NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 16:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour à tous !  (Lu 6242 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ciol
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« le: 10-01-2016, 12:37 »

Bonjour, on m'a conseillé ce forum afin de parler à propos de ma sexualité, afin de savoir si elle existe ou non.
Alors me voici ^^
Je vais pas rentrer dans les détails, car tout sera dans un autre sujet.
En revanche, je suis professeur d'Anglais-Lettres dans les Vosges et j'habite actuellement Nancy ^^
Ah, et aussi, j'utilise énormément de ^^
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #1 le: 10-01-2016, 13:21 »

Bienvenue ! Prem's !!!
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #2 le: 10-01-2016, 13:24 »

C'est quoi les chapeaux que tu utilises beaucoup ?

En aparté :
Un prof, dans les Vosges, de surcroît, c'est surement Mescal qui l'a fait venir.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #3 le: 10-01-2016, 14:05 »

Et sinon avant de parler sexualité, c'est quoi ton sexe d'abord, enfin ton genre quoi ? Enfin, je veux dire t'es un mec ou une fille ? Et tu aimes les mecs, les filles ou les deux ?