NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 16:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour à tous !  (Lu 6242 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ciol
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« le: 10-01-2016, 12:37 »

Bonjour, on m'a conseillé ce forum afin de parler à propos de ma sexualité, afin de savoir si elle existe ou non.
Alors me voici ^^
Je vais pas rentrer dans les détails, car tout sera dans un autre sujet.
En revanche, je suis professeur d'Anglais-Lettres dans les Vosges et j'habite actuellement Nancy ^^
Ah, et aussi, j'utilise énormément de ^^
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #1 le: 10-01-2016, 13:21 »

Bienvenue ! Prem's !!!
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #2 le: 10-01-2016, 13:24 »

C'est quoi les chapeaux que tu utilises beaucoup ?

En aparté :
Un prof, dans les Vosges, de surcroît, c'est surement Mescal qui l'a fait venir.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #3 le: 10-01-2016, 14:05 »

Et sinon avant de parler sexualité, c'est quoi ton sexe d'abord, enfin ton genre quoi ? Enfin, je veux dire t'es un mec ou une fille ? Et tu aimes les mecs, les filles ou les deux ?

Et ton pseudo, çà vient d'ou ? Parce que Ciol, çà ressemble un peu à .iol, tu vois, enfin viol quoi,disons les choses et je te préviens il y a quelques féministes ici à qui çà va pas plaire, enfin je dis çà...

Et sinon, quand tu écris : "afin de parler à propos de ma sexualité", enfin, çà me gêne un peu, mais bon, pour un prof de lettres, çà fait un peu bizarre, non, c'est pas très français "parler à propos de". Surtout la suite : "afin de savoir si elle existe ou non", çà n'a pas de sens. Ta sexualité existe, elle peut être riche, pauvre, nulle, satisfaisante ou pas, mais elle existe. Voilà tu as ta réponse. Smiley

Sinon à professeur d'Anglais-Lettres, je ne pense pas qu'il faille de majuscule. mais je te laisse vérifier, c'est toi le prof après tout.

Voilà, désolé si cet accueil te parait un peu abrupte. Mais, je ne fais pas "vestiaire" d'habitude, jamais, j'aime pas çà. D'habitude tu es accueuilli par plein de filles sympas, qui t'envoient plein de bisous, certaines sont courtement vêtues, çà peut-être même un peu gênant, surtout si tu n'es pas venu pour çà et uniquement pour parler.

Mais là c'est dimanche, il n'y a personne et Hot (c'est le taulier) m'a foutu de permanence au vestiaire, j'ai pas trop eu le choix. M'enfin, c'est bien payé, je dis trop rien, je manifeste simplement mon mécontentement, par cet accueil un peu "dur" (quoique "dur" ne soit pas le bon terme, ce sont les femmes qui sont dures, c'est une private joke, tu comprendras plus tard), mais tu n'y es évidemment pour rien.

En espérant que tu sois indulgent avec mes fautes de français (plus que moi en tout cas, mais bon c'es ton rôle t'es prof pas moi). Bon dimanche !


« Dernière édition: 10-01-2016, 14:07 par Armand Van Helden » Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 10-01-2016, 14:16 »

 yyyy13

Moi je dirai que Ciol c'est Loïc et qu'il baise avec qui lui fait plaisir (du moment qu'il nous raconte)

Bienvenu sur nos lignes, les gonzesses à demi poil ou poil complet (mais de préférence sans) devraient se pointer faire coucou d'ici ce soir. Pour l'instant je te laisse prendre tes marques comme tu l'entends! 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 10-01-2016, 14:42 »

Bienvenue  Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Ciol
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #6 le: 10-01-2016, 15:11 »

Merci pour l'accueil ^^
Je dirais, qu'en effet, Ciol, c'est mon prénom à l'envers, et qu'en effet, je suis prof, mais je fais des erreurs (minimes), de syntaxe, qui n'empêchent pas de comprendre ce que je dis...
Et les chapeaux sont en fait censés créer un smiley qui ressemble un peu, mais pas tout à fait, à celui-ci :  Grin
« Dernière édition: 10-01-2016, 16:00 par Ciol » Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #7 le: 10-01-2016, 16:32 »

En tant que membre de la secte des adorateurs des ^^ : Bienvenu Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 10-01-2016, 17:52 »

Bienvenue  Smiley
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 10-01-2016, 17:53 »

Je vois qu'Armand t'a accueilli ... à sa manière ! C'est abrupt mais il a pris le temps  Wink

Prends le temps toi aussi, n'hesites pas à ouvrir des sujets sans avoir lu les précédents pour autant, le renouveau ne fait pas de mal.

Sinon moi le pseudo ça me fait plus penser à Lu-ciol qu'à autre chose, j'sais pas pourquoi  yyyy2

^^ on va s'y faire

Bienvenue parmi nous
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Ciol
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #10 le: 10-01-2016, 17:55 »

Merci encore pour l'accueil, mais oui, je suis conscient que mon pseudo fait penser à Luciole, on m'a tellement souvent fait la blague du " 'lu Ciol !"
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 10-01-2016, 18:11 »

En aparté :
Un prof, dans les Vosges, de surcroît, c'est surement Mescal qui l'a fait venir.
Perdu, c'est Moi!!!!!! Je me suis mis une majuscule tellement je suis fiere de moi sur ce coup la.

Comme je te l'ai deja dit Ciol, ici tu es a l'endroit qu'il faut pour nous parler de tout ca, je suis ravie que tu aies franchi le pas. Tiens pour la peine  Kiss

Et tres bel accueil d'Armand  salut (t'es tout de suite dans le ton de la maison avec ca  Grin)
Journalisée
Ciol
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #12 le: 10-01-2016, 18:28 »

Bah, je suis pas un timide, je me confesse facilement ^^
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #13 le: 10-01-2016, 19:28 »

Bon il parait qu'il faut des filles court vêtues, donc je rejoins les copines pour te souhaiter la bienvenue.
Amuse toi bien sur ce forum  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Ciol
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #14 le: 10-01-2016, 20:04 »

Pas forcément besoin qu'elles soient court-vêtues, juste vêtues tout court, c'est pas mal, déjà ^^
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.