NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 11:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 8 Tavril  (Lu 1656 fois)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« le: 08-04-2016, 09:36 »

Salut bande de Noiz,

aujourd'hui je vais la avec Chouch'.
Je suis contente parce que j'ai vraiment envie de lui faire decouvrir cet endroit.

Je me suis fait une séance de meditation ce matin et j'ai lu le post de Camille sur "quand on s'aime assez, on n'attend rien des autres".

Aujourd'hui je vais m'aimer fort et ce moment sera un plaisir partage. Je vous souhaite autant de plaisir.

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08-04-2016, 09:51 »

Je te souhaite que tout se passe au mieux  Smiley

Cam quand tu repasses donne des niouzes
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ura

« Répondre #2 le: 08-04-2016, 09:54 »

J'ai un peu de mal avec les étoilés mais le cadre est en effet top..Idéal pour relancer votre couple?

Salut les Nuts,

La vie semble bien foutue, au moment où Mme O semble plus présente, Mme K l'est moins.
Du coup très facile à gérer pour moi, pourvu que ça dure!!
Pour le we , on rejoint un pote et sa famille sur Bandol, comme d'hab on va picoler, comme d'hab on va sortir entre mecs mais ce qui change c'est que ma femme me fait ch..depuis quelques jours sur ce scénario qui se répète depuis de nombreuses années, pourquoi cette année alors qu'on a rediscuté séparation il y a peu Huh

Sinon, à jour au boulot et suis plutôt en forme!!
Excellente journée à toutes et tous kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #3 le: 08-04-2016, 09:56 »

Idéal pour relancer votre couple?
L'idee c'est juste de partager un truc genial Smiley
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08-04-2016, 09:59 »

BH de la part de Mein Teil :

Les Fleurs du Bien
Salut à toi l'internaute qui se balade la queue à la main, paré à exhiber tes couilles et ton gland humide au moindre coup de vent,
Salut à toi l'internaute qui pense qu'un cuni c'est laper comme un clébard lape une sucette,
Salut à vous tous qui croyez qu'un cuni c'est juste un préliminaire pour préparer le chemin de la bite ou négocier une fellation derrière !

Je suis l'ambassadeur venu de Pandemonium pour vous donner mon point de vue sur cette capacité que nous avons à pouvoir faire jouir une femme la tête entre ses jambes.
Pour des raisons pratiques, nous considérerons que l'artiste est un homme normalement membré  (arrêtez de penser à votre queue, je parle d'avoir deux membres supérieurs !) et langué, et la joyeuse victime, une femme normalement équipée.

Je vais continuer à utiliser le terme cuni car c'est pratique, mais sachez que pour la suite ça englobera tout ce qu'une bouche et des mains peuvent faire à une femme à un niveau en dessous de la ceinture, parce que franchement, on ne va pas se priver !

Sachez d'abord que le cuni n'est pas un acte de charité !

Si tu le fais, c'est pas pour "Oh tiens je suis trop sympa ça lui fera plaisir, allez en même temps je vais regarder le foot...ah c'est la pub,  je vais lui rajouter un doigt tiens elle sera contente"

Non, le cuni est un acte pour satifaire pleinement ses bas instincts : un mégalo prend le pouvoir (le contrôle totaaaaal !), un gourmand va dévorer (encore plus salivant qu'une mousse au chocolat aux éclats de cookies, et moins salissant aussi !), un orgueilleux va se languir des gémissements (mais quelle douce mélopée, en plus c'est moi qui joue !)

Le cuni n'est pas un acte de paix ! "Allez, j'te fais un petit cuni. Paix dans ton coeur, Félicité dans ta chatte."

Non, le cuni est un acte de guerre contre toutes les inhibitions qu'une femme essaie de préserver, ses défenses voulues ou non : le stress, le manque de confiance dans ce que tu fais et la pudeur de ne pas passer pour une salope qui perd tout contôle ("d'accord je te laisse faire mais je reste une Princess...mais pourquoi tu t'arrêtes ?")

Si tu attaques une base de ce genre, privilégie le Quadripode TBTT si les conditions le permettent : avancée inexorable, lasers précis et puissants, à toi de trouver les points faibles, les failles mais ne fait pas tout péter tout de suite, prends note des zones  qui subiront tes tirs groupés !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=255540WALKER.jpg
Quadripode TBTT pour les lits et canapés (visible sur la planète Hoth forcément)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5084533076530745133t5bXK7u.jpg
Bipode TRTT, variante plus rapide pour forêt ou parcs (Visible sur la lune forestière d'Endor )

Le cuni n'est pas un acquis ! "Tu te fatigues pour rien, j'suis vaginale".

