NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-06-2024, 03:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 16 février  (Lu 3865 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #30 le: 16-02-2016, 14:00 »

Tu le voulais tellement Carda. ..
Je ne comprends pas
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #31 le: 16-02-2016, 14:13 »

En fait je comprends,enfin je crois, je pense que t'es un peu comme moi.
Je comprends la différence entre quelqu'un qui te plait, que t'aimes et quelqu'un dont tu es amoureuse..
Mais je pense que tant que t'es pas amoureuse, t'es bien avec lui..
Je pense qu'être amoureuse c'est destructeur pour toi alors profite d'une belle relation apaisante à défaut d'être passionnelle!! Wink
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 16-02-2016, 14:14 »

Tu le voulais tellement Carda. ..
Je ne comprends pas

Moi non plus...

Je suis cinglée...

Je vous trouve un peu durs avec moi... J'avais énormément de désir, pour lui, de là à tomber vraiment amoureuse...

Je sais quand même ce que je ressens non?  Triste
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 16-02-2016, 14:16 »

Quand l'autre veut anticiper tous vos moindres besoins, c'est étouffant... c'est pas de la chiante attitude...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 16-02-2016, 14:18 »

En fait je comprends,enfin je crois, je pense que t'es un peu comme moi.
Je comprends la différence entre quelqu'un qui te plait, que t'aimes et quelqu'un dont tu es amoureuse..
Mais je pense que tant que t'es pas amoureuse, t'es bien avec lui..
Je pense qu'être amoureuse c'est destructeur pour toi alors profite d'une belle relation apaisante à défaut d'être passionnelle!! Wink

Ça l'a été avec un mec taré  Wink

Mais être amoureuse ne veut pas dire passionnée encore une fois.

Être amoureuse c'est avoir envie d'enfouir son museau dans l'écharpe de l'autre  Smiley, voilà un exemple pour moi. Ben là c'est pas le cas.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #35 le: 16-02-2016, 14:20 »

c'est bon, on a compris Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #36 le: 16-02-2016, 14:21 »

c'est bon, on a compris Cool Grin

Ben je sais pas j'ai l’impression de passer pour une folle passionnée quand je dis que je ne me sens pas amoureuse ici... Triste
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #37 le: 16-02-2016, 14:23 »

Quand l'autre veut anticiper tous vos moindres besoins, c'est étouffant... c'est pas de la chiante attitude...
Alors tu te comportes en adulte et tu lui dis "arrête stp, c'est etouffant". Mais quelque chose me dit que t'as rien dit...

Vu d'ici: le soucis c'est pas que tu ne l'aimes pas, c'est que tu n'aimes pas etre en couple et devoir communiquer, tu aimes juste les relations de dependance, dans un sens ou dans l'autre. Mieux vaut peut-etre que tu envisages sereinement d'etre seule non?
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #38 le: 16-02-2016, 14:27 »

Ben je sais pas j'ai l’impression de passer pour une folle passionnée quand je dis que je ne me sens pas amoureuse ici... Triste
Non, je t'assure, je l'ai mal exprimé mais j'ai bien compris ouioui
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #39 le: 16-02-2016, 14:36 »

Carda: ce n'est pas la question d'être tarée mais tu ne réponds pas aux questions que l'on te pose et tu tournes en rond

Pourquoi est-ce si important pour toit d'être amoureuse après si peu de temps avec cet homme ?

Pourquoi ne lui dis-tu pas que son comportement t'étouffe?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #40 le: 16-02-2016, 14:37 »

Vous savez être clash  Shocked
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #41 le: 16-02-2016, 14:51 »

Alors tu te comportes en adulte et tu lui dis "arrête stp, c'est etouffant". Mais quelque chose me dit que t'as rien dit...

Vu d'ici: le soucis c'est pas que tu ne l'aimes pas, c'est que tu n'aimes pas etre en couple et devoir communiquer, tu aimes juste les relations de dependance, dans un sens ou dans l'autre. Mieux vaut peut-etre que tu envisages sereinement d'etre seule non?

Nimporte quoi, tu es vraiment la championne des conclusions hâtives et des analyses calquées sur tes propres projections parfois Geg...

