NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 07:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avez-vous déjà fait des cam hot ?  (Lu 10506 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #30 le: 12-05-2016, 00:58 »

Ce n'est pas un problème de confiance, c'est un problème de gout, la vidéo çà m'emmerde. J'aime toucher.

La cam apporte le côté excitation...je comprends l'envie de toucher mais là, on fait "travailler" ce qui est cérébral" car tu ne peux pas toucher évidemment...et des fois franchement, je trouve ça tellement plus excitant...A moins que je ne sois très perverse dans mon côté cérébral... Tongue
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 12-05-2016, 07:04 »

Moi j'ai demandé à voir de futures partenaires nues, que ce soit en photo ou vidéo. C'était à mon époque de grande boulimie, par contre je ne me suis jamais montré à pwal ou je n'en ai pas souvenir.
Ce qui me plaisait là dedans c'était le jeu, le fait d'arriver à obtenir ce que j'avais demandé donc c'était plus intellectuel que sexuel.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #32 le: 12-05-2016, 10:03 »

non jamais non plus, je n'ai pas confiance, jamais,  j'ai divorcé une fois...
Quand je me suis separee de Roulettes, la premiere chose que j'ai faite a ete de mettre la video a la benne...
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #33 le: 12-05-2016, 13:42 »

Bon ben depuis le temps que je le dis..

Ca m'est arrivé il y a quelques années, dans mes premières périodes de "chasse" sur site de rencontres..
C'est une nana qui m'a initiée, qui m'avait fait installer msn messenger à l'époque, l'ancêtre des tchats!!
C'était une Française expatriée je ne sais plus où, son mari avait un gros poste dans une multinationale et elle passait le temps sur le net à la maison..
Pas de possibilités de rencontres..C'était sympa, chacun se caressant devant la cam suivant les désirs de l'autre..

Puis avec une aiutre un peu plus tard, une avec qui j'avais une vraie relation, on se voyait, on sexait pour de vrai.
Elle était hallucinante elle, mariée, elle parvenait à jouer, à m'exciter, notamment se caresser alors m^me que son mari était dans la même pièce à regarder la télé!!

Depuis rien, je me demande si ce n'était pas un phénomène ponctuel de l'époque, on ne m'en plus jamais reproposé
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 19-08-2016, 15:20 »

A la question, Le Pingouin Fou a répondu oui.

Donc oui, avec des "pas encore", des "déjà", des "entre deux"... Pour prolonger le jeu des échanges épistolaires, voire photographiques.

Mais c'est quand j'étais encore un minimum potable physiquement. Ça commence à dater, du coup.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #35 le: 19-08-2016, 15:43 »

Mais c'est quand j'étais encore un minimum potable physiquement. Ça commence à dater, du coup.  Cool
Nous vieillissons ...  ange
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 19-08-2016, 15:49 »

Nous vieillissons ...  ange

Ah non, moi c'est uniquement une question de surpoids. Mes cheveux (et poils de cul) blancs ne me gênent pas.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.