NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 11:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lecture erotique...  (Lu 2830 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 08-02-2016, 16:40 »

Ca faisait un moment que je voulais un sextoy a telecommande (oui je sais, on est dans la section sextoys)...
Mais j'avais besoin d'avoir un homme au bout.

En terme d'homme, j'ai un geek. Alors j'ai cherche un truc qui puisse faire l'affaire pour nous 2. Et j'ai trouve ca: je pense que je l'ai vu ici parce que je vois pas bien ou j'ai pu le trouver ailleurs....  yyyy2

La fonctionalite qui m'interesse en particulier c'est pas tellement le fait que quand je vais lire un livre sur ma tablette ca va vibrer mais plutot qu'il existe une appli qui commande le "petit oiseau" depuis un telephone. Voila une bonne raison pour demander a mon Chouch' s'il a son telephone sous la main.  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 08-02-2016, 20:50 »



Il en existe plein de modèles...

Ca reste un oeuf vibrant quoi.

http://www.amazon.fr/t%C3%A9l%C3%A9commande-smartphone-Bluetooth-technologie-chargement/dp/B00L4LLYRC


http://www.objetsdeplaisir.fr/2014/09/sextoys-connectes-test-du-smart-mini-vibe/

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 08-02-2016, 22:27 »

J'avais pas vu ceux la... je trouve le premier modele "esthetique", je crois que ca a pas mal guide mon choix aussi.  Smiley
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 20 requêtes.