Bien le Bonjou Ratousse,
Vendredi soir vers 18H00 je me suis dit que ça allait pas terrible, que j'étais vachement fatigué mais que c'était normal vu les journées de taré de ces derniers temps. On est pas des mollasses chez les Wood; ah làlà; même pas mal.
A 19H45 quand j'ai mis le dernier patient dehors à grand coups de tatane genre casse toi tu es guéri, laisse moi seul, j'ai senti à la fois un immense soulagement et aucun soulagement du tout. Je dirais même une sorte de grondement intérieur contrastant étrangement avec cette sensation de batterie à plat.
Une demie heure plus tard entré à la H&N Résidence, je déclare à Madame mon Epouse que je me sens fiévreux, que moi c'est vrai, un vrai mal profond non atténué par les neurones du shopping, des soldes Zalando et tout plein de trucs qui minorent l'influx douloureux des femmes par rapport à celui des hommes.
Là elle me répond
- Bon ben prend un DolipraneEt elle rajoute
- Et arrête de geindre Alors j'ai pris un Doliprane (en grelottant)
- C'est une rechute de grippe, ah là là je souffre the martyr, j'ai au moins 47°c, si tu veux me toucher le front pense à mettre un gant en amiante comme quand tu sors les plats du four, ok je suis malade mais je voudrais pas que tu te blessesPuis je me suis allongé
Mais pas longtemps.
32,7 secondes plus tard j'ai fait un bond lit-chiottes un peu plus rapide qu'un Top Fuel un jour de finale de la NHRA
(spéciale dédicace à Célimène) et là il s'est passé un truc jamais vécu, si, je vous jure:
J'ai cru que je m’arrêterais jamais ! Un truc de malade, ça a commencé par
sprouiiitch! (bruit plausible même en d'autres circonstances) mais ensuite, hum, comment vous dire, vous visualisez un laché de barrage ou une éruption volcanique ? eh ben pire.
J'étais sur les chiottes comme ça:
Puis 20 secondes plus tard comme ça:
Puis 2 minutes plus tard comme ça:
genre,
mais normalement on être humain ne peut pas faire ça, et puis d'abord c'était caché ou dans mon corps ? J'AVAIS LA GASTRO !
Moi ! Le laveur de main fou !
Samedi j'ai battu mon record absolu de dodo entre deux passages aux chiottes, Dimanche par moment je n'étais pas aux chiottes, aujourd'hui je ne suis allé qu'une seule fois aux chiottes.
En fait je crois que cette pièce est devenue mon vrai domicile, une sorte de refuge d'absolu stade anal, laissez moi mourir.
Go Nuts!