NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 03:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 9 janvier  (Lu 886 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« le: 09-01-2016, 07:01 »

Hello les Nuts

Salut Hot et Nana, on dirait que je ne suis pas la seule à être tombée du lit  Grin

nuit de merde, beaucoup cogité, quand j'ai entendu mes grands se lever, je me suis décidée à faire pareil ...
A force de me retourner dans mon lit j'allais finir par réveiller Nico qui a grand besoin de se reposer.

Aujourd'hui, lessive et annif du frère ainé de mon filleul ... demain les sacs ... et demain soir mes gds partent au ski .. je dois bien avouer que les 14h de car prévues me stressent à mort.

Hier je vois la directrice de l'école des gamins, pcq elle devait me remettre des papiers pour l'inscription des grands en secondaire (en secondaire bordel !!! ce que le temps passe vite, si je ne me presse pas ils auront leur permis avant moi  Grin) et elle me dit vous avez l'air tranquille pour dimanche ... je lui dis oh ne vous en faites pas, ce n'est qu'un air ..  Grin

Et sinon ... hier pour la première fois j'ai fait, seule et en voiture, un trajet que je ne connaissais pas. Je me suis rendue à deux endroits différents .. et je dois bien m'être trompée 6 fois sur le trajet et tout çà avec un GPS ... et évidemment pas moyen de laisser tomber ou de filer le volant à qqn ... j'étais seule et je devais bien rentrer.
Et au final, bah je suis rentrée, sans bougne dans la voiture, sans trop de stress et avec 1h de retard sur le programme, mais comme je m'étais laissée deux heures de marge ....  Grin

Bon weekend les Nuts profitez bien !

 Kiss

 
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 09-01-2016, 07:26 »

Léni on sent bien la pilote qui sommeille en toi  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 09-01-2016, 07:29 »

Léni on sent bien la pilote qui sommeille en toi  Grin

je savais que toi au moins tu le remarquerais  kiss

 ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 09-01-2016, 07:47 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Au début c'est partout tout le temps avec des abrasions de surmenage fonctionnel.

Oui ben le sexe quoi!

Puis après on fait des mômes et là c'est le bordel. Finies les levrettes surprises oh regarde un oiseau! CRAC! finies les turluttes tourniquantes minute entre le salon et la salle à manger, finis les sms rejoins moi je t'attends Terminé toussa, bienvenue chez Cousteau dans le monde du silence par ce que surtout: C'EST LA FIN DES VOCALISES; Wagner et ses Walkyries peuvent aller se rhabiller; tu es parent alors tu baises silencieux et puis c'est tout.

Couic couic couic !

- Ptin il faut que je pense à resserrer le lit


Groumpfffff!

- Chuuuuut!

ViensViensViens

- Ah non y'a Kevin-Matéo qui rentre dans 5 minutes


...bref tu comprendras que la spontanéité devient un souvenir.
Pourtant il y a quelques années j'avais bien acheté des casques anti bruit à nos enfants. Pour ma fille je lui avait fait croire que c'était la coiffure de la Princesse Leia et pour le fiston que ça faisait vachement pilote, mais ça a marché quoi ? Deux jours ?

Depuis j'ai la libido embusquée comme un Viet Kong qui voudrait péter la gueule à Rambo

- Vite ! y'a personne à la maison!

et là au moment ou je m'apprête au roulage de pelle qui m'a rendu champion du monde universitaire en '93, on entend la clé dans la porte et vingt secondes plus tard

- Jé oublier mon portab"



 Timide



Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #4 le: 09-01-2016, 08:16 »

Je vois treeeeeeees bien ce que tu veux dire   Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 09-01-2016, 08:28 »

MiniNana a le droit de sortir le vendredi soir et samedi soir jusqu'à 23.30. Et l'autre jour ... retour à 22.30 ! Evidemment on  s'est dit merde merde merde, mais on a continué nos ébats, mais plus sagement quoi.

Et puis le we d'après, mine de rien MiniNana nous dit "vous avez remarqué en ce moment je rentre plus tot hein hein ??

On est resté digne  Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #6 le: 09-01-2016, 08:48 »

On est resté digne  Cool

 Cheesy
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #7 le: 09-01-2016, 08:51 »

 Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #8 le: 09-01-2016, 10:14 »

Salut les Nuts,

Les mini Run sortent beaucoup et 9 fois sur 10 dorment là où ils bringuent, sauf que le couple parental est usé et ne sait  pas en profiter, ce ci expliquant d'ailleurs cela.. Cool

Oui, suis parmi vous un samedi car je suis de permanence au boulot..
Encore une journée de grisaille, sur les 16 ans où je suis dans la région, je crois que je n'ai jamais vécu une période aussi longue ( j'ai en tête au moins 3 semaines) sans avoir au moins deux jours de ciel bleu total, ça commence à jouer sur le moral bordel!! Cool
Bon, j'ai encore un peu de marge, je me sens très bien, juste un peu inquiet par les partiels de mini Run 1, apparemment sa première semaine n'a pas été terrible, il faudrait que ça se passe pas mieux la semaine prochaine si on ne veut pas se retrouver dans une situation compliquée en fin d'année.
Ca fait bizarre de flipper pour les études des gamins quand pendant 20 ans ils ne t'ont jamais créé la moindre crainte Cry
Bref, c'est la vie avec ses bons et ses mauvais côtés!! zen
Excellente journée à toutes et tous!! kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 09-01-2016, 10:47 »

Salut les nuts!

Hier soir on a fait apéro au boulot avec notre régisseur sa copine et mon amie collègue. Puis je suis allée dîner chez My dear et on esta llés voir le dernier Tarantino. Franchement aucun intérêt ce film, c'est d'un chiant! Tarantino is dead.
Je suis rentrée à minuit un peu éméchée, et j'ai vraiment dû me raisonner et être super forte pour ne pas pousser la porte du p"tit bar encore allumé  zen

Là je suis au boulot  xxx0078, et à 13h je pars répéter le spectacle de danse.

Plus les jours passent plus je sens ma force faiblir  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #10 le: 09-01-2016, 12:45 »

Bonjour les Nuts.

Les vacances sont finies, ont a rentré nos vaches ce matin  Roll Eyes

Bref, fatigué, mais ça va Smiley

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 10-01-2016, 10:12 »

Oui, avec Chouch' on s'est dit que l'avantage de la garde alternee c'etait qu'au moins une semaine sur 2 tu pouvais faire du bruit...  Cool
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.