Bon sinon, que je participe un peu autrement qu'en disant des conneries :
Bonjour tout le monde !
C'est pour quand les vacances déjà ?
Non parce que c'est pas que je veuille me plaindre, mais j'ai l'impression que tous les mois je dis que "je suis chargée là, mais ça va se calmer d'ici 2/3 semaines". Sauf que ... ben en fait non.
Le pire, c'est que je peux même pas me dire que du coup je bosse donc je suis riche, vu que je suis surtout sur des actions en amont, donc qui me rapportent pas grand chose dans le meilleur des cas, et rien en majorité.
Bref, croisez les doigts pour que ça débouche, car là en effet il y aura des retombées positives.
Sinon, hors boulot, ça va par dents de scies.
Je me sens complètement à fleur de peau en ce moment, et c'est assez étrange dans mon comportement : au quotidien je me sens bien, je suis souriante, et pas déprimée, mais par contre, je suis vite irritable et je manque de patience rapidement.
Bref c'est un peu compliqué à gérer par moments.
Je vous raconte pas comment j'ai hâte que la science fasse des progrès sur la dépression, et qu'on puisse enfin s'appuyer sur des données chiffrées pour adapter les traitements.
Dans les projets à venir, encore plein d'examens médicaux pour mes problèmes de sommeil, et en attendant que ça ce soit réglé et qu'émotionnellement j'arrive à me stabiliser, je vais recommencer le coaching sportif, vu que je n'arrive pas à régler l'alimentation.
La bonne nouvelle par contre, c'est que ma libido est au beau fixe, genre rouge explosif
(J'appelerais bien Run, mais dans son coin y a des animaux qui font trop peur, même pas en rêve je mets les pieds là-bas )