Hello les Nuts …
Claquée, je suis morte … mes loupiots ont passé un super weekend … moi je l’ai terminé en beauté en matant mon mec sans t-shirt .. tout muscle bandé pour bouger le lave-linge de place …
Sinon ma sœur qui n’en loupe pas une … avait appelé ma GM pendant que nous étions partis … pour lui demander de pouvoir inviter une vingtaine de personnes à la ferme, ce dimanche midi, pour fêter les 50 ans de son mari.
Aux dernières nouvelles j’habite encore là … j’aurais aimé être consultée … en plus, depuis deux semaines, suite à un pblm de cervicales, elle a le côté gauche partiellement paralysé .. je voyais bien le bazar où j’allais me taper les courses, la préparation et le rangement …
Nic l’a rappelée … en lui disant qu’elle pouvait sans pblms utiliser la ferme pour sa bringue … mais que malheureusement … nous avions déjà un truc de prévu …
Devinez quoi ? Elle a répondu que sans nous c’était pas envisageable (ah ben oui .. sans son esclave perso … ) et qu’on pouvait peut-être le faire à la Pentecôte .. ah oui mais non .. c’est là que çà va pas le faire …
Pffffff mais quelle vie compliquée je vous jure …
3 mois …