NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 12:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le fetichiste du pied  (Lu 3073 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 21-01-2016, 16:33 »

C'est pas de moi mais ca m'a fait tellement rire que je me suis dit que ca vous plairait  Grin

"Un jour d'ennui profond, je retrouve, grâce à un réseau social très connu, un ancien camarade de primaire. On décide, afin de palier à l'ennui, d'aller boire un verre histoire de passer le temps.
 Après les questions d'usage, du genre "mais qu'est-ce que tu es devenu? tu bosses dans quel domaine?..." il prends ses aises, pose la main sur ma cuisse et me murmure délicatement à l'oreille:



o lui: j'adorerai te lécher les pieds! o moi: rire... dans ma tête: merde, il est sérieux!
o lui: d'abord, je te lècherai les chaussures jusqu'à ce qu'elles brillent...
o moi: dans ma tête: optimiste le gars! Elles sont en daim mes chaussures, t'es pas couché mon grand!
o lui: ensuite, je les retirerai et suçoterai tes chaussettes en espérant que tu les portes depuis 3 jours. Et quand je serais bien imprégné de tes saveurs, je suçoterai longuement chacun de tes orteils jusqu'à ce que tu hurles de plaisir.
o moi: dans ma tête: bon déjà, je ne suis pas une caille, je ne porte pas mes chaussettes pendant trois jours! et comment je vais me sortir de là sans me faire bouffer un orteil au passage?
o moi: Tu sais, dans la vie, on n'a pas toujours tout ce que l'on veut, moi, par exemple, j'adorerais gagner au loto, mais ça n'arrive pas. Par contre, un truc que j'aimerais encore plus et qui est facilement réalisable, c'est que tu effaces mon numéro, que tu m'oublies et que je n'entende plus jamais parler de toi!



Il a marmonné un truc, et je suis partie dignement m'ennuyer chez mes parents, c'est très bien de s'ennuyer des fois! le problème, avec les fétichistes, c'est que quand ils ont une cible en tête, ils ne renoncent pas si facilement!



j'ai vécu de très longs mois d'angoisse à chaque fois que mon téléphone sonnait. à toute heure du jour ou de la nuit, il me laissait des messages interminables traitant de l'hydratation de ma voute plantaire, de potentielles mycoses. Il me suppliait de le laisser assouvir son fantasme, car sa copine, elle ne voulais pas le laisser faire!



m'inventer un amant n'a pas suffit à le calmer, l'ignorer, ça l'excitait encore plus! C'est finalement le jour où me baladant avec un ami, j'ai reçu un énième appel qui m'a fait fondre en larme tellement que je n'en pouvais plus, que le problème a été résolu.



Mon ami a répondu et lui a dit: (haletant) "attends, je la baise, elle te rappelle".



je n'ai plus jamais eu de nouvelles!"


Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 21-01-2016, 16:38 »

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 21-01-2016, 16:43 »

J'adore!
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 19-08-2016, 15:22 »

La chute est magnifique!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #4 le: 19-08-2016, 16:08 »

 roll
Mais où étais je donc le 21 janvier ? Faire briller des chaussures en daim !!!
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.