiaires histoire de se mettre en tenue plus légère…c’est qu’il finit par faire chaud :p On danse, on boit (découverte de l’amaretto-coca….hum un délice) quel bonheur de pouvoir laisser aller ses pulsions d’allumeuse sans se faire insulter. Quel bonheur de voir le sourire de mon homme lorsque je danse avec un autre. Quel plaisir de le voir prendre du plaisir.

Au bout de bonnes heures de chauffage intense nos amis décident de monter dans les alcôves….nous ne tardons pas à les rejoindre. Un petit passage par les douches avant de se lover sur les matelas de l’alcôve. Nous commençons donc chacune sucer tendrement le sexe de notre chéri tout en nous caressant l’une l’autre…Doucement nous changeons de sexe, quelle sensation étrange que de découvrir un nouveau sexe. Les caresses, les baisers se mélangent, et nous offrons toutes deux notre sexe  aux garçons qui ne se privent pas pour découvrirent à leur tour d’autres horizons. Je découvre une nouvelle sensation…une langue douce, chaude, très exploratrice enfin différente de celle de mon chéri. C’est très excitant !

Nous changeons de partenaire et là, la panne de chéri L Hé oui un voyeur un peu trop joe l’incruste lui caresse la jambe. Nous lui demandons de nous laisser ce qu’il fait……j’entreprends donc de remettre chéri en forme, pendant ce temps nos deux amis arrivent au point de non-retour et jouissent en c½ur. Ils nous laissent seuls en nous encourageant. Au bout de 10 minutes le voyeur se ramène et re paf chéri une nouvelle fois cassé. Nous n’insistons pas, nous nous rhabillons et descendons au bar. Les gens viennent nous demander comment s’est passé notre première fois et louloup tout naturellement explique qu’il a eu un panne…nous ne nous sommes rendu compte que  ce n’était du qu’à cause du voyeur que quelques jours plus tard en en discutant.
Durant tout le reste de la soirée le chéri de la demoiselle m’a chauffée a blanc et mon pauvre chéri n’a jamais réussi à se remettre en forme.
Sur le chemin du retour, a peine dix km plus loin je lui dit arrête toi quelque part j’en peu plus…et là….ho mon dieu !!!! Une forme du tonnerre, j’ai pris mon pied comme jamais….bon trop court mais au moins il a été rassuré sur sa virilité. Arrivé a la maison nous avons remis ça et tous les jours de la semaine qui a suivi….pourtant je n’en avais pas assez j’ai mis Monssieur Buzz a rude épreuve à raison de 4 à 5 fois par jour durant toute la semaine. Hé oui je ne travaille pas et j’avais donc toute la journée pour penser, gamberger, imaginer, fantasmer.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #1 le: 23-05-2006, 22:35 »

Roulalala ça bien m'occuper ça comme lecture, ça m'évitera de vriller ailleurs !!!!

Merci Eta
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 23-05-2006, 22:38 »

choquée je suis !

Toi, Eta, toi que je connais depuis tes 17 ans !!!

Tu es ... libertine  Shocked Rien que de dire le mot, çà me fais mal ...

je ... ne peux plus te parler ... c'est ... terminé

attends, penser que éventuellement je pourrais coucher avec louloup ou avec toi, mais niet nada, pcq chéri est pas partageur ? naaaaaaaaaaaaaaan spa possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #3 le: 23-05-2006, 22:40 »

choquée je suis !

Toi, Eta, toi que je connais depuis tes 17 ans !!!

Tu es ... libertine  Shocked Rien que de dire le mot, çà me fais mal ...

je ... ne peux plus te parler ... c'est ... terminé

attends, penser que éventuellement je pourrais coucher avec louloup ou avec toi, mais niet nada, pcq chéri est pas partageur ? naaaaaaaaaaaaaaan spa possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible

ben heu franchement je ne pourrais pas avec vous non plus....ce serais comme coucher avec ma soeur....berk berk non vraiment spa poss Cheesy
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #4 le: 23-05-2006, 22:43 »


je sais que ça peut être difficil a comprendre mais le fait de voir mon homme prendre plaisir avec une autre (qui nous plait a tous les deus  Wink ) me donne du plaisir et puis ben j'ai découvert aussi que je n'était totalement hétéro
« Dernière édition: 23-10-2006, 22:38 par Mata Hari » Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #5 le: 23-05-2006, 22:46 »

je sais que ça peut être difficil a comprendre mais le fait de voir mon homme prendre plaisir avec une autre (qui nous plait a tous les deus  Wink ) me donne du plaisir et puis ben j'ai découvert aussi que je n'était totalement hétéro
OULALA va falloir qu'on se parle .....
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #6 le: 23-05-2006, 22:47 »

