NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 13:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 11 zavril  (Lu 714 fois)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« le: 11-04-2016, 10:48 »

Salut bande de Noiz,

il semble que le 10 zavril soit tombe dans un trou dans le continuum spatio-temporel, c'est dommage parce qu'il marque le jour ou Chouch' est revenu a la maison. Sans grandes effusions ni grande declaration mais "parce qu'il sait ce qu'il veut et qu'il est raisonnable"...  Huh ...  xxxxproxy ... bon. Je vais pas le changer, ca c'est le boulot de sa psy, je vais faire avec l'homme qu'il est et son orgueil, après tout, j'en suis moi meme pas mal equipee.  Cool

Je note les efforts qu'il fait depuis hier au soir. C'est fatalement encore un peu sur des oeufs mais on a envie que ca marche, sur de nouvelles bases, donc on fait petit a petit. Baby steps comme disait Nanouchka.

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #1 le: 11-04-2016, 11:06 »

Bonjour les nuts.

Retour au boulot. Ma collègue amie arrive pour 14h on est que toutes les deux cette semaine j'appréhende un peu vu que je lui ai dis ce que je pensais, ça ne lui a pas plu du tout. Ambiance.

Sinon rien de neuf sous le pas soleil.

Je commence dès aujourd'hui mes 6 km de marche quotidienne après le boulot qu'il pleuve, vente ou neige  blackdevil

Bonne journée les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11-04-2016, 18:02 »

Bonjour les Nuts !

Claqué.
La grippe m'a tué, et j'ai quand même assister à la fête des classes de mon cousin (enfin, sa 3ème, mais passons sur les détails  Grin).
J'ai dormis 12h d'affilé la nuit de samedi à dimanche et j'aurais même pu continuer...

Bref,  pas d'images ce week end, désolé... yyyyy9
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #3 le: 11-04-2016, 23:13 »

6 km fait, sous la pluie en plus, au deuxième tour j'ai failli renoncer, en me disant aller ce soir je ne fais q'un tour pour reprendre en douceur... et je me suis botté le cul mentalement en me disant tu t'es dit deux tours, tu tiens ma cocotte  blackdevil
Demain je remets ça  blackdevil

Sinon ma collègue amie est toute penaude. Elle m'a demandé si on pouvait se parler, on va faire ça au déjeuner demain.

J'ai passé une chouette soirée dîner bachelor avec patron de bistrot, on instaure un petit rituel sympa du lundi soir (il ne bosse pas le lundi).

Bisou les nuts  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.