NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 06:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 9 mai  (Lu 3011 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« le: 09-05-2016, 07:05 »

Bonjour,

Bon je me fais chier, c'est officiel.
Niveau amour ma maîtresse me manque un peu, mais ses 3 jeunes enfants pas du tout.
Niveau famille, c'est un peu compliqué : " les enfants d'abord, mais à quel prix". Mais bon on retisse des liens de famille petit à petit, tellement fragiles.
Avec ma femme, on essaie de parler divorce, éducation des enfants de façon sereine, il n'y a plus d'amour mais le respect revient, elle n'est plus dans la haine et le ressentiment. Le fait qu'elle ait un amant aide.
Je la baise très régulièrement, de façon assez basique hygiénique. Çà sert  à çà aussi le couple marié, à baiser quasi quotidiennement sans avoir besoin de s'aimer beaucoup. Comme je n'ai plus personne à côté, la prendre ne me gêne plus. J'ai n'ai plus cette sensation de viol d'autrefois.
Niveau boulot, je sens que j'ai fait le tour, je m'y emmerde un peu. Trop vieux pour espérer une promotion spectaculaire, ce qui serait logique dans ma profession c'est que je prenne un poste plus tranquille moins chronophage mais payé pareil.

Bref il me faudrait une vrai rencontre pour stimuler un peu tout cela maintenant que j'ai fait à peu près le point sur qui j'étais.
J'ai fait deux one shot (Tinder) qui se sont traduits par des séances de baise un peu fades, c'est la première fois quasiment que des rencontres furtives ne débouchent pas sur quelque chose. Je ne suis pas mondain, je ne suis pas très bavard, je ne sais pas danser donc je mise tout sur le pieu lors des rencontres (après une phase d'approche classique), donc si meme au pieu cela ne marche pas, ça ne laisse pas d'inquiéter.

Bref, vous l'avez  compris, il faut que je me ressource, que j'arrête de me mentir à moi-même et de mentir aux autres, que j'arrête de faire croire que je suis séparé alors que non.
Il faut que j'avance avec ma femme, soit dans le divorce soit dans une relation franche plus basée sur le mensonge.

 Cool
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 09-05-2016, 07:32 »

Çà c'est du BH  Grin
Pour ma part weekend très chargé. ...je suis claquée
Nuit de merde grâce au petit dernier qui a fait des cauchemars ne voulait que sa maman. ... en désespoir de cause et pour enfin dormir. ..il est venu nous rejoindre. ..c'est là qu'il s'est mis à ronfler allègrement  Cry

Sinon je bosse deux jours et puis je prépare la fiesta  happy

Bonne journée  Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 09-05-2016, 07:44 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Demain c'est sûr, je tonds la pelouse.
Non non non la vraie pelouse, pas un pubis.

Alors je sais, nous sommes sur Nuts ou l'on devrait parler cul, penser cul, vivre cul mais notre quotidien d'anciennes gloires du sexe ressemblant à ce qu'il est, j'ai préféré vous parler terre.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la H&N Résidence est frappée d'une malédiction peu commune.
Certains de mes troènes plantés il y a, euuuh longtemps, n'ont jamais dépassé la fantastique hauteur de cinquante centimètres mais il y a pire.
L'année dernière nous avons ressemé la pelouse en deux temps. Partie droite Nana, partie gauche moi.
La partie droite a poussé tout plein, bien verte et grasse comme une foufoune de gonzesse altermondialiste et ma partie à moi; semée avec le même gazon; ressemble à une friche industrielle.
En fait je soupçonne Nana; jalouse de mon futur succès; d'avoir salopé mes semis en lâchant plein de déchets radioactifs sur la partie par ce que je ne vois que ça de logique, rien d'autre.

Restez branchés sur Nuts, je sens le drame de la séparation bientôt poindre son air vicelard ...  Bouder


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 09-05-2016, 10:37 »

Bonjour,

Suis en vacances pour deux semaines. Il pleut et il fait froid. J'ai passé un super week end avec ma cops de Port St Louis du Rhone. Boutiques, puis ballade en forêt. Et puis on a frisé la paralysie de la langue.

Je continue à cultiver l'art d'être profondément superficielle.

