NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 04:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 26 avril  (Lu 3525 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #15 le: 26-04-2016, 21:18 »

Une star du petit écran, de la radio et de l'internet. Cheesy

Je n'ai pas la télé non plus. ...
Mais rien que via FACEBOOK il est difficile de ne pas entendre parler des différents scandales/buzz liés à Hanouna et TPMP
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 26-04-2016, 21:23 »

TPMP ?
Sur Facebook, les infos sont filtrées ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #17 le: 26-04-2016, 21:27 »

Touche pas à mon poste
Une émission dont je n'ai pas compris le but
Je suis abonnée à différents quotidiens et aux Inrocks
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #18 le: 26-04-2016, 21:29 »

Une émission dont je n'ai pas compris le but
Abrutir les gens et vendre de la pub.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 26-04-2016, 21:32 »

Abrutir les gens et vendre de la pub.

C'est la fonction même de la télé.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #20 le: 26-04-2016, 21:46 »

C'est la fonction même de la télé.

Du pain et des jeux   Sad
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #21 le: 26-04-2016, 21:47 »

C'est la fonction même de la télé.
Dire aux gens comment voter aussi.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #22 le: 26-04-2016, 22:13 »

Waou, vous êtes en pleine forme on dirait. Ce qui est intéressant, c'est que nous sommes "les gens", donc nous pouvons sans doute changer des choses (je sais Rabhi l'a dit avant moi avec sa théorie du colibri).

J'ai reçu un SMS qui disait "tu fais quoi pendant les 4 prochaines années ?", contrairement aux apparences, c'est une proposition de boulot. Bon, ça me plait moyennement mais ce serait l'occasion de quitter l'actuel qui ne me plait pas du tout du tout du tout. Alors Charybde ou Scylla ? J'ai une semaine pour décider.

Sinon, je n'ai pas de nouvelles de mon lointain amant depuis midi, je crois que c'est la première fois que nous passons aussi longtemps sans nous écrire (ah ouf, il vient de ressusciter) ! Cette relation est bizarre mais chouette  Smiley.

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #23 le: 26-04-2016, 22:18 »

Dire aux gens comment voter aussi.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #24 le: 26-04-2016, 23:37 »

C'est génial, quand tu veux discréditer quelque chose, tu rajoutes un brassard nazi et hop c'est fait on pourrait faire ça aussi sur un chasseur et un arc par exemple. Ou sur un mec qui parle aux nuits debout.
Y en a marre des points godwin pour les pauvres !  schlackie
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 27-04-2016, 07:33 »

C'est génial, quand tu veux discréditer quelque chose, tu rajoutes un brassard nazi et hop c'est fait on pourrait faire ça aussi sur un chasseur et un arc par exemple. Ou sur un mec qui parle aux nuits debout.
Y en a marre des points godwin pour les pauvres !  schlackie
Herr Doktor Goebbels était le responsable de la propagande.
Aujourd'hui nous avons droit à la propagande ultra-libérale sur tous les médias, car ils sont tous détenus par les grands groupes, quand ils ne sont pas publics ... Et les élus politiques, sauf l'extrême gauche qui défend une autre idéologie totalitaire, sont tous rangés sous la bannière de la finance et du "dieu" marché.
Marsup, je t'invite à réfléchir à l'affirmation suivante :
"les entrepreneurs prennent des risques pour créer de la richesse et donc des emplois".
C'est ce qu'on nous martèle à longueur de journée ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #26 le: 27-04-2016, 09:00 »

Herr Doktor Goebbels était le responsable de la propagande.

Ah bon ?  Huh

Aujourd'hui nous avons droit à la propagande ultra-libérale sur tous les médias, car ils sont tous détenus par les grands groupes, quand ils ne sont pas publics ... Et les élus politiques, sauf l'extrême gauche qui défend une autre idéologie totalitaire, sont tous rangés sous la bannière de la finance et du "dieu" marché.
Marsup, je t'invite à réfléchir à l'affirmation suivante :
"les entrepreneurs prennent des risques pour créer de la richesse et donc des emplois".
C'est ce qu'on nous martèle à longueur de journée ...

Oui et donc les chasseurs tuent les animaux et les les nazis tuaient les juifs donc la comparaison tient.


Non mais sans blague Mescal, ce n'est pas ton opinion, que je connais, que je critique. C'est la comparaison vaseuse avec le troisième Reich.

Et effectivement, je connais des entrepreneurs qui croient en leur idée de produit ou de service, qui prennent le risque de monter leur boîte, qui génère un ou plusieurs emplois et donc de la richesse. Tout comme les personnes qu'il embauchera, qui elle aussi créeront de la richesse par leur travail.

Maintenant tu peux rester dans tes poncifs qui fleurent bon le "ça ira" et cette bonne vieille lutte des classes des années 70-80, que je connais par coeur parce que mes parents la pratiquaient...

Ca te va comme comapraison vaseuse ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #27 le: 27-04-2016, 11:09 »

Voilà l'intox qui est faite, pour se débarrasser des artistes soit dit en passant.

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fcharles.pratali%2Fvideos%2Fvb.544634424%2F10152194461554425%2F%3Ftype%3D3&show_text=0&width=560" width="560" height="315" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allowFullScreen="true"></iframe>

Non Geg ce n'est pas ma raison de vivre, mais que Hanouna ai plus de succès que les vrais artistes qui triment, et qui font du bien au cerveau, oui ça me désole.
La médiocrité de la pensée me désole oui. Car tout le monde peut s'élever, je dis bien tout le monde. Mais il faut faire bosser son cerveau et être exposé à la possibilité de. Donc quand on nous met que des merdes à la télé qui endorment le sens critique, la liberté, l'originalité d'être soi et différent, ça tire vers le bas et non vers le haut.
« Dernière édition: 27-04-2016, 11:11 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #28 le: 27-04-2016, 11:21 »

. Ce qui est intéressant, c'est que nous sommes "les gens", donc nous pouvons sans doute changer des choses (je sais Rabhi l'a dit avant moi avec sa théorie du colibri).


clap

Je ne suis ni un inconditionnel d'Arte ni un inconditionnel d'Hanouna, j'aime les comédies au cinéma et au théâtre je préfère les comédies au classique, désolé.
Alors autant j'accorde que le classique a le droit d'exister autant le divertissement a le droit d'exister.

Ca m'arrive de regarder Hanouna et je dois être un bon blaireau beauf puisqu'il arrive même qu'il me fasse rire ponctuellement.
On peut regretter que le classique a moins de succès mais pas forcément critiquer le succès des autres.
Je ne connais pas l'actualité et surtout les subtilités du statu des intermittents donc je m'abstiens.
Il est évident que je suis désolé pour Carda si elle est fortement touchée personnellement.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 27-04-2016, 11:45 »


Je ne connais pas l'actualité et surtout les subtilités du statu des intermittents donc je m'abstiens.
Il est évident que je suis désolé pour Carda si elle est fortement touchée personnellement.

Ben regarde le lien que j'ai posté (c'est grâce à eux que tu te distrais  Wink).

Je ne suis pas fortement touchée personnellement, et puis si je suis au chômage je chercherais un nouveau job (j'ai d'ailleurs rdv demain pour explorer les méandres de la reconversion professionnelle. Cela me hérisse au même point que les licenciements massifs pour donner plus d'argent aux actionnaires.
Cela me hérisse que l'on nous mente.
Et tant que la TV restera allumée, le vrai changement n'aura pas lieu.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.