NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 05:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 27 Avril  (Lu 3364 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 28-04-2016, 11:49 »

Je te trouve sévère et bien tranchée pour appliquer le terme paumés aux mecs de Carda!! Cool Sifflotte
ben à vrai dire y'a eu des dossiers hein  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 28-04-2016, 23:54 »

ben à vrai dire y'a eu des dossiers hein  Grin

Ah oui lesquels?

J'en ai eu un, le plus important, et encore, il est malade, donc destructuré et pas inséré socialement.

Sinon citez moi les mecs "paumés"...

J'ai eu des mecs qui ne voulaient pas s'engager ça oui, mais paumés non...

Là où je trouve ça pathétique c'est qu'il me contacte uniquement pour baiser. Cela fait 13 ans que je lui explique que c'est pas ma came. Et encore au bout de treize ans il vient gratter à la porte. Et non Run ça ne m'a jamais convenu, j'étais dingue de lui j'ai connu la passion physique avec lui. Mais lui n'étais pas libre.

Ce soir il m'a écrit qu'il aurait vraiment aimé me voir, ce à quoi je lui ai répondu que je ne voulais plus coucher avec lui tant qu'il n'étais pas libre. Ce à quoi il a répondu qu'il espérait se libérer un jour ( yyyy13) car on a jamais eu trop de temps ensemble de sa faute...

Bon à sa décharge quand il a été libre il est revenu vers moi et là moi j'étais avec Ex malade là, et je me suis enfuie en fait...

@ Geg, oui j'ai connu des histoires pas torrides.

Ce que je trouve pathétique c'est qu'il soit à la fois encore une fois dans une histoire qui ne le rends pas heureux, et qu'à la fois il me contacte qu'aux moments de crises de vie justement. Pour baiser.



Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #32 le: 29-04-2016, 09:52 »

Mouais, ça me choque moins que toi...sûrement parce que je suis un mec.. Sifflotte Cool Grin

Si un jour t'acceptes à nouveau de baiser avec un mec pas libre...appelle moi Cool Grin chut
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 29-04-2016, 12:05 »

Non mais là j'ai dû l'envoyer chier 50 fois en tout en lui expliquant que je voulais pas de ce genre de plan (j'ai donné avec lui). Et malgré ça il revient gratter... C'est ça qui me déprime en fait.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #34 le: 29-04-2016, 16:01 »

Tu sais, des fois je me dis que les mecs, c'est comme les gamins: ils testent toujours "pour voir". Alors il faut s'armer de patience et etre ferme dans ton "non". Bon courage  kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #35 le: 29-04-2016, 16:40 »

Tu sais, des fois je me dis que les mecs, c'est comme les gamins: ils testent toujours "pour voir". Alors il faut s'armer de patience et etre ferme dans ton "non". Bon courage  kiss

Ça me fait clairement halluciner, 15 ans qu'il revient à la charge régulièrement, des fois avec trois ans de trous...

Ben oui j'ai été claire hier il a même terminé en mettant, j'arrête de t'embêter. ( zen)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #36 le: 29-04-2016, 18:26 »

Ben vu que la dernière fois que tu l'as vu, vous avez couché ensemble, pourquoi est-ce qu'il ne retenterai pas sa chance ??
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #37 le: 29-04-2016, 19:11 »

Carda : mais pourquoi lui réponds-tu si tu ne veux pas le voir ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #38 le: 29-04-2016, 20:08 »

Ben vu que la dernière fois que tu l'as vu, vous avez couché ensemble, pourquoi est-ce qu'il ne retenterai pas sa chance ??

Oui, mais quand il est revenu à la charge 10 jours après en voulant venir me voir depuis Genève car il avait deux jours de relâche, genre il prenait un train à 4h du matin, je lui ai dis non, je ne souhaite pas recommencer un truc d'amants avec toi vu ta situation. Il m'a dit ok je comprends pardon de ne penser qu'à moi, c'est le dernier échange qu'on a eu en novembre il y a un an et demi.

 Roll Eyes

Je lui réponds car je l'aime bien. Et si je le vois c'est pour boire un café, pas coucher, je préfère préciser justement.

Là il se trouve que je ne suis pas dispo.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #39 le: 29-04-2016, 22:14 »

Et si je le vois c'est pour boire un café, pas coucher, je préfère préciser justement.
Je ne suis pas sure qu'il soit en capacite de comprendre ca. Je veux dire, il n'a pas l'air de l'entendre. Est-ce que ca ne vaut pas le coup d'essayer une autre methode?
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #40 le: 29-04-2016, 23:39 »

En langage mec : re-prendre un café avec un ex, signifie baiser, a fortiori si le dernier café pris avec le même ex s'était déjà conclu par une séance de baise.
Voilà je passais juste pour la traduction.
Bonne nuit  kiss

Édit : c'est une traduction assez facile, parce que sur ce genre d'assertion, le langage mec est assez proche du langage Nana. Mais je laisse les linguistes trancher
« Dernière édition: 29-04-2016, 23:45 par Armand Van Helden » Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #41 le: 30-04-2016, 00:59 »

Je lui avais dis que le spectacle avec karin viard était nul (il a été le voir ce soir il est ami avec les technos du théâtre), j'ai eu un sms tout à l'heure disant à sa sortie du dit spectacle donc: divertissant... et il me souhaite un bon week end.

Non non il a compris, il reviendra dans un an ou deux  Grin, c'est pas comme si ça faisait 15 ans que ça dure hein  Grin

J'ai une tendresse particulière pour ce mec, c'est avec lui que j'ai découvert l'érotisme, la sexualité torride, les jeux.. vraiment une révélation dans ma vie sexuelle.... Maintenant c'est parti, je ne ressens plus ce truc, mais j'ai vécu des moments sexuels importants, c'est avec lui que je me suis libérée sexuellement.

Bisou les nuts, je rentre du taff, j'ai un week end chargé, demain marché potes avec apéro, puis policier qui débarque, il a réservé un super restau demain soir, la classe.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #42 le: 30-04-2016, 11:25 »

- Ouah j'ai envie de toi
- Ouah moi aussi
- T'est pédé ?
- Non et toi ?
- Non plus
- quel dommage !!!  Rigole
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #43 le: 30-04-2016, 11:42 »

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.