NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 13:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Est ce qu'une amitié se mérite ?  (Lu 14790 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #30 le: 07-04-2016, 10:10 »

Et selon moi ça n'est pas réellement une amie. ...pcq sinon tu aurais compris.
Tu aurais été déçue de son absence. ...pas de son système de priorité qui était très sain selon moi.
N'empeche qu'elle aurait pu s'occuper de sa progeniture jusqu'au bout et leur amener de quoi manger.

Je sais que c'est ce que j'aurais fait (+un ordi et un DVD mais je suis mere poule  Cool).
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #31 le: 07-04-2016, 10:12 »

Tout dépend des enfants. ..de leur tempérament
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 07-04-2016, 11:09 »

Je connais très bien les enfants, ils sont hyper clean et sages.

Vous fatiguez pas, elle a un rapport pathologique avec eux, elles les voient encore comme si ils avaient 5 ans, même notre chef se moque d'elle.
Faut arrêter là, moi à 11 ans je prenais le bus toute seule pour aller en 6ème. Elle refuse que son fils de 15 ans aille seul en ville (il est sage et sérieux je le connais depuis 10 ans)

Pis je lui demandais pas jusqu'au bout de la nuit hein, mais juste marquer le coup (ah ben non tu comprends faut que je fasse à manger à mes enfants, j'ai pas prévu bla bli), c'est pas comme si elle savait que je fêtais mon anniv depuis des lustres. Elle m'avait dit qu'elle viendrait avec eux. Pis en fait ben non tu comprends ça les embête...

Bref, c'est pas la première fois ce genre de plan, tous ses amis se mettent en 4 pour elle et elle elle sort jamais de son confort perso pour les autres (je ne suis pas la seule à le dire), c'est ça qui m’énerve pas le fait qu'elle soit pas venue, je suis en colère pour le déséquilibre d'effort accumulés en fait.

Donc Léni oui quand tu fais des choses pour faire plaisir à l'autre à chaque fois (je me mets en 4 pour faire plaisir à mes amis quand je sais que c'est important pour eux) et que c'est jamais rendu, au bout d'un moment ça fout les boules.
Donc j'en conclue que non ce n'est pas une vraie amie effectivement, je ne ferais plus d'efforts  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #33 le: 07-04-2016, 11:26 »

Je suis désolée  Sad
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 07-04-2016, 11:31 »

Je suis désolée  Sad

ça m'a fait mal hier, j'ai cette fâcheuse tendance à penser que quand on fait plaiqsir à ceux qu'on aime, ils le font aussi naturellement. Ce n'est bien sur pas le cas

Le mec que j'ai rencontré à la danse, celui qui est homo, est passé trinquer à l'arrache avant une soirée, juste pour trinquer et me faire un bisou, je le connais à peine et il fait cet effort, alors que mon amie, non. Pour son anniv à elle, j'ai même appelé des proches à elle qui n'étaient pas surs de venir, pour essayer de les convaincre car je savais que ça lui ferait chaud au coeur...

Oui j'ai les boules et je suis en colère (faut que ça sorte)

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #35 le: 07-04-2016, 13:26 »

Suis d'accord avec Léni, une mère qui a décidé de ne pas laisser ses gamins, c'est comme une phobie, rien ne peut la raisonner, je me suis déjà heurté à ça, ce n'est pas toujours rationnel mais en tout cas rien à voir avec un signe anti amitié ou ne pas faire d'effort.
Surtout ne tire pas de conclusion par rapport à sa non venue
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #36 le: 07-04-2016, 13:27 »

Suis d'accord avec Léni, une mère qui a décidé de ne pas laisser ses gamins, c'est comme une phobie, rien ne peut la raisonner, je me suis déjà heurté à ça, ce n'est pas toujours rationnel mais en tout cas rien à voir avec un signe anti amitié ou ne pas faire d'effort.
Surtout ne tire pas de conclusion par rapport à sa non venue

Son manque d'effort alors que j'en fais à fond pour elle. Si j'en tire des conclusions Run. Je ne ferais plus d'effort et elle est comme ça pas que pour ses gamins.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #37 le: 07-04-2016, 13:42 »