On a en parlé, je lui ai dis bien clairement il y a quelques temps. Je lui ai même dit que parfois ça me donnait l'impression qu'il était mon grand père tellement il gagatte genre as tu bien fermé ton manteau? je lui ai même mimé sur lui son comportement vis à vis de moi et il a admis que ça le saoulerait aussi, mais c'est plus fort que lui, il n'arrive pas à se freiner.
J'ai eu une relation de dépendance, va falloir me lâcher avec ça maintenant. Et je communique très clairement. Il me semble avoir d'ailleurs expliqué ici que c'était chouette parce qu'on communiquait bien. Je lui ai même demandé si il se comportait comme ça avec son ex, il m'a dit ah non certainement pas. Je pense que c'est moi qui lui donne cet élan...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #42 le: 16-02-2016, 14:53 »


Pourquoi est-ce si important pour toit d'être amoureuse après si peu de temps avec cet homme ?



Ce n'est pas ça l'important.

L'important c'est que je sens qu'il est beaucoup plus épris que moi. Si je le sentais moins "à fond", je serais plus tranquille. Là y'a clairement déséquilibre. Et je ne me sens pas très à l'aise de ne pas lui renvoyer ce qu'il attends, niveau expression des sentiments.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #43 le: 16-02-2016, 14:56 »

Nimporte quoi, tu es vraiment la championne des conclusions hâtives et des analyses calquées sur tes propres projections parfois Geg...

On a en parlé, je lui ai dis bien clairement il y a quelques temps. Je lui ai même dit que parfois ça me donnait l'impression qu'il était mon grand père tellement il gagatte genre as tu bien fermé ton manteau? je lui ai même mimé sur lui son comportement vis à vis de moi et il a admis que ça le saoulerait aussi, mais c'est plus fort que lui, il n'arrive pas à se freiner.
J'ai eu une relation de dépendance, va falloir me lâcher avec ça maintenant. Et je communique très clairement. Il me semble avoir d'ailleurs expliqué ici que c'était chouette parce qu'on communiquait bien. Je lui ai même demandé si il se comportait comme ça avec son ex, il m'a dit ah non certainement pas. Je pense que c'est moi qui lui donne cet élan...
Ah ben quand meme!
Ca fait 3 fois qu'on te demande si tu lui as dit que c'etait trop rapide, trop etouffant blablabla... et tu reponds pas a la question.

Il faut vraiment te bousculer pour que tu repondes, c'est dingue, c'est pas la premiere fois que je le remarque.
Bon donc je vais m'en tenir a ma premiere question: tu vas donc faire quoi? Parce que c'est pas le tout de faire ce genre de constat mais si c'est pas suivi d'acte, ca ne sert a rien (oui j'ai lu, t'as pas la reponse pour l'instant, ca reste neanmoins la bonne question je pense).

Et je ne me sens pas très à l'aise de ne pas lui renvoyer ce qu'il attends, niveau expression des sentiments.
Qui te le demande?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #44 le: 16-02-2016, 15:08 »


Il faut vraiment te bousculer pour que tu repondes, c'est dingue, c'est pas la premiere fois que je le remarque.


Ah bon? Je prends note, je ne m'en rends pas compte  Smiley

Oui oui, il m'a même remerciée de lui avoir dit, d'avoir trouvé les mots justes (pas simple à dire  Undecided). Mais ça ne change pas... J'ai un mot qui me vient, il me gave. Mais au premier sens du terme. Trop nourricier. Du coup ben ça me gave  Grin, dans tous les sens du terme.
Tu rajoutes à ça mon coté très indépendant, parfois même solitaire, ben ben comment dire?  Grin
Tu rajoutes à ça le coté y'a que lui qui me donne du plaisir, lui ne reçoit rien ou plutôt doit être bloqué quelque part, ça rajoute au "trop" voyez...

C'est au point où hier je lui parle de ma couleur de cheveux et je lui demande son avis si je dois en refaire une et hier soir en me douchant je vois une bouteille de shampoing spécial coloration que je n'achète jamais sur ma baignoire... alors que j'ai déjà watmille shampoings... ça m'a gavée...
Je lui ai même dis y'a quelques temps arrête de tout anticiper pour moi!!! Si j'ai besoin je te demanderais!!

Bon ben rien ne change  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 18 requêtes.