Au programme : petits travaux de remise à niveau de ma maison, que j'avais beaucoup délaissée.
Pratiquement terminé l'enduit de la chambre d'amis, posé une baguette d'angle qui manquait dans ma cuisine.
Cette maison est trop grande pour une personne seule. Beaucoup de boulot en perspective.

Mercredi, si mon fils est dispo, j'irai passer la journée avec lui et les filles.

Bonne journée à tous.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #4 le: 09-05-2016, 10:41 »

T'es en avance d'une journée, c'est pas si commun. T'es en vacances, c'est normal Cheesy Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 09-05-2016, 10:52 »

 yyyy13

Armand c'est cool de te lire plus dans un truc un chouilla plus sincère et moins fabriqué sur toi...

Sinon, je ne suis réveillée DU TOUT. J'ai fais des rêves supers bizarres cette nuit!

Bisou les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 09-05-2016, 14:39 »

Bon courage Armand, bonnes réflexions, je vois de quoi tu parles..!! Cool
@ Hot, je dis aussi penser à tondre chez moi, d'un côté parce que je revoir bientôt Mme O Cool et du côté jardin mais c'est humide en ce moment Undecided

Salut les Nuts,

De retour après un long we amis/famille en Alsace.
Officiellement pour le déménagement de la boite d'un pote mais évidemment prétexte à chouille aussi.
Ca fait du bien, ça ressource.
Je ne bosse qu'une journée cette semaine, demain, pas le choix j'ai une formation!
Mercredi virée à Marseille, mini run 2 passe un écrit pour intégrer prépa intégrée du réseau polytech.
il est possible que je vois Mme O pendant ce temps, à confirmer. Notre relation est au top en ce moment, je croise les doigts Cool
Excellente journée à toutes et tous kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 09-05-2016, 15:27 »

J'ai toujours été en avance sur mon temps Cool

En fait, je crois plutôt qu'on est tombé dans un trou spatio-temporel qui nous a fait croire qu'on était au printemps, alors qu'en fait pas du tout, on est en novembre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #8 le: 09-05-2016, 19:23 »

J'ai toujours été en avance sur mon temps Cool

En fait, je crois plutôt qu'on est tombé dans un trou spatio-temporel qui nous a fait croire qu'on était au printemps, alors qu'en fait pas du tout, on est en novembre.

roll
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #9 le: 09-05-2016, 22:58 »

Bonsoir,

Vette : c'est chouette de te lire  Smiley

Bon, ça y est, je crois que je deviens ésotérique.
Ce week end, dans mon fameux bouquin de développement personnel, j'ai lu une expérience : deux carrés de terre, meme exposition, semis au même moment, meme arrosage, etc. D'un côté, on passait devant chaque jour en disant "il ne poussera jamais rien ici, c'est moche" et de l'autre "ce sera magnifique, cette terre est belle et donnera un gazon sublime". Vous devinez la conclusion qui m'a immédiatement conduite à penser "encore une expérience débile mais qui peut croire à ces bêtises (en vrai j'ai même pensé conneries)". Heureusement Hot et Nana sont là pour me ramener à la raison.

Armand : je m'interroge sur ta conception du ressourcement (en même temps, je ne recommande pas le développement personnel).

Encore 3 jours et je serai au pays du Chianti  Smiley

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 10-05-2016, 10:07 »

 yyyy13
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 11-05-2016, 07:48 »

Bonnes vacances Celimène et bonne chance dans ton nouveau job  Smiley
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 11-05-2016, 11:16 »

Salut bande de Noiz,

je bosse a bord d'un ferry en pleine tempete. C'est rock and roll!  blackdevil

Allez, faut que je souque.
Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #13 le: 12-05-2016, 11:56 »

Salut bande de Noiz,

je bosse a bord d'un ferry en pleine tempete. C'est rock and roll!  blackdevil

Allez, faut que je souque.
Bonne journee les Noiz  Kiss

Tu fais de la kiné vestibulaire?
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 12-05-2016, 13:12 »

Tu fais de la kiné vestibulaire?
Nop, l'ORL a dit qu'avec le Tanganyl ca allait passer...  zen
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.141 secondes avec 19 requêtes.