Donc une amitié se mérite. Cqfd
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #38 le: 07-04-2016, 13:47 »

De toute façon, c'est comme une relation amoureuse, on est tous à des degrés divers d'attente/etc...  Roll Eyes

Mais pour le coup, d'accord avec Carda, son discours n'est pas celui de quelqu'un qui est vraiment contrarié de pas venir.
Et les derniers "amis" qui m'ont fait le coup (bon pas à cause de leur gosses, ont avait 14 ans peut être), à ne pas venir à une petite fête, je m'en suis séparé, et c'est pas la mort...
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #39 le: 07-04-2016, 13:56 »

Rien à voir avec Carda qui a un passif avec sa copine
Mais il m'est arrivé plein de fois de refuser des trucs à cause des gosses
Je ne les emmène pas dans les beuveries et je ne les confie pas facilement. ...
Je ne m'en cache pas et ça fait partie de qui je suis.
Si on ne me comprend pas. .. bah c'est que ça n'est pas une réelle amitié.
Pas de babysitter pour ma part. Mes bp's ne sont pas hyper dispos.
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #40 le: 07-04-2016, 14:09 »

Rien à voir avec Carda qui a un passif avec sa copine
Mais il m'est arrivé plein de fois de refuser des trucs à cause des gosses
Je ne les emmène pas dans les beuveries et je ne les confie pas facilement. ...
Je ne m'en cache pas et ça fait partie de qui je suis.
Si on ne me comprend pas. .. bah c'est que ça n'est pas une réelle amitié.
Pas de babysitter pour ma part. Mes bp's ne sont pas hyper dispos.

Oui mais ils ont pas le même âge... Rien à voir, évidemment quand on a des enfants ça restreins les fêtes et sorties, mais là on parle de gosses ado et autonomes à la maison.

@ Marsup, J'ai tendance à donner sans compter en amitié, mais à force e non réciprocité, ben ça calme.

Je vais pas tirer un trait sur elle, je vais juste plus faire d'effort pour elle.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #41 le: 07-04-2016, 14:32 »

Je t'assure Carda t'as tort..
Ne compare surtout pas ce qu'on faisait ado et ce que font ceux d'aujourd'hui..
Je peux te donner mille exemples irrationnels des mères d'aujourd'hui, notamment ma femme ou celles d'amis.
je faisais la tondeuse très jeune, pour ma femme à 17 ans avec les modéles d'aujourd'hui hyper sécurisés c'est encore trop dangereux pour eux, je t'évite aussi le couplet vélo/scooter.
Ton amie est irrationnelle par rapport à ses gamins, comme 80% des mères de ma génération ( vs 10% de la génération de nos parents) c'est comme ça. Tu ne peux absolument pas dire moi à sa place je ferai comme ça..
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 07-04-2016, 15:17 »



HS:

J'élève seule un ado. J'ai de larges tendances mere-poule/juive et je ne suis pas hyper permissive.
Mon ado est du genre cool et calme.
Ça me semble limite délirant de flipper sa mère de laisser seuls un ado de 15 ans et un pré-ado de 11 ans et ce d'autant qu'ils sont décrits comme cools.
Ce n'est que mon avis.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #43 le: 07-04-2016, 15:20 »

Je vais pas tirer un trait sur elle, je vais juste plus faire d'effort pour elle.
Et de 2.

Avec tes amities toxiques, tu m'etonnes que tu n'as pas le bon referenciel pour les hommes...  Wink
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #44 le: 07-04-2016, 15:22 »


HS:

J'élève seule un ado. J'ai de larges tendances mere-poule/juive et je ne suis pas hyper permissive.
Mon ado est du genre cool et calme.
Ça me semble limite délirant de flipper sa mère de laisser seuls un ado de 15 ans et un pré-ado de 11 ans et ce d'autant qu'ils sont décrits comme cools.
Ce n'est que mon avis.
Par rapport à ce que je connais comme comportement tu fais partie des 20% de mon estimation.
Suis comme toi, sans être permissif non plus, je suis pour leur laisser bien plus d'autonomie que ma femme mais nous ne sommes pas la majorité, enfin des parents que je connais
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.