BH de la part de Mein Teil :
Les Fleurs du BienSalut à toi l'internaute qui se balade la queue à la main, paré à exhiber tes couilles et ton gland humide au moindre coup de vent,
Salut à toi l'internaute qui pense qu'un cuni c'est laper comme un clébard lape une sucette,
Salut à vous tous qui croyez qu'un cuni c'est juste un préliminaire pour préparer le chemin de la bite ou négocier une fellation derrière !Je suis l'ambassadeur venu de Pandemonium pour vous donner mon point de vue sur cette capacité que nous avons à pouvoir faire jouir une femme la tête entre ses jambes.
Pour des raisons pratiques, nous considérerons que l'artiste est un homme normalement membré (arrêtez de penser à votre queue, je parle d'avoir deux membres supérieurs !) et langué, et la joyeuse victime, une femme normalement équipée.
Je vais continuer à utiliser le terme cuni car c'est pratique, mais sachez que pour la suite ça englobera tout ce qu'une bouche et des mains peuvent faire à une femme à un niveau en dessous de la ceinture, parce que franchement, on ne va pas se priver !
Sachez d'abord que
le cuni n'est pas un acte de charité !Si tu le fais, c'est pas pour "Oh tiens je suis trop sympa ça lui fera plaisir, allez en même temps je vais regarder le foot...ah c'est la pub, je vais lui rajouter un doigt tiens elle sera contente"
Non, le cuni est un acte pour satifaire pleinement ses bas instincts : un mégalo prend le pouvoir (le contrôle totaaaaal !), un gourmand va dévorer (encore plus salivant qu'une mousse au chocolat aux éclats de cookies, et moins salissant aussi !), un orgueilleux va se languir des gémissements (mais quelle douce mélopée, en plus c'est moi qui joue !)
Le cuni n'est pas un acte de paix ! "Allez, j'te fais un petit cuni. Paix dans ton coeur, Félicité dans ta chatte."
Non, le cuni est un acte de guerre contre toutes les inhibitions qu'une femme essaie de préserver, ses défenses voulues ou non : le stress, le manque de confiance dans ce que tu fais et la pudeur de ne pas passer pour une salope qui perd tout contôle ("d'accord je te laisse faire mais je reste une Princess...mais pourquoi tu t'arrêtes ?")
Si tu attaques une base de ce genre, privilégie le Quadripode TBTT si les conditions le permettent : avancée inexorable, lasers précis et puissants, à toi de trouver les points faibles, les failles mais ne fait pas tout péter tout de suite, prends note des zones qui subiront tes tirs groupés !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=255540WALKER.jpgQuadripode TBTT pour les lits et canapés (visible sur la planète Hoth forcément)http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5084533076530745133t5bXK7u.jpgBipode TRTT, variante plus rapide pour forêt ou parcs (Visible sur la lune forestière d'Endor )Le cuni n'est pas un acquis ! "Tu te fatigues pour rien, j'suis vaginale".
Il faut lui donner envie, lui montrer que si elle ne se laisse pas tenter elle va rester sur des regrets ! Elle te dit qu'elle est vaginale ? Retiens qu'elle voudra très certainement deux doigts rapidement, et pas forcément avec un Whisky d'abord.
Un cuni, ça se mérite, bien plus qu'un coup de bite ! "Ah tu bandes ? bah moi pas. RTB."
Tu ne peux pas doigter comme ça en claquant des doigts, sinon ça désacralise l'esprit du fist ! Je ne suis pas adepte du fist, mais dans ma jeunesse j'étais fan de Cobra et son rayon delta, j'y viendrai peut être un jour ?
Le cuni n'est pas qu'une vague de plaisir "Oh dis donc, c'est fort agréable très cher, je ressens un malin plaisir."
Le cuni est un raz de marée que tu vas provoquer, avec ou sans trident de Poseidon, avec ou sans odeur de fruit de mer : note bien les différences de gémissement, les soubresauts du corps quand tu fais ça, puis ça et encore ça et soudain, fais exploser la digue ! (la Digue la Diiiigue !)
Non, tu ne découpes pas des briques de lait avec des ciseaux Baudelairien, oui tu peux avoir une espèce de jouissance cérébrale à faire tout ça mais ça ne veut pas dire qu'il faille s'asseoir sur sa bite ! ( D'ailleurs si t'arrives à t'asseoir sur ta bite, s'il te plait prend une photo avec option tête de winner). Tôt ou tard, il y aura le côté animal qui viendra réclamer son dû mais maintenant que tu connais bien son corps, n'oublie pas les options digitales en même temps (ou avec la langue si tu as été croisé avec un caméléon), ça ne sera pas aussi ergonomique qu'une manette play station mais ça vibrera beaucoup plus.
Vous l'avez compris à Kuni Lantha il vaut mieux être dans l'équipe des rouges avec moi !