Il faut lui donner envie, lui montrer que si elle ne se laisse pas tenter elle va rester sur des regrets ! Elle te dit qu'elle est vaginale ? Retiens qu'elle voudra très certainement deux doigts rapidement, et pas forcément avec un Whisky d'abord.

Un cuni, ça se mérite, bien plus qu'un coup de bite !  "Ah tu bandes ? bah moi pas. RTB."

Tu ne peux pas doigter comme ça en claquant des doigts, sinon ça désacralise l'esprit du fist ! Je ne suis pas adepte du fist, mais dans ma jeunesse j'étais fan de Cobra et son rayon delta, j'y viendrai peut être un jour ?

Le cuni n'est pas qu'une vague de plaisir  "Oh dis donc, c'est fort agréable très cher, je ressens un malin plaisir."

Le cuni est un raz de marée que tu vas provoquer, avec ou sans trident de Poseidon, avec ou sans odeur de fruit de mer : note bien les différences de gémissement, les soubresauts du corps quand tu fais ça, puis ça et encore ça et soudain, fais exploser la digue ! (la Digue la Diiiigue !)

Non, tu ne découpes pas des briques de lait avec des ciseaux Baudelairien, oui tu peux avoir une espèce de jouissance cérébrale à faire tout ça mais ça ne veut pas dire qu'il faille s'asseoir sur sa bite ! ( D'ailleurs si t'arrives à t'asseoir sur ta bite, s'il te plait prend une photo avec option tête de winner). Tôt ou tard, il y aura le côté animal qui viendra réclamer son dû mais maintenant que tu connais bien son corps, n'oublie pas les options digitales en même temps (ou avec la langue si tu as été croisé avec un caméléon), ça ne sera pas aussi ergonomique qu'une manette play station  mais ça vibrera beaucoup plus.

Vous l'avez compris  à Kuni Lantha il vaut mieux être dans l'équipe des rouges avec moi !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 08-04-2016, 10:39 »

Sympa ce BH de Mein Teil  Smiley
Mais pourquoi il le poste pas lui même, il a des problèmes informatiques ?  Huh

Bonjour les Nuts.

Aujourd'hui, j'ai eu ma matinée, vu que je bosse chez mon maître de stage et que lui s'absente, bah...  Grin

Bref, j'ai amener mon PC au réparateur, j'espère le faire réparer au plus vite  Smiley

@Geg : cool  Smiley

@run :  blackdevil

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #6 le: 08-04-2016, 11:32 »

Sympa ce BH de Mein Teil  Smiley
Mais pourquoi il le poste pas lui même, il a des problèmes informatiques ?  Huh

parce qu'il n'est plus sur Nuts  Wink
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 08-04-2016, 11:44 »

Mais ça reste un grand mystère pour moi : je quitte Nuts (pour milles raisons on s'en moque) mais j'envoie un bh (ou autre) pour qu'on le poste de ma part

zen
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ura

« Répondre #8 le: 08-04-2016, 11:53 »

Mais ça reste un grand mystère pour moi : je quitte Nuts (pour milles raisons on s'en moque) mais j'envoie un bh (ou autre) pour qu'on le poste de ma part

zen
+1
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 08-04-2016, 11:59 »

Il a dit pq il partait?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #10 le: 08-04-2016, 12:33 »

Il a dit pq il partait?
vaguement
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 08-04-2016, 12:52 »

Il a dit pq il partait?

pas vraiment... c'était juste après les événements du 13 novembre.
Journalisée

Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #12 le: 08-04-2016, 14:27 »

zen

C'est clair, n'importe quoi  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #13 le: 08-04-2016, 14:42 »

Bonjour les nuts.

Chez maman, bons plats chats tout doux et là sieste.
Je suis inquiète mes règles sont arrivées ce matin et je les ai eu il y a 15 jours... C'est Space non?

Sinon shiatsu m'a appelée hier soir, il m'a dit qu'il ne voyait pas une vie de couple avec moi mais il joue les jaloux, propose de me changer mon pansement de grain de beauté, de faire du sport avec moi... J'ai compris que je ne suis pas la femme de ses rêves pourquoi il me le répète à chaque fois en long en large et en travers, en plus je lui demande rien de rien  Grin
Moi je veux bien être pote fillasse avec lui et qu'on se raconte nos trucs... Il a été clair puissance 15 sur ses intentions ça va j'ai compris  zen pourquoi il rabâche comme ça  Huh Chui pas neuneu (c'est ce que je lui ai dis hier soir) et en fait c'est lui qui est en demande de moi et pas le contraire
Hier il m'a dit: je vois pas une vie de couple avec toi (je lui demande pas ça  Hih)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 08-04-2016, 15:08 »

c'est plutôt lui qu'il essaie de persuader ...  Roll Eyes
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.125 secondes avec 20 requêtes.