Faudrait pas que ça devienne une habitude de me laisser ouvrir.
D'autant plus que ce que j'ai à dire est du style plombant.
Bon, je vais vous l'épargner.
Bon dimanche à tous.
Bon, après une marche rapide hier en fin de journée, shiatsu m'a appelée, je l'ai rejoins chez lui. On était partis pour passer la soirée cool à boire des coups et faire l'amour, mais on a beaucoup parlé. Entre le fait qu'il essaie de régler ses problèmes (gros dossier), et le fait qu'il s'est pas mal confié à moi, la soirée a bifurqué et on a parlé de "nous"...
Je pense avoir compris certaines choses, et je vais me mettre en retrait, il ne sera plus mon amant, je ne veux pas être celle avec qui il couche en attendant de tomber amoureux de la femme de ses rêve. Je lui ai dis qu'il était complètement paradoxal avec moi, et que je n'ai pas envie de me mettre dans un lien marécageux et pas clair.
Je l'aime beaucoup, on a vraiment bien parlé à coeur ouvert, il arrête pas de dire qu'il m'aime, que je suis une femme spéciale, qu"il n'a jamais eu autant envie d'être ami avec une femme (oui oui il me dit que pour lui c'est de l'amitié ce qu'il ressent pour moi), et qu'il n'a jamais proposé ce genre de chose, coucher avec une amie. Il me dit aussi qu'en parlant d'amitié il se protège pour ne pas se faire mettre le grappin dessus par moi, il ne peut rien offrir en ce moment (je veux bien le croire c'est tellement le merdier sa vie là). Il veut régler ses problèmes persos.
Je suis vraiment contente de ces échanges avec lui, c'est cash, il me dit, c'est bien avec toi on peut parler vrai.
Il est parti à 6h ce matin pour faire le marché, je suis restée un peu chez lui à dormir, là je suis dans mon lit, pas beaucoup dormi.
Ce soir normalement restau avec communiste, si il n'annule pas