Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« le: 19-01-2016, 10:25 » |
|
Salut bande de Noiz, hier, j'avais donc les doigts de pied en eventail. Bon alors deja l'image est bizarre mais au moins c'est faisable. Mais du coup je me suis mise a penser a des expressions avec "doigt" ou "pied" dedans. Et j'ai notamment pense a "pied de nez". Tu connais la figure? Bon, alors tu peux m'expliquer en quoi le fait d'agiter la main sur son nez te fais penser a un pied? Je sais pas toi mais moi perso j'ai pas le pied en biais au milieu du genou. Du coup je me suis dit que ca meritait un bras d'honneur... et la aussi, je suis restee perplexe... Je sais pas ou ceux qui inventent les expressions mettent leur honneur, mais c'est louche... Allez, bonne journee les Noiz.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #1 le: 19-01-2016, 10:34 » |
|
Bonjour mes Nuts, J'ai une vie folle et trépidante de femme au foyer post-op ... ! Ma vie tourne donc autour de la machine à laver, du repas, des piquouses dans le ventre, de tenter la douche sans mouiller les pansements, du pliage de linges ... c'est passionnant ! Aujourd'hui j'ai tout de même un bonus, je passe un doppler pour suspicion de phlébite ... Ptin je vais m'éclater On est que mardi Bisouilles mes Nuts
|
|
« Dernière édition: 19-01-2016, 11:48 par Hotllywood »
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 19-01-2016, 11:29 » |
|
Courage... Et sinon "prendre son pied", c'est pas idiot comme expression? T'as deja pris ton pied en prenant ton pied? Nan mais n'imp.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 19-01-2016, 11:39 » |
|
Bonjour les Nuts ! @Geg : hé ben c'est pas le pied ton histoire @Nana : heu... c'est pas le pied non plus ? Bon sinon, le du jour : savoir qu'on a croisé un prêtre pédophile quand on était petit (oui je suis allé au catéchisme avant d'être athée)... Bonne journée les Nuts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #4 le: 19-01-2016, 12:12 » |
|
@Nana : heu... c'est pas le pied non plus ? ah non moi c'est le mollet
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #5 le: 19-01-2016, 12:23 » |
|
Courage Nana Salut les nuts! Bon aujourd'hui moral bof bof, juste parce-que mon energie sexuelle est gaspillée, ou plutôt ne s'exprime pas, et ça c'est très très mauvais pour le moral, surtout que je suis crevée, ça n'arrange pas les choses, je me sens en mode ourse qui peut mordre à tout moment. Bisouille les nuts
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #6 le: 19-01-2016, 13:25 » |
|
Salut les Nuts, Absent hier pour cause de virée à Marseille, notamment pour profiter de la pause déjeuner de Mme O pour...déjeuner!! 3 semaines qu'on ne s'était vus, ça a fait du bien, clairement j'aime cette femme.. On se revoit plus longuement à l'hôtel vendredi, ça fera du bien aussi!! sinon, beaucoup de boulot mais pour le moment ça va, je gère! Excellente journée à toutes et tous!! Enjoy!!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 19-01-2016, 14:45 » |
|
Salut les nuts, Des à tous, je ne suis pas très loquace en ce moment (c'est le passage de Saturne sur mon ascendant, après son retour sur sa position natale ) mais tout va bien, à part que je suis over-débordée. Bon courage Nana pour la suite de tes aventures post-op, j'espère que tout ira bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #8 le: 19-01-2016, 15:14 » |
|
Des à tous, je ne suis pas très loquace en ce moment (c'est le passage de Saturne sur mon ascendant, après son retour sur sa position natale ) c'est un virage (les virages: saturne) je sors
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #9 le: 19-01-2016, 15:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 19-01-2016, 15:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #11 le: 19-01-2016, 17:12 » |
|
Quelqu'un a des nouvelles de Flibette?
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 19-01-2016, 17:15 » |
|
J'espere qu'elle baise.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #13 le: 19-01-2016, 19:31 » |
|
|
|
« Dernière édition: 19-01-2016, 21:01 par Flibette »
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #14 le: 19-01-2016, 21:10 » |
|
Reprise de la piscine après un mois d'arrêt En plus j'avais oublié un truc pour mes cheveux, j'ai fait toutes mes longueurs avec une mèche sur la gueule. Glam
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
|