NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 23:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nettoyeur sexuel  (Lu 4139 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #15 le: 05-08-2016, 09:59 »

Et parce qu'on aurait des pratiques mauvaises ont devrait laisser les autres faire les leurs ?
Au contraire, les souligner est une bonne chose, ça pourrait les motiver à nous envoyer nos conneries en pleine gueule et que chacun ait une chance de repartir dans le bon sens.
Éviter le conflit, c'est une posture confortable, mais ce n'est pas si souvent que ça la bonne approche  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 05-08-2016, 10:08 »


Je pense qu'on est aussi d'accord sur le second point, dans bien des cas, c'est un peu plus fort que juste se laisser baiser.

Franchement, je vois pas ce à quoi tu fais référence en parlant d'un truc un peu plus fort. Tu m'expliques?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #17 le: 05-08-2016, 10:31 »

Il y a celles qui se laissent faire sans trop vouloir et celles qui subissent une vraie agression physique ou morale pour y passer, je trouve ça un peu plus fort, pour moi c'est aussi une forme de viol.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 05-08-2016, 10:49 »


Le second cas est un viol. Ça n'a, pour moi, rien à voir avec bobonne qui fait l'étoile de mer en pensant à sa liste de course pendant que monsieur besogne mais que ce ne perturbe pas plus que ça.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #19 le: 05-08-2016, 11:06 »

La différence entre un viol et un non viol, elle tient je pense dans la contrainte, le chantage ou autre...
Oui en effet, une femme qui couche avec son homme pour pas le perdre, ça semble être la même racine qu'un homme qui viole sa femme.
Mais dans le premier cas, c'est plus la femme qui se violerait elle même, c'est quand même radicalement différent et autrement moins répréhensible !
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #20 le: 05-08-2016, 11:13 »

Il y a viol s'il n'y a pas consentement. Donc si c'est "mentalement" force par l'exterieur: chantage, manipulation etc... c'est du viol. Sinon, c'est pas du viol.
Bobonne en etoile de mer, c'est pas du viol, c'est une question de definition: "Le viol est défini par le Code pénal (article 222-23) comme tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise".
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #21 le: 05-08-2016, 11:17 »

Le second cas est un viol. Ça n'a, pour moi, rien à voir avec bobonne qui fait l'étoile de mer en pensant à sa liste de course pendant que monsieur besogne mais que ce ne perturbe pas plus que ça.

nous sommes donc bien d'accord
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #22 le: 05-08-2016, 12:57 »

bobonne qui fait l'étoile de mer en pensant à sa liste de course pendant que monsieur besogne mais que ce ne perturbe pas plus que ça.

Ce n'est pas ainsi qu'on fait la promotion du couple exclusif et durable ...  Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #23 le: 05-08-2016, 13:00 »

Ah oui sinon, désolé pour mon hors sujet!! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 05-08-2016, 14:15 »

Ce n'est pas ainsi qu'on fait la promotion du couple exclusif et durable ...  Wink

De quelle promotion parles-tu?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.15 secondes avec 20 requêtes.