BONG BONG BONG BONG BONG BONG
BONG
BONG
BONG
Bien le Bonjou Ratousse,
La pièce que nous allons interpréter ce soir devant vous est l'oeuvre d'un dissident Serbo Moldave vegan qui; toute sa vie; a dénoncé les mauvais traitement des Knacky Herta dans les goulags Israeliens.
Le rideau s'ouvre: La terre est aride, le ciel est bas, au loin on aperçoit un incendie de foret et deux personnages dans la posture de l’angélus de Millet-Emilio
-Ouais?
-J'ai la foufoune qui me démange
-Ta gueule connasse, on oscille pas du croupion pendant l’angélus, c'est sacré maird!
-Emilio
-Ouais?
-Je sais pas si t'as vu mais y'a la forêt qui crame
-C'est l’angélus bordel alors les pompiers sont comme des cons en train de prier comme nous devant l'incendie, attend 5 minutes, c'est pas vrai, non mais tu vas la boucler ?
Là y' un mec qui traverse la scène à pwal pour faire genre un ange passe-Emilio
-Ouais?
-C'est plus l'angélus là?
-Non
-Bon ben tu serais gentil de te remuer le fion par ce que faudrait pas que tu croies que je vais me tartiner le champs toute seule, "bééééécile
-Ouais ouais
-A propos
-Qwa
-T'as pensé à acheter un cadeau pour l'anniversaire de Carda?
-Oui j'ai pris un cubi de Vinolux
Il gratte un peu la terre
Elle se gratte la foufoune, puis se remet dans la posture de kansai l'Angelus-Quesse tu glandes à prier pendant que je bosse ?
-Non non c'est pas ça, je m'en doutais, j'ai encore des morbacks, c'est ce que je regardais là, c'est bien ça mes démangeaisons, je m'en doutais
-Arrête tu m'excites
-Oui ben oublie, on a anniversaire
.../...
-Emilio
-Qwa ENCORE ?
-Pourquoi la forêt elle cramait à propos, c'est quoi l'intérêt pour le scénario de cette pièce ?
-Strictement aucune idée, je te rappelle que nous sommes au théâtre subventionné, c'est de l'art putain, tu voudrais pas en plus que les choses aient un sens, que le public se précipite, non-mais-tu-vas-ousque ?
-non rien, rien-rien
.../...
-Emi....
-MERDEU! KESSIA?
-T'es sûr que du picrate en boite ça va lui plaire ?
-Mais oui certain, elle fréquente des vas nu pied qui s'entassent à 12 dans une camionnette pour aller réciter des alexandrins d'auteurs de Pourravie Occidentale, tu crois que ces mecs là se tartinent des pichets de Pessac Léognan ? Oh l'aut' eh!
FIN
JO
YEUX ZA
NIVERSAIIIIRE CAR
DA !