OULALA va falloir qu'on se parle .....

ha bon ? : aange
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 24-05-2006, 08:25 »


Louloup a rencontré il y a quelques temps une jolie demoiselle sur internet avec laquelle il participe à un jeu de rôle-play érotique. Bien entendu ils n’ont parlé que rôle-play et la confiance s’installant ils en sont venus à discuter vie privée. C’est ainsi qu’il apprend qu’elle et son chéri sont Libertins, la discussion s’oriente donc sur le sex et sur le partage du plaisir.

Nous en reparlons toute la soirée et en concluons que définitivement nous ne sommes ni lui ni moi monogame et que peut-être ce serait intéressant de découvrir un autre coté de la sexualité.
Nous prenons donc rendez-vous avec le couple afin de pouvoir en discuter et faire plus ample connaissance.

 Cry  Cry Cry Pourquoi moi quand j'ai essayé d'en parler a mon mari il a 5 ans il s'est mis un tel etat que j'ai plus jamais osé rien dire, bref ca a été le debut de la fin.
Vous en avez de la chance, gardez vous precieusement  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #8 le: 24-05-2006, 09:09 »

Ton post m'inspire les réflexions suivantes :

Il y a dans ton couple un haut niveau de dialogue, de confiance et d'harmonie.
Je tire une fois de plus mon chapeau.
Je suis assez admiratif en voyant à quel point c'est de l'amour pour l'autre qui transparait  dans cette histoire ... Toi, en accpetant le deal et lui, en ayant une panne (parce que ce n'est pas que l'histoire du voyeur derrière cette panne) ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 24-05-2006, 09:11 »

Je ne vois pas bien ou est la frustration dans cette histoire.
Etant tres sexuels tous les deux, vous convenez de passer au plan libertin, ce qui semble vous convenir plutot bien.
Le coup de la panne de Mister est assez banale, nouveaux reperes, situation a la fois excitante et stressante sur le moment mais globalement, vous semblez tous les deux partants.
Du reste cela a redynamisé à fond votre vie sexuelle d'apres ce que tu decris des jours suivants.

C'est un peu comme certains maneges, l'excitation de la peur, le premier tour on en profite pas autant qu'on aurait voulu, mais on a envie d'y retourner et le second tour est super bon...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Angel
Invité
« Répondre #10 le: 24-05-2006, 09:38 »

Il y a dans ton couple un haut niveau de dialogue, de confiance et d'harmonie.
Exactement ce que je me suis dit en les rencontrant en vrai "quelle belle complicite"! Mais un peu comme les autres. Ou qu'elle est la frustration?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #11 le: 24-05-2006, 09:39 »

Exactement ce que je me suis dit en les rencontrant en vrai "quelle belle complicite"! Mais un peu comme les autres. Ou qu'elle est la frustration?

de ne pas avoir baisé en échangiste après tout ce "chauffage" ... même si tout le monde se tue à répéter que une panne n'a rien que de très normal ... je pense que nos artistes auraient préféré que çà roule dès le premier soir ...  Cheesy
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #12 le: 24-05-2006, 09:57 »

de ne pas avoir baisé en échangiste après tout ce "chauffage" ... même si tout le monde se tue à répéter que une panne n'a rien que de très normal ... je pense que nos artistes auraient préféré que çà roule dès le premier soir ...  Cheesy
Rha, bon, c'est que ca... meuh, spa grave... moi aussi ma premiere experience melangiste ca n'a pas ete le top, mais comme je l'ai deja dit, la premiere fois ca n'est JAMAIS la meilleure... donc... faut remettre ca!
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #13 le: 24-05-2006, 09:57 »

ha ca ça c'est une autre histoire  Wink la suite demain  Cheesy
Cheesy Grin Wink
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #14 le: 24-05-2006, 10:09 »

Rha, bon, c'est que ca... meuh, spa grave... moi aussi ma premiere experience melangiste ca n'a pas ete le top, mais comme je l'ai deja dit, la premiere fois ca n'est JAMAIS la meilleure... donc... faut remettre ca!

Comme toutes les premières fois, cette expérience n'échappe pas à la règle !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.